FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !

Aller en bas 
+205
Chris16
Cramix
Knuks
JPC06
Nizange
dynion
ATO
Jean2512
Pat51
Beep Beep
barney
Biglolle
Ricoucrankshaft
Basyl177
tōmasu
Aurelien16
hencey
BillB
CoachDav
robinsonleon
methylene67
lepacte
lotophage
Chronobin
Palamede
Zeparo
zidelu
Tithuba
Alvida
Rotor
VinzSpades
CedCed94
bout13
ChrisC75
BadJack
Lamontretictac
Paul Verveine
Rolecrou
hercule poirot
Fr4nc01s
Cartman
DUF
nlewandowski
Eatapple
Think
pfronti
Bouss
jbpoincot
c_Kid
Olivier1@
Morubozu
batilou
jce12
pecoste
cherchnak
Jean-phi78
Spendius
corsaire75
v11sport
Charly71
Joel75
Guixx2000
Alexandre23
gmal
CPC464
Lambrusco_origan
tactic!
lecolier
jaeger92
louis290663
gmail
SR68
broncos
jamesboub
mattlamenace
1464olivier
totolouga
guitarheroe13
drickx
georges zaslavsky
Wolf971
Bourgui
Jacklepirate69
Rocca
Pascab
buitonni
toyotiste
ElPolako
elsyrus
Hervé911
kohyanga
reznor6969
frbou
Chrono-phage
Leopal
ousermaatre
Jownz
StevenSeagull
korigan
LEONCE
boblinux31
skeleton31
anno69
Bubba
Doudou-GTi
Lomaing
MontreMariano
antoflo
chevaliermarco
michelB
sanoukfr
Xaipe
voxduc25
pleh57
tic68
adneim
Guillaume-14
benman
maxxatak
leopold
SomeoneElseIsHere
lelapin
Cafeserre68
Chirouille
epic
Alatriste
budbeer
willbur
JC 977
julius357
BR_Craving
Kay86
killerdebambi
arbigoud
xanthone
Kostik
oliwoud
oversea2
plop
Matthieu92
lolocar
azulseco
Virgile
P@ul
igricheff
H@R
fredperry63
Manivel
Deb700
NaKKdry
GUY J
branu
Apia
Jeepers_4WD
wallmatt
balibalo
Link_187
Toquédetocante
paulsky
NIKKA
sinnerman
oam
WK666
Mister N
Pedro73
hommemega
Payul
Le Croisé
lemarensin
matt210192
Rom1902
Quentin_marcel
Bell&Reno
zenital
eddy86
Emmanuel2b
Faz
Denis la malice
jihem31
Ptipim23
paul87
Zeclarr
rick24
Panini
Taille1
xh11
S n o o p y
Fred83-75
dejinytravy
coyoterebelle
Fayce75
isosta
YanKristian
Flector
Tass2909
chesney75
laurent chang
LionelMlesmontres
aquamoeba
Nolaim
latisap
py3.14
Patrimonio
kadoo
Milannimes
209 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rick24
Animateur
rick24


Nombre de messages : 1086
Localisation : Au pays du vin
Date d'inscription : 18/04/2010

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 21:57

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 22:56

Voici un sujet qui restera manifestement dans les annales de FAM comme un des meilleurs.
Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1194
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 23:01

Superbe montage, vraiment bravo. 
C’est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 10:46

Juste magnifique histoire, montage, mise en scène!!!! Un grand bravo

Et en plus de cela, super travail sur la montre et le bracelet!
Revenir en haut Aller en bas
jihem31
Nouveau
jihem31


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2019

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 11:57

Genial !!!

J'ai adoré suivre cette belle histoire, superbement réalisée et le travail d'horloger que je ne connais pas est impressionnant pour le béotien que je suis en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 12:14

Bravo Batilou, c'est magnifique, haletant et instructif !!!

Un post mémorable !!!

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 19:05

Merci vos compliments me touche beaucoup Wink

J'ai bien fait de laisser la camera car aujourd'hui atelier relumage, cadran et aiguilles !!

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Img_9611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 19:38

MdR... tu t'amuses bien dis donc... et nous aussi thumright

Superbe photoreportage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 20:29

Bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 20:35

bravohap  impressionnant ! voilà un magnifique photo reportage ! 

ces petits ouvriers maîtrisent leur sujet, on vient de retrouver une vielle Yema chez mes parents, je n'ai plus qu'a trouver ces petits ouviers  !

peux tu nous dire où les contacter ?  cadre emploi,  toy'r'us ? 

Sans blague, je suis rêveur quand je vois ce type de travail sur des pièces aussi minuscules. Et le résultat est a tomber, la patine qui reste présente lui donne un charme particulier. 

PS : le verre se trouve facilement ?  le verre de celle de mon père est rayé
yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 20:46

Faz a écrit:
MdR... tu t'amuses bien dis donc... et nous aussi thumright

Superbe photoreportage Mr. Green

Merci et Oui j'avoue je m’éclate bien  Mr. Green



eddy86 a écrit:
bravohap  impressionnant ! voilà un magnifique photo reportage ! 

ces petits ouvriers maîtrisent leur sujet, on vient de retrouver une vielle Yema chez mes parents, je n'ai plus qu'a trouver ces petits ouviers  !

peux tu nous dire où les contacter ?  cadre emploi,  toy'r'us ? 

Sans blague, je suis rêveur quand je vois ce type de travail sur des pièces aussi minuscules. Et le résultat est a tomber, la patine qui reste présente lui donne un charme particulier. 

PS : le verre se trouve facilement ?  le verre de celle de mon père est rayé
yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Image_10

Merci , Oui pour le verre ça se trouve facilement, après si il n'est pas fissuré il est peut être possible de le polir, elle mérite un peu d'attention cette belle Yema  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 21:10

Salut ! Merci pour ton post exceptionnel ! Je n'ose imaginer le temps à mettre en scène les différentes étapes.

L'étape "tritium" avec les petits bacs anti-radiations... !! Génial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bell&Reno
Animateur
Bell&Reno


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 20/01/2016

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 21:12

respect !!! le boulot est superbe aussi bien du point de vu horloger qu iconographique ........ Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin_marcel
Membre très actif
Quentin_marcel


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 23:06

Incroyable (mention spéciale pour les peintres que c'est drôle) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 09:49

J'avais raté ce topic! Shocked Absolument GE-NIAL! 

Quel boulot! Bravo  bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 10:01

Idem je n'avais pas vu ce topic. Chapeau Bas superbe boulot
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 11:48

magnifique travail fait par ces ouvriers lilliputiens  mais faut dire qu'ils avaient un trés bon chef d'atelier pour les encadrer .
Chapeau Monsieur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Le Croisé
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2015

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 16:03

Je le savais !
Ce n'est pas toi qui avais brillamment réparé mes pauvres SI et SII.
Tu as bassement exploité des ouvriers de petite taille ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 08:51

Absolument génial ! Vivement la prochaine intervention de ces petites mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 17:24

Je tiens à m’élever avec fermeté contre l’exploitation honteuse de ces travailleurs de petite minuscule taille obligés de travailler la nuit dans des conditions d’un autre âge ! Je vais alerter sur le champ Martinez ! 
Tu ferais mieux de faire tes révisions toi-même, m’enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro73
Membre super actif
Pedro73


Nombre de messages : 369
Localisation : Au pays du vent.
Date d'inscription : 12/06/2016

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 08:46

Génial ce post !

Bravo à ces petits ouvriers et à leur grand ordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 08:56

Wwhaouuu 

Ça c’est  du Post ! Chinois

Histoire sympa et belles photos! Monsieur est metteur en scène en plus ! 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 09:06

Mais où va tu chercher toutes ces idées.

Chapeau bas que ce soit au niveau du travail horloger (mais on commence à être habitué avec toi) mais encore plus sur la mise en scène digne de Spielberg  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 09:26

Merci  Chinois

hommemega a écrit:
Je tiens à m’élever avec fermeté contre l’exploitation honteuse de ces travailleurs de petite minuscule taille obligés de travailler la nuit dans des conditions d’un autre âge ! Je vais alerter sur le champ Martinez ! 
Tu ferais mieux de faire tes révisions toi-même, m’enfin !

Dominique je ne te remercie pas par contre !!! Evil or Very Mad juste après que tu aies publié ton message, j'ai observé sur la camera que les ouvriers avaient immédiatement quitté le chantier et s'étaient mis en grève !!!
et j'ai entendu leur revendications !!!!!
ils veulent :
 
-un salaire               
-une retraite un jour               
-1 abonnement Netflix pour s'occuper la journée
-1 jour de repos par mois
-1 superman héritage chacun
-1 jacuzzi ???  

AH Bravo !!!!! je fais comment moi maintenant !!!! Arguek

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Img_9612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   yema - Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 09:29

J'avais loupé ça !
Superbe, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir quelles montres sont sorties en 1984
» Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?
» Combien de montres portez-vous réellement ?
» Vous voulez aider SEIH (vol de montres)
» Vous voulez aider SEIH (vol de montres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: