FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  montre femme d'occasion, 500 euros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deb24
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 24
Date d'inscription : 20/08/2013

montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros Empty
MessageSujet: montre femme d'occasion, 500 euros   montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros EmptyJeu 22 Aoû - 12:31

Bonjour à tous, 
   
   Je recherche une montre (femme) d'occasion pour un budget de 500 euros maxi. Occasion, par goût : j'aime les objets qui ont déjà vécu.
   Si c'est vraiment un choix risqué, je regarderai du côté du neuf (Tissot ou Seiko) mais, pour le coup, ce sera un choix par défaut.
   Aucune connaissance dans le domaine, j'aimerais une montre qui dure, un peu habillée, bracelet cuir.
  J'en ai repéré 2 sur chrono24, https://www.chrono24.fr/omega/omega-constellation--id9850560.htm et https://www.chrono24.fr/tissot/t-race--id10990901.htm . Mon choix s'est fait uniquement en fonction du look et de la marque, ce qui est peut-être un peu léger ...
    Pensez-vous  que ce soit des modèles fiables à des prix justes ?
   Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros Empty
MessageSujet: Re: montre femme d'occasion, 500 euros   montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros EmptyJeu 22 Aoû - 13:16

C’est vraiment pas folichon...Neutral

Mon avis pour 5-600€ : une junghans Max bill en 34 (ma femme en est ravie)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros Empty
MessageSujet: Re: montre femme d'occasion, 500 euros   montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros EmptyJeu 22 Aoû - 15:19

j'ai cru lire "femme d'occasion - 500€" Shocked montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros Blunt_gi

OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros Empty
MessageSujet: Re: montre femme d'occasion, 500 euros   montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros EmptyJeu 22 Aoû - 17:46

Mauvaise idée.

Plutôt compter 300€ la montre et 200€ la révision. Personne ne connaît le vécu de la montre et c’est une loterie pour une personne qui n’a jamais mis le pied dedans.

À 500€ j'achète neuf et j’ai une garantie 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
deb24
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 24
Date d'inscription : 20/08/2013

montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros Empty
MessageSujet: Re: montre femme d'occasion, 500 euros   montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros EmptyVen 23 Aoû - 8:13

Bonjour,

 Merci pour vos réponses ... 
  Aurélien, peut-être faut-il penser à changer tes lunettes (ou à en acquérir) ... Wink 
  Chesnay et Tass, j'avais bien des doutes sur mes choix, ils sont confirmés : du coup, j'achèterai du neuf. 
  J'ai déjà été conseillée sur ce forum pour l'achat de montre pour mon fils et mon mari, et ils sont tous les 2 ravis de leur choix.
 Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros Empty
MessageSujet: Re: montre femme d'occasion, 500 euros   montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros EmptyVen 23 Aoû - 8:31

Ma femme a les montres suivantes elle n'a pas un grand poignet.

2 * Junghans MaxBill Handaufzug 34mm 
( https://www.junghans.de/de/junghans-kollektion/uhren/maxbill/maxbill-maxbillhandaufzug/027-3702-00/model/detail.html )

Sternglas Naos 
( https://www.sternglas.de/collections/automatik/products/naos-automatik?variant=29153501184070 )

Dufa ( https://www.deutsche-uhrenfabrik.de/collections/weimar-moller-edition-9026/products/df-9026-02)
Revenir en haut Aller en bas
deb24
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 24
Date d'inscription : 20/08/2013

montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros Empty
MessageSujet: Re: montre femme d'occasion, 500 euros   montre femme -  montre femme d'occasion, 500 euros EmptyMer 28 Aoû - 16:06

Bonsoir à tous,
    Je continue de chercher activement ma montre à 500 euros ... plus je cherche, moins je trouve. Rolling Eyes
 Par contre, j'y passe beaucoup trop de temps...
   Merci Flyingvander pour les suggestions, mais je n'accroche pas, peut-être trop épuré ...
   Voici celles que j'ai repérées :  pouvez-vous me dire si ces montres sont de qualité, si je peux espérer les garder plusieurs années sans souci ? En solde, elles sont dans mon budget.
    Edox LaPassion 85025 3C AIN 
ou bien, 
    Frederique Constant Slimline Moonphase FC-206MPWD1S5 .

  (J'ai bien noté qu'il y avait une automatique et une quartz, donc très différentes, mais les 2 me plaisent bien.)
 Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
montre femme d'occasion, 500 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre femme 1.500 euros
» Montre femme 1000 - 1500 euros
» Première montre femme automatique budget 500 euros
» Montre femme moins de 500 euros si possible auto
» help: trouver une montre femme a moins de 150 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: