FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86

Aller en bas 
+22
Lapurtarra
martiniracing
challenger_fr
Sébastien V.
Leopal
Random
karamazov
Renard
Kerangaro
plibou
depuis1899
trinita
fredched
Antoine Yema
Aeromariner
Bruno_DN
jacno1977
lord of breit
MOG-REVERSO
Alt0201
Fred7990
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Willyyy
Membre Actif
Willyyy


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Nord-Helvétie
Date d'inscription : 19/03/2019

Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86   Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:25

Joli modèle ; j'espère vivement que la tendance des montres sans date (surtout celles déjà chargées visuellement ou busy, comme disent les anglais) va se généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lapurtarra
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2011

Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86   Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 16:59

bruno007 a écrit:
si tu peux nous faire de jolies photos thumright
Je ne suis pas "outillé" pour ce faire, mais si quelqu'un avait l'idée de faire une revue YouTube sur cette montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Lapurtarra
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2011

Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86   Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:58

Je me permets de revenir une nouvelle fois...le site Gnomon watches propose à la vente la Steinhart Ocean 1 Vintage Chronograph, "Daytona" Like, motorisée par un Dubois Dépraz DD2020 basé sur un ETA 2824-2 finition Top, boîtier transparent, au pix de 1 060$ (droits de douane à rajouter).
Inenvisageable pour cette Speedgraf...?
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86   Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:40

Je préfère 100 fois avoir cette yema que cette simili daytona steinhart .de plus epaisseur 18 affraid.il faut arrêter de tj vouloir des copies ça apporte quoi????
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86   Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:45

Lapurtarra a écrit:
Je me permets de revenir une nouvelle fois...le site Gnomon watches propose à la vente la Steinhart Ocean 1 Vintage Chronograph, "Daytona" Like, motorisée par un Dubois Dépraz DD2020  basé sur un ETA 2824-2 finition Top, boîtier transparent, au prix de 1 060$ (droits de douane à rajouter).
Inenvisageable pour cette Speedgraf...?
Bonjour à tous,

voila bien une construction qui me laisse dubitatif : un ETA2824 qui est déja épais par rapport à un ETA2892/Sellita SW 300+un module chronographe superposé coté cadran, résultat: un montre épaisse comme un double big Mac, qui pèse "deux tonnes", à part être bucheron Canadien et avoir des poignets de 23 cm, je ne vois pas qui peut porter ça ?

les Seiko NE86 /NE 88 sont également des modulaires mais à la différence que ces mouvements sont beaucoup moins épais et autrement plus fiables (j'ai un NE88 ) que cet

ETA+module déja utilisé dans d'autres modèles avec une fiabilité perfectible ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86   Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 0:34

Apparement il y a une série limitée qui re propose ce joli chrono .... 

 Vraiment jolie thumleft



Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86 - Page 3 94689810
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Yema Speedgraf : Le choix intelligent d'un calibre Seiko NE86
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yema Speedgraf
» CHOIX D UNE MONTRE = YEMA FLYGRAPH ou PRC 200 TISSOT ?
» Choix montre tout terrain : New seiko ou vintage Yema ?
» Omega PO 45.5mm co-axial calibre 9300 vs Seiko Ananta Diver SRQ013 calibre 8R39
» choix Yema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: