FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 expérience SAV incroyable chez Briston

Aller en bas 
+4
renaud2
jef06
Bilboqueto
ZEN
8 participants
AuteurMessage
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

expérience SAV incroyable chez Briston Empty
MessageSujet: expérience SAV incroyable chez Briston   expérience SAV incroyable chez Briston Empty11.10.19 21:23

bonjour à tous,

je vous relate une petit expérience SAV vécue chez Briston ces derniers jours.

Le topo: Sur VP j'ai acquis en septembre une Briston Diver 200m auto avec mouvement Seiko auto. Reçue 15/20 jours plus tard avec une grande satisfaction. La montre est très réussie AMHA. Petit souci le frein tirette fonctionne mal-ou la tige de couronne est trop courte, bref quand je repousse la couronne le "décrantage" ne se fait pas et quand je la revisse la TC les aiguilles sont embarquées avec pendant au moins 1 tour de filetage. Donc bof bof.

Sur ces entre-faits Je me rapproche du SAV Briston à Paris pour leur expliquer mon problème. L'écoute et les échanges sont excellents et surtout audibles pour les clients que nous sommes tous. La montre est expédiée mardi 8 octobre et elle m'est revenue vendredi 11 octobre, aujourd'hui, en parfait état de fonctionnement du point de vue de la couronne. Oui, le 11 de ce mois.

4 jours...4 jours entre l'aller et le retour. Je n'ai jamais vu cela nul part. Briston est une marque française qui peut sans doute sous-traiter ou assembler, mais ce niveau de contact SAV et cette rapidité à répondre m'ont bluffé. J'aurais pu demander à VP le remboursement de la vente mais comme j'adore ma montre j'ai pris le parti de donner sa chance à la marque. Bravo messieurs.Grand respect.

On dit souvent quand les SAV sont trop chers, longs, mal faits, parfois ça fait plaisir de citer de bonnes volontés.

une petite photo de la montre et bonne soirée à tous:


expérience SAV incroyable chez Briston 20191010
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

expérience SAV incroyable chez Briston Empty
MessageSujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston   expérience SAV incroyable chez Briston Empty11.10.19 21:29

Je ne suis pas étonné, les fondateurs de cette maison ont été formés à très bonne école Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

expérience SAV incroyable chez Briston Empty
MessageSujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston   expérience SAV incroyable chez Briston Empty11.10.19 21:31

tout à fait, je suis bien au courant.
Une maison sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

expérience SAV incroyable chez Briston Empty
MessageSujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston   expérience SAV incroyable chez Briston Empty12.10.19 7:42

Un sujet pour louer le SAV au lieu de le dénigrer est en effet assez rare, il me semble, sur le forum. Cela est à saluer, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

expérience SAV incroyable chez Briston Empty
MessageSujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston   expérience SAV incroyable chez Briston Empty12.10.19 8:03

Pour moi, le plus extraordinaire, c'est d'envoyer un montre neuve sans même l'essayer...

Incroyable en effet  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

expérience SAV incroyable chez Briston Empty
MessageSujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston   expérience SAV incroyable chez Briston Empty12.10.19 8:47

jef06 a écrit:
Pour moi, le plus extraordinaire, c'est d'envoyer un montre neuve sans même l'essayer...

Incroyable en effet  Shocked
pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Paneraimix
Membre Actif
Paneraimix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2019

expérience SAV incroyable chez Briston Empty
MessageSujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston   expérience SAV incroyable chez Briston Empty12.10.19 9:23

jef06 a écrit:
Pour moi, le plus extraordinaire, c'est d'envoyer un montre neuve sans même l'essayer...

Incroyable en effet  Shocked
Bah en même temps Briston peut pas essayer chaque montre gentillement qu’ils envoient.Tu imagines seiko faire ça? A 300e la montre faut pas rêver non plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 862
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

expérience SAV incroyable chez Briston Empty
MessageSujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston   expérience SAV incroyable chez Briston Empty12.10.19 9:46

jef06 a écrit:
Pour moi, le plus extraordinaire, c'est d'envoyer un montre neuve sans même l'essayer...

Incroyable en effet  Shocked

Il y a bien d'autres marques qui envoient à leurs revendeurs des montres dont les aiguilles ne sont pas alignées correctement... Et pourtant, ce n'est pas demandé la lune, non ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

expérience SAV incroyable chez Briston Empty
MessageSujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston   expérience SAV incroyable chez Briston Empty12.10.19 10:31

jef06 a écrit:
Pour moi, le plus extraordinaire, c'est d'envoyer un montre neuve sans même l'essayer...

Incroyable en effet  Shocked
Oui bon, c'était un achat sur une plateforme VP...et on parle d'une montre de grande série sous 300€, pas une HH à 10 exemplaires.

après, il n'a pas eu la chance car parmi les tiges de couronne dans la boite lors de l'assemblage, il fallait qu'il tombe sur la mauvaise.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

expérience SAV incroyable chez Briston Empty
MessageSujet: Re: expérience SAV incroyable chez Briston   expérience SAV incroyable chez Briston Empty12.10.19 11:11

C'est sûr qu'il n'y a pas de tomographe pour vérifier les pièces sur ce genre de produits. Quoique... Cela n'a jamais empêché de valider une hélice de porte avion sciemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
expérience SAV incroyable chez Briston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briston
» Briston..
» Briston Iconic
» Briston - Des quartz à découvrir
» Ma femme m'a dit que je pouvais... Briston Clubmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: