FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Belowzero

Aller en bas 
+2
Mister N
Ptipim23
6 participants
AuteurMessage
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:27

Salut à tous,

Quelqu’un a la Khaki Navy Belowzero 1000M?

Je la trouve magnifique!

Hamilton Belowzero Adfa7010
Revenir en haut Aller en bas
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:26

J’aimerais des retours sur ce modèle si vous en avez 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:36

Ptipim23 a écrit:


Je la trouve magnifique!

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:36

Faut avoir un poignet d'homme. Ou sur le scaphandre des frères Carmagnolle.
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptyJeu 14 Nov 2019 - 7:51

J adore egaleent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptyJeu 14 Nov 2019 - 8:32

Bon alors mon poignet de poulet de 17,5 n’ira pas car elle n’existe qu’en diamètre 46 à priori! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptyJeu 14 Nov 2019 - 10:04

Elle est mastoc. Sur la page Hamilton de ce modèle, il y a des photos instagram de poignets de propriétaires montés du bidule. Même sur du culturiste d'1,90, c'est un monument quand même. 

Je ne crains pas le staïle personnellement. C'est moderne sans être tendance. C'est hors norme. USA XXL quoi. Je pense que c'est ce que les designers avaient à l'esprit en la créant. Un truc de Ricain élevé au corn flakes qui débarque sur la planète Kaboul en tirant avec sa machine gun d'une seule main. Sans être une icone, un collector. Après, je ne sais pas si le Caporal LeBeau peut chausser les bottes du Colonel Hogan sans nager dedans... Mais 17,5 de tour de poignet, ça fait 5,5 cm de diamètre. Les cornes ont l'air assez courtes. Faut l'essayer pour savoir si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptyJeu 14 Nov 2019 - 10:19

Bruno_DN a écrit:
Elle est mastoc. Sur la page Hamilton de ce modèle, il y a des photos instagram de poignets de propriétaires montés du bidule. Même sur du culturiste d'1,90, c'est un monument quand même. 

Je ne crains pas le staïle personnellement. C'est moderne sans être tendance. C'est hors norme. USA XXL quoi. Je pense que c'est ce que les designers avaient à l'esprit en la créant. Un truc de Ricain élevé au corn flakes qui débarque sur la planète Kaboul en tirant avec sa machine gun d'une seule main. Sans être une icone, un collector. Après, je ne sais pas si le Caporal LeBeau peut chausser les bottes du Colonel Hogan sans nager dedans... Mais 17,5 de tour de poignet, ça fait 5,5 cm de diamètre. Les cornes ont l'air assez courtes. Faut l'essayer pour savoir si ça passe.
Ton récit est magnifique!

Je laisse donc tomber!! Merci à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptySam 16 Nov 2019 - 1:44

Montre portée par matt damon dans "seul sur mars"

Hamilton Belowzero 9678-110
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptyJeu 21 Nov 2019 - 14:39

Pas besoin de lest pour la plongée, c'est un peu une enclume non ?  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Hamilton Belowzero Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Belowzero   Hamilton Belowzero EmptyJeu 28 Nov 2019 - 23:52

Elle est donnée pour "6,46" ounce. +/-183 grammes. J'en connais qui pèsent plus. Une Rolex Sea Dweller est donnée pour 215 grammes. Mais ça devient limite. 180 gr, c'est le poids en gros d'une Sumo. Une Marine Master va tutoyer les 200 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Belowzero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Navy BeLowZero
» hamilton belowzero
» Hamilton KHAKI BELOWZERO 1000M AUTO
» Hamilton BeLOWZERO 1000M?
» Hamilton belowzero 1000m et chrono....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: