FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle B&R : BR-05

Aller en bas 
+115
amstradeus
houari92100
sylvain@45
Ribellu d'Aiacciu
fatboy1340
sebdu77
Ed974
Oli32
xplosiv
Schussnik
irenee20
FarfadetPolaire
Zenithdefyclassic41
laphroaig007
Yann
Ludo75
isosta
elmex57
NeronWatch
KrissBZH
NaKKdry
deninou
ChrisC75
Bobfish
Phil Traère
abdel92
geanpaul
mertenss
Michel cimes
colloc86
Streetmax
Emmanuel2b
faisceaupyramidal
Marco1735
bamboub
bezzoun
Sueco
Radi Caldwell
Fze
pierre595
toy
barney
David.T
jybh
zesteph
jamesboub
brisspa
Hominou
Wolf971
Zeclarr
Xexena
seiko007
gégérs
fdm44
Phenom
matt210192
helvin duklaxon
Fred7990
bobrobert31
seb59dem
SkyWeb
forplatina
atamatik
V13
raf974
pasqup01
trinita
Nouch30
Bloomberg
Tibo.b
ccvman
jet75
Ardent
misteruu
charlesdef
pecoste
Guillaume-14
herge81
lemieux66
Tonios
Thomas01
Kissmark84
Kiko01
Diver_nico
Jacklepirate69
Chr's
Ludo888
jbpoincot
ashivan64
M ONE HUNDRED
PierreSalmon
leOon_n
minosman
Fred93
paysdoufs
Nolaim
hoe laat is het ?
karamazov
Cl@rk
XMGT
Faceless Man
Leopal
chesney75
starck
Denis la malice
sangua
galac
py3.14
marken
vintage76
Did666
tomducat
Rom1902
Highlander95
Shoub92
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyDim 7 Juin - 22:00

J'ai à nouveau essayé la Br-05 de Nicolas hier après-midi... je ne me souvenais pas à quel point le bracelet acier est fantastique !! affraid affraid drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyLun 8 Juin - 5:48

Salut @bezzoun , j’ai eu une remise de xxx . Mais il faut savoir que je suis un fidèle de mon AD et que chez lui j’ai acheté plusieurs montres et un paquet de bijoux...en gros il me fait le prix que je lui demande si ça reste honnête...pas certain que tu puisses obtenir cette remise pour un premier achat. Je dirais qu’un prix convenable pour ce modèle sur rubber se situe un peu au dessus des 3k€ en boutique. Maintenant si c24 tu trouves pe mieux, mais attention à bien vérifier qu’ils aient véritablement la montre en stock. Visiblement à ce qu’on m’a dit la production ne suit pas la demande.
Je sais que mon AD en a 2 en ce moment , une noir et une grise.
Bonne chance et tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
bezzoun
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2020

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyLun 8 Juin - 13:35

mERCI @fze de ta réponse, j'ai contacté ce matin la boutique et pas de stock mais se renseigne et me tienne au courant.

oui sur Chrono24 sur acier il y en a à 3300e à peu près. Des "intermédiaires" me la propose à 3500 ou 3600e sur Paris.

Je ne suis pas à 100e près non plus mais autour des 3300/3500 en boutique sur Paris et direct je suis preneur...

je te tiendrais au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyLun 8 Juin - 14:17

@bezzoun: quelle boutique as tu contactée?
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyLun 8 Juin - 14:30

Si un AD accepte de vendre 3500/3600 en passant par un intermédiaire, pas de raison qu'il n'accepte pas en vente directe, il supprime l'intermédiaire et donc améliore ça marge.

3600 ça fait 20% de remise, c'est déjà pas mal… et ça permet de démarrer de bonnes relations avec son AD pour de futurs achats.

Après certains AD acceptent des remises via intermédiaires qu'ils refusent en boutique, c'est leur choix (et ça peut se justifier par le fait que dans 1 cas travail = zéro ou presque, dans l'autre ça peut prendre 2 heures, et le temps c'est de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
bezzoun
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2020

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyLun 8 Juin - 23:26

@Fze, la boutique que tu as cité sur dialicious, isabelle barrier paris 17

Devait me rappeler aujourd’hui mais pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyMar 9 Juin - 5:44

Ah ok ! Tu l’as appelé de ma part ?
Il est fermé le lundi.
Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
bezzoun
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2020

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptySam 13 Juin - 7:33

Fze a écrit:
Ah ok ! Tu l’as appelé de ma part ?
Il est fermé le lundi.
Tiens moi au courant !
Non je me suis pas permis de dire que c'était de ta part, j'ai dit que j'avais entendu parlé d'eaux...

Edit modo pas de ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptySam 13 Juin - 7:56

Je ne sais pas si vous les avez vu mais B&R a ajouté de nouvelles déclinaisons de la BR 05 à son catalogue. 

Il y a désormais du "Gold" et du "Steel and Gold". 

C'est aussi le retour des versions "Skeleton", avec en particulier cette version "Skeleton Blue" que je trouve magnifique !

[img]christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Br05_s10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
misteruu
Membre très actif
misteruu


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 12/06/2018

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptySam 13 Juin - 8:45

L'apparition d'un saphir bleu transparent est apparu il y a 3 mois dans le catalogue d'une autre marque : Christopher ward. Pas du tout dans la même gamme de prix par contre.

j'ai un peu peur de me lasser de se coté transparent avec un mouvement pas très travaillé. 

Je ne parle même pas de la version gold, qui vu le tarif ne devrait pas se vendre des masses. Futur collector  clown
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptySam 13 Juin - 11:24

Elle est très belle cette 05 squeleton blue. Très originale ! 
J'aime beaucoup son style. 
Merci pour l'information Denis la malice.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptySam 13 Juin - 11:33

IJuste dommage d’avoir augmenté le prix de 500 euros par rapport à la skeleton 1ere version qui n’était déjà pas «  donnée « .

Elle me plaît bien aussi mais c’est vrai que le skeleton je me suis toujours dit qu’on doit s’en lasser un peu à la longue , surtout quand le mouvement dévoilé n’a pas de finitions exceptionnelles .
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptySam 13 Juin - 12:53

Denis la malice a écrit:


C'est aussi le retour des versions "Skeleton", avec en particulier cette version "Skeleton Blue" que je trouve magnifique !

Dommage que cette marque comme beaucoup d'autres de nos jours impose un bracelet de la marque avec ses cornes particulières.

misteruu a écrit:
L'apparition d'un saphir bleu transparent est apparu il y a 3 mois dans le catalogue d'une autre marque : Christopher ward. Pas du tout dans la même gamme de prix par contre.

1000€ pour la CW. Je ne sais pas si ils furent les premiers par contre ou si d'autres marques l'ont fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptySam 13 Juin - 13:16

Superbe cette blue affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David.T
Membre Actif
David.T


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2015

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyDim 14 Juin - 18:34

Très belle cette blue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelierdecoster.com/?lang=fr
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 10:13

Cette Blue est belle mais le prix pour un cadran saphir c'est abusé affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 10:15

tomducat a écrit:
IJuste dommage d’avoir augmenté le prix de 500 euros par rapport à la skeleton 1ere version qui n’était déjà pas «  donnée « .

Elle me plaît bien aussi mais c’est vrai que le skeleton je me suis toujours dit qu’on doit s’en lasser un peu à la longue , surtout quand le mouvement dévoilé n’a pas de finitions exceptionnelles .

+1000 le mouvement fait le taf mais ce n'est pas le point fort chez BR, on achète pas une BR pour son mouvement.
Pour ce prix sur le gris en squelette une DEFY c'est autre chose quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 10:22

@pierre595 : ABSOLUTELY !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin - 12:17

pierre595 a écrit:


+1000 le mouvement fait le taf mais ce n'est pas le point fort chez BR, on achète pas une BR pour son mouvement.
Pour ce prix sur le gris en squelette une DEFY c'est autre chose quand même!

Certes, mais je trouve que la Defy est moins harmonieuse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin - 12:23

@seiko007 : sans vouloir répondre pour @pierre595, je crois que ce qu’il veut dire c’est que le mouvement de la zenith mérite une version squelette, la ou le mouvement de la br n’a rien d’exceptionnel...et donc montrer un mouvement qui n’est pas maison ne fait pas vraiment de sens pour une maison horlogère. Sur la br05, le caseback est apparent mais pour le coup ils ont bien travaillé le balancier et donc la CA fait du sens...
Loin de moi l’idée de faire du br bashing, j’adore ma br05 ! Mais je ne vois aucun intérêt pour la version squelette...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin - 12:40

En effet j'avais bien compris Wink
Mais malgré cela je trouve que la BR est plus belle à regarder que la Defy ; c'est purement subjectif mais le squelette de la BR me parait particulièrement harmonieux et bien travaillé, tout sellita qu'il soit, quand celui maison de la Defy me rebute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyVen 19 Juin - 6:50

Fze a écrit:
@seiko007 : sans vouloir répondre pour @pierre595, je crois que ce qu’il veut dire c’est que le mouvement de la zenith mérite une version squelette, la ou le mouvement de la br n’a rien d’exceptionnel...et donc montrer un mouvement qui n’est pas maison ne fait pas vraiment de sens pour une maison horlogère. Sur la br05, le caseback est apparent mais pour le coup ils ont bien travaillé le balancier et donc la CA fait du sens...
Loin de moi l’idée de faire du br bashing, j’adore ma br05 ! Mais je ne vois aucun intérêt pour la version squelette...

@Fze désolé de te le dire mais tu n'as rien compris à ce que je voulais dire donc tu peux t'abstenir dorénavant .... Non je déconne christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Blunt_gi  Tu as totalement raison le travail sur le balancier est effectivement top et ça suffit bien comme ouverture sur le mouvement et les cadrans soleillés sont tellement sublimes et tout ça pour moins cher en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyVen 19 Juin - 6:53

Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyVen 19 Juin - 6:54

seiko007 a écrit:
En effet j'avais bien compris Wink
Mais malgré cela je trouve que la BR est plus belle à regarder que la Defy ; c'est purement subjectif mais le squelette de la BR me parait particulièrement harmonieux et bien travaillé, tout sellita qu'il soit, quand celui maison de la Defy me rebute... Wink

Moi c'est tout le contraire je suis fan de la Defy et j'ai vraiment hésité entre les deux!
La différence de 1500 euros entre les deux et le titane qui se marque plus vite ont fait basculer ma décision sur la 05!
Et aussi comme on me l'a fait remarquer sur le forum on a l'impression de voir un totem sur le cadran de la DEFY ça perturbe un peu christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05   christopher ward - Nouvelle B&R : BR-05 - Page 21 EmptyVen 19 Juin - 6:57

Fze a écrit:
@pierre595 😅😅😅😅
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui surement du à l'arrivée du week end Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle B&R : BR-05
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur nouvelle marque, nouvelle collection: GriffinEmblem - Mouvement Miyota
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]
» Nouvelle BR ... Nouvelle Diver ... Et nouveau matériau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: