FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle B&R : BR-05

Aller en bas 
+115
amstradeus
houari92100
sylvain@45
Ribellu d'Aiacciu
fatboy1340
sebdu77
Ed974
Oli32
xplosiv
Schussnik
irenee20
FarfadetPolaire
Zenithdefyclassic41
laphroaig007
Yann
Ludo75
isosta
elmex57
NeronWatch
KrissBZH
NaKKdry
deninou
ChrisC75
Bobfish
Phil Traère
abdel92
geanpaul
mertenss
Michel cimes
colloc86
Streetmax
Emmanuel2b
faisceaupyramidal
Marco1735
bamboub
bezzoun
Sueco
Radi Caldwell
Fze
pierre595
toy
barney
David.T
jybh
zesteph
jamesboub
brisspa
Hominou
Wolf971
Zeclarr
Xexena
seiko007
gégérs
fdm44
Phenom
matt210192
helvin duklaxon
Fred7990
bobrobert31
seb59dem
SkyWeb
forplatina
atamatik
V13
raf974
pasqup01
trinita
Nouch30
Bloomberg
Tibo.b
ccvman
jet75
Ardent
misteruu
charlesdef
pecoste
Guillaume-14
herge81
lemieux66
Tonios
Thomas01
Kissmark84
Kiko01
Diver_nico
Jacklepirate69
Chr's
Ludo888
jbpoincot
ashivan64
M ONE HUNDRED
PierreSalmon
leOon_n
minosman
Fred93
paysdoufs
Nolaim
hoe laat is het ?
karamazov
Cl@rk
XMGT
Faceless Man
Leopal
chesney75
starck
Denis la malice
sangua
galac
py3.14
marken
vintage76
Did666
tomducat
Rom1902
Highlander95
Shoub92
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2019 - 10:49

thumleft

Sur bracelet acier ou rubber ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2019 - 10:57

Denis la malice a écrit:
thumleft

Sur bracelet acier ou rubber ?
Sur rubber je préfère le look et elle est tellement plus légère comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:13

J'aurai la même préférence à priori. Je n'ai pas encore pu l'essayer. Je ne sais pas si c'est un signe de succès mais ce week-end au Printemps elle n'était plus disponible.

J'ai hâte en tout cas de voir tes photos de la belle au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:37

Ayant ressenti un véritable coup de foudre lors de la présentation de cette nouvelle collection BR05, je souhaitais essayer un modèle avant d’envisager quoi que ce soit.
 
J’ai essayée à Nantes il y a 3 semaines la version noire sur acier, la semaine dernière la version squelette sur caoutchouc et cette semaine la version cadran acier gris, je suis totalement conquis, que ce soit sur acier ou sur caoutchouc thumright .
 
Les finitions sont vraiment excellentes, ma Piaget Altiplano date or rose au poignet la 1ère fois et ma Rolex GMTIIC or/acier au poignet la 2nde m’ont permis de comparer loupe en mains ce qu’il en était vraiment, je peux le confirmer, les finitions sont non seulement irréprochables mais carrément (clin d’œil à B&R Mr.Red ) impressionnantes !
 
En complément de ces observations concluantes, le confort est parfait, cette nouvelle collection semble avoir été spécialement conçue pour mon poignet de 18 cm Mr. Green .
 
J’ai toujours été attiré par le style B&R mais l’environnement militaire de leurs montres et leurs dimensions trop importantes m’en détachaient jusqu’à présent.
Cette nouvelle collection reprenant les codes B&R, le rond dans le carré et les vis aux angles notamment, le tout associé au design Genta, en font une collection « urbaine » très attirante pour ceux qui comme moi ne sont pas sensibles à l’univers militaire et jugeaient leurs montres un peu trop grandes.
 
Certes, les critiques injustes à la vue courte et lapidaire, diront que B&R a pompé la Nautilus ou la RO mais à y regarder de près, tout est différent entre cette collection BR05 et les Nautilus/Royal Oak, en dehors peut-être des aiguilles bâtons au bout arrondi au design très standard et donc non identitaires de ces modèles.
 
Je le répète, les codes Bell and Ross sont là, le rond dans le carré, les vis aux angles et les index, notamment.
 
Par ailleurs, il n’y a pas que Patek Philippe et Audemars Piguet qui ont sorti des montres avec bracelet intégré et qui ont le droit de le faire, Gérald Genta s’est d’ailleurs lui-même copié à plusieurs reprises.
 
Ce concept n’est pas et n’a jamais été un concept propriétaire, rappelons-le.
On trouve en effet dans le même esprit depuis 50 ans Cartier et ses Santos, Girard Perregaux et ses Laureato, Piaget et ses deux générations de Polo , Mido, IWC et ses Ingenieur, Ebel et ses Sport Classic, Vacheron Constantin et ses 222 et Overseas, Glasshütte Original et sa collection Seventies, Zenith et ses Defy classic, Seiko et ses SNKKxx, Hamilton, etc..
 
Pour finir avec ce sujet, rappelons d’ailleurs que la Nautilus de Patek Philippe est sortie en 1976, 3 ans donc après la Royal Oak d’Audemars Piguet, dit-on encore et toujours comme à cette époque que Patek Philippe a copié Audemars Piguet Mr. Green ?
 
Concernant le mouvement qui anime cette nouvelle collection, il est vrai qu’on pourrait s’attendre à y voir un mouvement plus noble qu’un Sellita SW300, copie du fameux ETA 2892, surtout compte tenu d’un tarif plancher affiché à 4000 € pour les versions acier sur caoutchouc mais bon, d’une ce mouvement est fiable, sérieux, de réglage et d’entretien faciles, de deux on achète plus ces montres pour leur design que pour leur mouvement (tout comme la Ballon Bleu de Cartier et son ETA 2892) et de trois, le fond saphir ajouré est plutôt sympathique, la masse oscillante ajourée étant du plus bel effet.
 
Et d’ailleurs, même si la version squelettée est encore plus chère, elle se justifie plus à mes yeux compte tenu de son caractère unique ou plutôt limité, produit uniquement pour les 500 exemplaires B&R dont seulement 70 pour la France (8 et pas une de plus pour la boutique B&R Parisienne, pour info) et se justifie aussi compte tenu de sa réussite esthétique, totalement en adéquation avec le style moderne chic urbain de la montre.
 
Pour info, je n’ai même pas pu essayer d’autres modèles de cette collection, l’AD local, présent dans 5 grandes villes de l’Ouest court après B&R pour pouvoir en avoir au moins une de n'importe quelle version en permanence dans chacune de ses 5 vitrines B&R, elles partent comme des petits pains et apparemment sont acquises par des nouveaux clients aussi bien que par des amateurs de montres confirmés mais qui n’avaient pas encore acquis de B&R jusqu’à présent. Pour info, la boutique officielle B&R Paris n'avait plus la version bleue ni depuis longtemps la version squelette, désormais indisponible en France.
 
B&R semble donc avoir tapé dans le mille avec cette nouvelle collection thumleft !
 
La suite bientôt Mr.Red Mr. Green Mr.Red ...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:46

Comment ça bientôt ?? Twisted Evil Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 781367 Wink
j'étais avec toi pour essayer la noire et la squelette, Nicolas, et je confirme tes propos : les finitions sont de très haut niveau, le bracelet acier est exceptionnel.
La grise a ma préférence, et la squelette est très réussie. thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2019 - 7:30

Merci Nicolas pour ton CR, comme d'habitude, complet, détaillé et argumenté.

On a hâte de voir ta nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:03

Oui merci beaucoup pour ce beau feed-back.
Ça me conforte dans mon avis de me la prendre dans un avenir plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:06

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptySam 16 Nov 2019 - 8:10

Denis la malice a écrit:
Merci Nicolas pour ton CR, comme d'habitude, complet, détaillé et argumenté.

On a hâte de voir ta nouvelle !!!

Merci Denis Chinois thumright !

Je la récupère telle que je la souhaitais initialement aujourd’hui ... normalement bravohap geek Impec !

 ... sauf si les gilets jaunes bloquent une fois de plus les commerçants du centre-ville de Nantes Confused rambo  Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
helvin duklaxon
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2017

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptySam 16 Nov 2019 - 9:40

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 20191112i
fdm44 a écrit:
Ayant ressenti un véritable coup de foudre lors de la présentation de cette nouvelle collection BR05, je souhaitais essayer un modèle avant d’envisager quoi que ce soit.
 
J’ai essayée à Nantes il y a 3 semaines la version noire sur acier, la semaine dernière la version squelette sur caoutchouc et cette semaine la version cadran acier gris, je suis totalement conquis, que ce soit sur acier ou sur caoutchouc thumright .
 
Les finitions sont vraiment excellentes, ma Piaget Altiplano date or rose au poignet la 1ère fois et ma Rolex GMTIIC or/acier au poignet la 2nde m’ont permis de comparer loupe en mains ce qu’il en était vraiment, je peux le confirmer, les finitions sont non seulement irréprochables mais carrément (clin d’œil à B&R Mr.Red ) impressionnantes !
 
En complément de ces observations concluantes, le confort est parfait, cette nouvelle collection semble avoir été spécialement conçue pour mon poignet de 18 cm Mr. Green .
 
J’ai toujours été attiré par le style B&R mais l’environnement militaire de leurs montres et leurs dimensions trop importantes m’en détachaient jusqu’à présent.
Cette nouvelle collection reprenant les codes B&R, le rond dans le carré et les vis aux angles notamment, le tout associé au design Genta, en font une collection « urbaine » très attirante pour ceux qui comme moi ne sont pas sensibles à l’univers militaire et jugeaient leurs montres un peu trop grandes.
 
Certes, les critiques injustes à la vue courte et lapidaire, diront que B&R a pompé la Nautilus ou la RO mais à y regarder de près, tout est différent entre cette collection BR05 et les Nautilus/Royal Oak, en dehors peut-être des aiguilles bâtons au bout arrondi au design très standard et donc non identitaires de ces modèles.
 
Je le répète, les codes Bell and Ross sont là, le rond dans le carré, les vis aux angles et les index, notamment.
 
Par ailleurs, il n’y a pas que Patek Philippe et Audemars Piguet qui ont sorti des montres avec bracelet intégré et qui ont le droit de le faire, Gérald Genta s’est d’ailleurs lui-même copié à plusieurs reprises.
 
Ce concept n’est pas et n’a jamais été un concept propriétaire, rappelons-le.
On trouve en effet dans le même esprit depuis 50 ans Cartier et ses Santos, Girard Perregaux et ses Laureato, Piaget et ses deux générations de Polo , Mido, IWC et ses Ingenieur, Ebel et ses Sport Classic, Vacheron Constantin et ses 222 et Overseas, Glasshütte Original et sa collection Seventies, Zenith et ses Defy classic, Seiko et ses SNKKxx, Hamilton, etc..
 
Pour finir avec ce sujet, rappelons d’ailleurs que la Nautilus de Patek Philippe est sortie en 1976, 3 ans donc après la Royal Oak d’Audemars Piguet, dit-on encore et toujours comme à cette époque que Patek Philippe a copié Audemars Piguet Mr. Green ?
 
Concernant le mouvement qui anime cette nouvelle collection, il est vrai qu’on pourrait s’attendre à y voir un mouvement plus noble qu’un Sellita SW300, copie du fameux ETA 2892, surtout compte tenu d’un tarif plancher affiché à 4000 € pour les versions acier sur caoutchouc mais bon, d’une ce mouvement est fiable, sérieux, de réglage et d’entretien faciles, de deux on achète plus ces montres pour leur design que pour leur mouvement (tout comme la Ballon Bleu de Cartier et son ETA 2892) et de trois, le fond saphir ajouré est plutôt sympathique, la masse oscillante ajourée étant du plus bel effet.
 
Et d’ailleurs, même si la version squelettée est encore plus chère, elle se justifie plus à mes yeux compte tenu de son caractère unique ou plutôt limité, produit uniquement pour les 500 exemplaires B&R dont seulement 70 pour la France (8 et pas une de plus pour la boutique B&R Parisienne, pour info) et se justifie aussi compte tenu de sa réussite esthétique, totalement en adéquation avec le style moderne chic urbain de la montre.
 
Pour info, je n’ai même pas pu essayer d’autres modèles de cette collection, l’AD local, présent dans 5 grandes villes de l’Ouest court après B&R pour pouvoir en avoir au moins une de n'importe quelle version en permanence dans chacune de ses 5 vitrines B&R, elles partent comme des petits pains et apparemment sont acquises par des nouveaux clients aussi bien que par des amateurs de montres confirmés mais qui n’avaient pas encore acquis de B&R jusqu’à présent. Pour info, la boutique officielle B&R Paris n'avait plus la version bleue ni depuis longtemps la version squelette, désormais indisponible en France.
 
B&R semble donc avoir tapé dans le mille avec cette nouvelle collection thumleft !
 
La suite bientôt Mr.Red Mr. Green Mr.Red ...

Nic Wink las
Comment ne pas adhérer totalement ? 
Et pour les plus sceptiques sur le prix, et les plus patients , on la trouve sur commande à -20% sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptySam 16 Nov 2019 - 9:42

Perso j'irai sur le fond noir avec bracelet acier dans un premier temps car je le trouve très réussi. Je prendrai aussi le rubber. 
Le squelette est très joli mais pas très lisible, la grise pas assez de contrastes à mon goût. Le bleu est très beau mais je reste sur des budgets plus petit pour le bleu car j'ai toujours peur de me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptySam 16 Nov 2019 - 22:52

helvin duklaxon a écrit:
Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 20191112i

Comment ne pas adhérer totalement ? 
Et pour les plus sceptiques sur le prix, et les plus patients , on la trouve sur commande à -20% sur le net.

Merci Wink .

La disponibilité est cependant restreinte et s’il est possible de trouver certains modèles à prix intéressant, c’est malheureusement impossible désormais pour la version skeleton, totalement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptySam 16 Nov 2019 - 23:03

Fred7990 a écrit:
Perso j'irai sur le fond noir avec bracelet acier dans un premier temps car je le trouve très réussi. Je prendrai aussi le rubber. 
Le squelette est très joli mais pas très lisible, la grise pas assez de contrastes à mon goût. Le bleu est très beau mais je reste sur des budgets plus petit pour le bleu car j'ai toujours peur de me lasser.


J'aime moins celle avec fond noir que je trouve trop sage, et surtout paré d'index bâtons minutes inutiles. A mon goût. je préfère la pureté des autres, notamment la grise argentée que je trouve resplendissante.
La squelette est assez lisible, je dis ça pour l'avoir essayée : les index sont bien marqués. Evidemment un peu moins que les autres, c'est normal Wink
En revanche je n'ai pas accroché sur ce bleu que je trouve trop criard, trop vif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:43

fdm44 a écrit:


Merci Wink .

La disponibilité est cependant restreinte et s’il est possible de trouver certains modèles à prix intéressant, c’est malheureusement impossible désormais pour la version skeleton, totalement épuisée.
Non non il y en a encore des skeleton de dispo, je l ai essayé hier dans la bijouterie Noel de Metz je ne suis pas fan je préfère largement la grise, la bleue avait de superbes reflets également 👍
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyDim 17 Nov 2019 - 9:19

Certains AD aimeraient en avoir d'autres tellement ils ont de demande et d'autres n'arrivent pas à venir celle qu'ils ont recu .Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyDim 17 Nov 2019 - 9:51

Oui 
Ils ont quasi toute la gamme de dispo ici.
Pourtant avec le Luxembourg à côté ce n est pas le pouvoir d achat qui manque ici !
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:26

Mais est ce que les messins ne vont pas acheter au Luxembourg justement ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:46

pierre595 a écrit:

Non non il y en a encore des skeleton de dispo, je l ai essayé hier dans la bijouterie Noel de Metz je ne suis pas fan je préfère largement la grise, la bleue avait de superbes reflets également 👍

Si certains AD en ont encore une, ils sont vernis, B&R France m’a confirmé que la Skeleton n’était plus disponible, seuls les AD ayant eu la chance d’en avoir une et qui ne l’ont pas encore vendue en ont donc encore thumright .

Il y en a donc encore une à Metz mais plus aucune en région Parisienne ni dans le grand Ouest Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:26

tomducat a écrit:
Mais est ce que les messins ne vont pas acheter au Luxembourg justement ?
Ce n est pas beaucoup plus avantageux au Lux surtout niveau remise !
Et la bijouterie Noel de Metz est aussi présente au centre de Luxembourg ville.
Si ça intéresse quelqu’un d avoir une skeleton  il sait où la trouver comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:46

En effet sympa de partager l'info 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kissmark84
Membre super actif
Kissmark84


Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2018

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:19

Skeleton, noir acier et noir bracelet rubber vus ce jour au « le bon marché « 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyDim 17 Nov 2019 - 22:16

Impeccable ton avatar Very Happy Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2019 - 15:00

Je sollicite votre aide pour le choix de ma prochaine qui me prend la tête depuis quasi une semaine (oui je sais je n'ai  pas de vrai problème dans ma vie dixit ma femme Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Blunt_gi ).
J'hésite entre la 05 grise ou la zenith Skeleton.
A savoir qu'il y a exactement 1090 euros d'écart de prix entre les 2 (toutes les deux au gris).
La Zenith a un mouvement plus prestigieux si l'on peut dire ainsi mais la BR est mieux placée niveau tarif.
Esthétiquement j'aime les 2.
Actuellement je n'ai plus que 3 montres dont une qui va partir prochainement à savoir une Rolex OP114300 rhodium, une Tudor BB58 et une BRS steel (c'est elle qui va partir).
J'attends donc vos pour et contre pour m'aider sur mon choix merci merci thumleft
Les 2 montres poussent au crime ^^
Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Br-05-10
Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Zenith10
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2019 - 15:05

Alors J'allais dire zenith mais la bleu soleillé. La entre les deux je dirais B&R même si je n'en suis pas FANA pour le budget
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   Nouvelle B&R : BR-05 - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2019 - 15:14

La B&R mais sur acier surtout, le bracelet est génial !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nouvelle B&R : BR-05
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle BR ... Nouvelle Diver ... Et nouveau matériau
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]
» Une nouvelle marque , une nouvelle montre Siduna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: