FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient tristar : nouvelle collection ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




collection - Orient tristar : nouvelle collection ? Empty
MessageSujet: Orient tristar : nouvelle collection ?   collection - Orient tristar : nouvelle collection ? EmptySam 23 Nov 2019 - 11:09

Bonjour à tous,
Sur le site d’orient USA on peut apercevoir une nouvelle collection, tristar. Est ce que la marque avait arrêté de les produire ? souhaitent ils reproduire le schéma de seiko avec les seiko 5, vendu maintenant de manière plus « officiel » en Europe ?

En tout cas je suis bien content, ces petites montres ont l’air d’avoir beaucoup de charme, un mouvement légèrement amélioré (quickdate) et seront sûrement à un prix intéressant.

https://www.orientwatchusa.com/collections/new-arrivals
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

collection - Orient tristar : nouvelle collection ? Empty
MessageSujet: Re: Orient tristar : nouvelle collection ?   collection - Orient tristar : nouvelle collection ? EmptyLun 25 Nov 2019 - 0:38

Enfin des alternatives aux Seiko 5 SNXS, SNKL, et autres sport-chic, qui pour la majorité sont difficilement trouvables en France ! 
Gros plus de ces Tristar comparé à ses consœurs : des dimensions plus consensuelles.
Toutefois, je pense que la mention "water resistant" auraient du passer à la trappe ; et ces tri étoiles font très... hôtel étoilé. La simple mention Tristar aurait largement suffi.

En tout cas cette gamme permet d'offrir de la diversité à l'entrée de gamme de chez Orient. Les Ray ou Mako pour avoir une plongeuse abordable, les Bambino comme dress-watch et ces Tristar comme sport-chic. 

Je mets ce lien, qui redirige vers toutes les montres de la gamme Tristar : lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient tristar : nouvelle collection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur nouvelle marque, nouvelle collection: GriffinEmblem - Mouvement Miyota
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Ma nouvelle Orient ET0H001B
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Recherche Orient Star collection Outdoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: