FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !

Aller en bas 
+205
Chris16
Cramix
Knuks
JPC06
Nizange
dynion
ATO
Jean2512
Pat51
Beep Beep
barney
Biglolle
Ricoucrankshaft
Basyl177
tōmasu
Aurelien16
hencey
BillB
CoachDav
robinsonleon
methylene67
lepacte
lotophage
Chronobin
Palamede
Zeparo
zidelu
Tithuba
Alvida
Rotor
VinzSpades
CedCed94
bout13
ChrisC75
BadJack
Lamontretictac
Paul Verveine
Rolecrou
hercule poirot
Fr4nc01s
Cartman
DUF
nlewandowski
Eatapple
Think
pfronti
Bouss
jbpoincot
c_Kid
Olivier1@
Morubozu
batilou
jce12
pecoste
cherchnak
Jean-phi78
Spendius
corsaire75
v11sport
Charly71
Joel75
Guixx2000
Alexandre23
gmal
CPC464
Lambrusco_origan
tactic!
lecolier
jaeger92
louis290663
gmail
SR68
broncos
jamesboub
mattlamenace
1464olivier
totolouga
guitarheroe13
drickx
georges zaslavsky
Wolf971
Bourgui
Jacklepirate69
Rocca
Pascab
buitonni
toyotiste
ElPolako
elsyrus
Hervé911
kohyanga
reznor6969
frbou
Chrono-phage
Leopal
ousermaatre
Jownz
StevenSeagull
korigan
LEONCE
boblinux31
skeleton31
anno69
Bubba
Doudou-GTi
Lomaing
MontreMariano
antoflo
chevaliermarco
michelB
sanoukfr
Xaipe
voxduc25
pleh57
tic68
adneim
Guillaume-14
benman
maxxatak
leopold
SomeoneElseIsHere
lelapin
Cafeserre68
Chirouille
epic
Alatriste
budbeer
willbur
JC 977
julius357
BR_Craving
Kay86
killerdebambi
arbigoud
xanthone
Kostik
oliwoud
oversea2
plop
Matthieu92
lolocar
azulseco
Virgile
P@ul
igricheff
H@R
fredperry63
Manivel
Deb700
NaKKdry
GUY J
branu
Apia
Jeepers_4WD
wallmatt
balibalo
Link_187
Toquédetocante
paulsky
NIKKA
sinnerman
oam
WK666
Mister N
Pedro73
hommemega
Payul
Le Croisé
lemarensin
matt210192
Rom1902
Quentin_marcel
Bell&Reno
zenital
eddy86
Emmanuel2b
Faz
Denis la malice
jihem31
Ptipim23
paul87
Zeclarr
rick24
Panini
Taille1
xh11
S n o o p y
Fred83-75
dejinytravy
coyoterebelle
Fayce75
isosta
YanKristian
Flector
Tass2909
chesney75
laurent chang
LionelMlesmontres
aquamoeba
Nolaim
latisap
py3.14
Patrimonio
kadoo
Milannimes
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:47

Le Topic de ce début d année !! Chapeau l artiste Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2020 - 23:16

Assurément un post frais et sympa!
Quel travail de mise en scène et d’horlogerie en back office!

Bravo!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2020 - 23:37

Je viens de découvrir ce post , c'est vraiment génial , didactique , intéressant , rigolo , bravo et merci pour ce travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2020 - 23:46

Magnifique !! Ce sont de petits personnages à l’echelle 1/160 (N) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
LEONCE
Membre très actif
LEONCE


Nombre de messages : 171
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 08/08/2007

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 0:02

Bravo batilou!

Le plus beau post que j'ai pu lire. Il y a tout: la technique,la pédagogie,l'humour,la poésie, le partage...
Une belle démonstration de générosité 👍
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 0:19

Merci pour ce très bon moment!!
Le top de ce que l'on peut voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kostik
Membre très actif
Kostik


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2018

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:10

boblinux31 a écrit:
Magnifique !! Ce sont de petits personnages à l’echelle 1/160 (N) ?

HO, 1/87. Sans doute des Preiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworldlyon.com
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:21

Kostik a écrit:


HO, 1/87. Sans doute des Preiser Smile
Tous vos compliments me touchent beaucoup, merci  Chinois

Oui les personnages sont bien en 1/87, pour la marque oui Preiser ou Noch 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 605
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:00

T'es un grand malade ! Shocked 
en tout cas, bravo pour cet excellent travail, que ce soir la révision, la mise en scène, les clichés ou le recit. bravohap bravohap 

C'est vraiment très agréable à parcourir et j'ai passé un bon moment. C'est pour ce genre de pépites que je reste sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:07

StevenSeagull a écrit:
T'es un grand malade ! Shocked 
en tout cas, bravo pour cet excellent travail, que ce soir la révision, la mise en scène, les clichés ou le recit. bravohap bravohap 

C'est vraiment très agréable à parcourir et j'ai passé un bon moment. C'est pour ce genre de pépites que je reste sur FAM.


Merci et oui c'est pour ça que je prends des pilules Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:01

Oh là, j'avais loupé ce post !  affraid

Un seul mot : Génie.

Merci pour cet actuel et sûrement futur monument de FàM, chapeau l'artiste  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 7:03

Absolument fabuleux ce post; Il y a quand même des dingues sur FAM  clown clown. Merci en tout cas Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:42

merci Chinois

ousermaatre a écrit:
Absolument fabuleux ce post; Il y a quand même des dingues sur FAM  clown clown. Merci en tout cas Chinois Chinois

Des grands malades oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:59

Excellent reportage photos aussi bien pour les grands que les petits, j'avais fait ça avec des Playmobil et un mécanisme de Comtoise pour initier ma fille quand elle était petite. Ca me rappelle de bons souvenirs bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:53

batilou a écrit:
yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 32-scaled


Merci de m'avoir lu, je vous laisse c'est l'heure de ma pilule  Mr. Green


J'étais passé à côté de ce sujet, peu interpellé par le titre. Bravo pour le boulot. Ca me m'a rappelé une BD que j'aimais beaucoup quand j'étais gamin, "Les petits hommes", à laquelle je n'avais pas pensé depuis bien longtemps. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:46

Apparement ce post a rappelé pas mal de souvenirs à certains et j’en suis ravi 😉 

Pour le titre, au départ je l’avais posté dans le sous forum Yema.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Chrono-phage
Membre Actif
Chrono-phage


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:51

Je rejoins l'avis général, super post aussi didactique que divertissant !
Vivement un nouveau chantier ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:42

Chrono-phage a écrit:
Je rejoins l'avis général, super post aussi didactique que divertissant !
Vivement un nouveau chantier ! bravohap
Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4994
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:51

Extraordinaire ce post !!! Quelle belle découverte ! C'est aussi ça FAM  bravohap bravohap bravohap
Hâte de découvrir les nouvelles aventures de tes petits chapardeurs !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:42

A LA DEMANDE DE BATILOU, CE SUJET A ÉTÉ RENOMÉ CAR IL N ECONCERNEN PLUS UNIQUEMENT YEMA  Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:51

Merci Alex  Wink
oui Laventure des petits Bonshommes continue  Mr. Green  

Ici dans le bac de lavage  Wink

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Lavent10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:15

En ces périodes troubles, un sujet tout à fait charmant, de surcroît réalisé de main de maître  !
Bravo pour ce moment de rêve et merci  Chinois

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:30

Bravo pour cette mise en scene.

Merci d'en avoir fait profité FAM, j'ai adoré.

Merci vraiment, un travail remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:39

Hop là, c'était l'heure de mon café-gâteau  Mr. Green je me suis régalé entre les images et la petite histoire.

 Chapeau l'artiste  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elsyrus
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2014

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:47

Génial et sacré boulot, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir quelles montres sont sorties en 1984
» Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?
» Combien de montres portez-vous réellement ?
» Vous voulez aider SEIH (vol de montres)
» Photo-reportage : Comment sont faites les montres BRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: