FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+154
narcoleptic
L.A_M
kikou2419
Tcharlyto
mikael44
Vincou666
Rémi_52
babouride
lepacte
Ant.Z
Vincebatman
bout13
TimeRunner
Luxivy
sceint
fredtoutsimplement
Oden63000
coaltrans
Phil 28
Yus59K
Anthony73
Hoombrae
Flyingvander
Yajoan
NaKKdry
magicien
audric31
Trava
TomDeSavoie
methylene67
korto75
Sqaq
becelh
keaim
Isi
busbybabes
Teac
rvrsra
req
Roulian90
Leliange
azerty1223
Clems2000
julius357
Vectral
JohnRaz
Ornyal
Hoolock
Replay
Gulliver
Lord Vorkosigan
Nicoquartz
Shift-Lock
cylet
Le Darou
Flexy
jolisylvain
gaban
Jutonk
vbierko
aghran
senator
totor84
Ced-R
Enzy
Kenpark31
brad pitt
nihou
seboume
UgoAngi
Autofam
Rik_59700
Le_Marma
Fze
Carnyx123
alf049
13Jp
osswald
Sébastien V.
ZenethaaR
Cartman
benizougzoug
DocT
polo66
DeadZone
Rirido
Yvan-hoé
FowMak
Hyrcan II
rackamlevert
fifo
amigo
Nico S.
anorak
Charly71
CharlyRWood
bathy
bbrGS
Biglolle
tōmasu
Milannimes
magma
Condorman
Zebwest
AntoninFr
dracula32
C.Quint
schtunks
JanIG
Atchoouuummmm
Soulkiss
Victør
PHIL71
Epicea
steph9288
verco91
jun
Horsault
Lamontretictac
guitoune40
jhd
oam
Elpi
alankar
Iks
HighHopes
estragos
Happyapi
dm
mika233
Fixoo
corsicabob
ClementM
BluedHands
ya2n
Modeste amateur
Omerol
branu
Taplek
MOG-REVERSO
fredperry63
Karimseiko
Thomrs13
py3.14
hamjazz
arnoldus
Pouet
bwz
Sam33
dakota
Syrosh
Kawamandu45
crusht
Gabriel777
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Condorman
Membre super actif
Condorman


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/02/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:25

[size=30]Orient Triton(parfois appelé Neptune...) RA-EL0002 en bleue [/size][size=30]RA-EL0001 en Noire elle existe aussi en or/argent, mais j'ai pas la ref[/size]
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:53

C'est la Triton, existe en bleu, noir, et noir/or.

Une merveille, clairement le meilleur rapport qualité prix dans sa catégorie, par contre il faut aimer ses presque 44mm.
Revenir en haut Aller en bas
Condorman
Membre super actif
Condorman


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/02/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:08

C'est assurément ma prochaine  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:57

Quelle couleur? Tu ne seras pas decu en tout cas. Et elle va a merveille sur la plupart des rubbers!
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:46

Ca fait quelques semaines que je suis sur le point de craquer sur une Mako XL ou une M-force.
J'ai un peu peur de la taille, surtout de la M-Force qui est en 46 mm mais j'ai un poignet de 19 cm et ça devrait aller avec le corne à corne de 52 mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:51

Moi je me tâte sérieusement pour la Weekly Diver... mais trop de CHI ces derniers temps... mais elle est si chouette...
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:28

C'est sur, moi je cherche surtout une montre Orange et pas trop cher vu le coloris.
Pour l'instant j'ai vu surtout chez Orient:
-Mako 1: j'aime pas, les chiffres de la lunette sont trop petits, pas de lume sur la trotteuse et le bout de la trotteuse rouge ne se voit pas avec le fond orange.

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Orange_mako_homme

-Ray 1 ou 2: j'aime mais j'ai déjà une Ray 2 (raven), donc je préfère prendre autre chose

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Orange_ray_7991_psed_-_copy-900x596

-Mako XL: lunette orange cadran noir, j'aime beaucoup, mais j'aimerais moi de dominance noir sur la montre. La montre en général est fort classique.

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 248d1ee96c6a123710a609113143bf0f

-Mako XL cadran orange: J'aime assez, après le fait quelle ne soit pas remontable manuellement m'ennuie un peu. 

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 121cece5-bd93-4107-89e5-fdc215ae38e5

-Mako XL lunette orange cadran blanc: J'adore mais plus trouvable à un prix correct.

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 67eb2f4b667a4f5b72a43885f9661391

-M-force 2011 fond orange: J'aime beaucoup, elle ne ressemble pas à d'autre montre. Elle est deux fois plus chère que les autres et assez grande par contre.

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 2092806d266bbeebf0378e850c0dc3ef

Ou une SKX/SK5 orange, mais j'ai déjà une SKX et je préfère éviter. Je ne suis pas fan de cette version de toute façon.

Crédit photo: google image Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Condorman
Membre super actif
Condorman


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/02/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:32

py3.14 a écrit:
Quelle couleur? Tu ne seras pas decu en tout cas. Et elle va a merveille sur la plupart des rubbers!

En bleue, j'ai déjà une Sumo noire (j'avais hésité à l'époque, mais elle était soldout a ce moment-là)
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:19

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:18

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 5901b310
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:13

Le cadran orange sur Nato de la même couleur a du succès🏆💪
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:57

Sur cette dernière photo, le cadran orange de cette ray est vraiment éclatant.

Je ne le voyait pas comme ça. La photo est peut-être trompeuse ?

Là ça donne clairement envie comme montre d'été.
Revenir en haut Aller en bas
bbrGS
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:42

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps cette file de discussion sur les Orient. Je trouve cette marque bien sympathique un joli design pour un budget très léger.
Je me suis donc mis dans l'idée d'en posséder une qui me servira de montre de tous les jours, j'espère vous revoir bientôt dans cette file avec une photo de la mienne. 
J'aime beaucoup l'effet du bracelet NATO avec le fond orange, mais je pense plus partir sur un fond blanc qui serait plus soft. 
Au niveau de la lunette je préfère celle qui sont fines, j'avais pensé à la Orient Bambino mais son style est un peu trop "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:03

Chouette Orange sur ces Orient thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:23

@autofam : en plein soleil le cadran orange est bien flashy! C’était ce que je recherchais, vraiment content de la marque et du modèle , super rapport qualité /prix !
Revenir en haut Aller en bas
bbrGS
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:39

Je viens de voir qu'il y avait un forumer qui vendait une Orient (Orient Disk fond blanc bracelet NATO marine) dans les petits annonces mais je ne peux pas le contacter car je ne peux pas lui envoyer un MP Sad
J'ai une restriction de la fonctionnalité car je n'ai pas assez de message alors que je pouvais envoyer des messages il y a quelques années ...
Donc si @Yvan-hoé pouvait me contacter en MP ce serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:53

Fze a écrit:
@autofam : en plein soleil le cadran orange est bien flashy! C’était ce que je recherchais, vraiment content de la marque et du modèle , super rapport qualité /prix !


Merci Fze Chinois

Je n'ai encore rien arrêté pour une éventuelle nouvelle montre, mais si je craque pour cette Orient orange, tes photos y seront pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:38

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Bf3ab410
Alors une autre pour que tu vois bien le rendu de ce cadran 😍
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:50

Ah, plus fade sur cette photo, mais ça reste bien quand même.

Après la Mako bleue, que j'ai revendue, pourquoi pas la Ray orange si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:36

Oui plus fade mais en intérieur, pas ensoleillé. Il me semble que l’on voit peu de ray 2 orange , en tt cas je te souhaite de l’acquérir, une super montre !
Revenir en haut Aller en bas
bathy
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:25

Fin de ma semaine Orient clown

Après la King diver rouge, la "new diver 200" en vert (RE-AU0307E)

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Rdsc0723

Difficile à prendre le cadran si vivant vu les variations induites par la luminosité ; en gros ça va de vert anglais à vert clair flashy.
Elle existe en deux versions différentes en taille, open heart ou pas avec pour chaque version un choix de coloris.

Pour comparaison de la new diver et la king diver : pas le même prix mais deux montres bien finies et des super cadrans, bref cette marque a vraiment une super gamme de plongeuses aux prix bien placés (amha of course)

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Rdsc0724
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2020 - 19:08

Jolie montre thumright

Je suis surpris par les 2 versions différentes en taille.
C'est vraiment le cas ?
Et si oui quelles tailles ?

NOTA : c'est une Orient Star, tu as un fil dédié OS.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2020 - 19:49

Wow, magnifique cette OS! Bulles Bulles Bulles

Je n'avais pas trop fait attention a la version verte, cela fait ressortir l’équilibre du cadran et les arrondis. Tu l'as prix sur bracelet acier? Il me semble que tu n'est pas fan de du genre.

Une beauté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bathy
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:04

Pour autofam
Je n'avais pas vu qu'il existait un fil OS, "erreur" réparée Wink 
Les deux versions ce n'est pas le même boitier, entrecorne, avec ou sans date voir ici et là

Pour py3.14
Même avis que toi pour le rendu esthétique. Même si elle est un chouia plus grosse que la king diver, elle fait au porté plus petite avec ses 32mm d'ouverture cadran.
Elle est vendue avec bracelets acier et rubber mais bon pour moi c'est nato et dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 13 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:16

bathy a écrit:

Les deux versions ce n'est pas le même boitier, entrecorne, avec ou sans date voir ici et là

OK vu merci.

43,2 pour 49,2 d'entre corne pour la version open heart / 43,6 et 51,1 pour la version que tu présentes ici.

0,4 mm seulement d'écart pour le boitier mais quasiment 2 mm pour l'entre corne. ça commence à compter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: