FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment porter une vintage plaqué or?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bixente3175
Nouveau
Bixente3175


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/11/2012

Comment porter une vintage plaqué or? Empty
MessageSujet: Comment porter une vintage plaqué or?   Comment porter une vintage plaqué or? EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:14

Bonjour,

je viens d'hériter d'une vintage: une Seiko 7T32 de 1975 (plaqué or, à quartz) qui appartenait à mon beau père.

Le hic c'est que je trouve difficile de porter ce genre de pièce. Avez vs des conseils?

Merci!


Comment porter une vintage plaqué or? 86c6a110
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Comment porter une vintage plaqué or? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter une vintage plaqué or?   Comment porter une vintage plaqué or? EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:17

Oui, il faut simplement la porter par plaisir sans penser que les autres regardent ton poignet, ce qui d'ailleurs est très rarement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Comment porter une vintage plaqué or? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter une vintage plaqué or?   Comment porter une vintage plaqué or? EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:18

1: ne pas porter Rolling Eyes
2: assumer
3: acheter un bracelet cuir noir ou bleu assez moderne. Parce que le cuir brun et or, c'est vieux pour moi.
un bleu croco comme ca par exemple, Hirsch Duke
[edit moderation : les fakes sont interdits ici ! Non Non ] Comment porter une vintage plaqué or? Bracelet-montre-hirsch-duke-gris-cuir-de-veau-italien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Comment porter une vintage plaqué or? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter une vintage plaqué or?   Comment porter une vintage plaqué or? EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:19

Essaie de la porter au poignet, c'est la meilleure façon !!!

jocolor


Concrètement, si c'est le style, ou le doré, qui ne te plaisent pas, il n'y a pas grand-chose à faire.
Tu devrais essayer quand même, sous une chemise ça passe crème, et tu risques fort de t'attirer bien plus de commentaires élogieux que tu t'imagines. C'est un genre "chrono sport habillé chic" qui va très bien en habit de ville, comme on disait.


edit : si vraiment tu ne veux pas tenter toi-même, envoie-la moi, je t'enverrai des photos pour te montrer comment faire !  Comment porter une vintage plaqué or? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bixente3175
Nouveau
Bixente3175


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/11/2012

Comment porter une vintage plaqué or? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter une vintage plaqué or?   Comment porter une vintage plaqué or? EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:22


bravohap  vous gérez! je vais me pencher sur le sujet 
Revenir en haut Aller en bas
ClementM
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2019

Comment porter une vintage plaqué or? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter une vintage plaqué or?   Comment porter une vintage plaqué or? EmptyMar 21 Jan 2020 - 15:04

Perso le côté plaqué or peut ne pas sembler facile à porter, mais c'était la mode à l'époque. Et puis le diamètre est plus petit, d'où aucun côté bling bling qui en ressort.
Juste ce côté un peu désuet mais au fond qui passe bien... Pour moi aussi, avec une chemise, ca fait classe !
Revenir en haut Aller en bas
Bixente3175
Nouveau
Bixente3175


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/11/2012

Comment porter une vintage plaqué or? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter une vintage plaqué or?   Comment porter une vintage plaqué or? EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:02

ClementM a écrit:
Perso le côté plaqué or peut ne pas sembler facile à porter, mais c'était la mode à l'époque. Et puis le diamètre est plus petit, d'où aucun côté bling bling qui en ressort.
Juste ce côté un peu désuet mais au fond qui passe bien... Pour moi aussi, avec une chemise, ca fait classe !

J'étudie aussi la piste passer en or blanc ou rose (je bosse dans une boite qui a ce genre de bains et ce qu'il faut derrière pour aviver)...mais il faudra désosser la bête   profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Comment porter une vintage plaqué or? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter une vintage plaqué or?   Comment porter une vintage plaqué or? EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:50

Tu le regretterais AMH.
En or blanc, le cadran blanc ressortira moins, et tu n'auras finalement qu'une fade montre semblable à n'importe laquelle sur acier.
L'or rose, c'est à la mode aujourd'hui, mais qu'en sera-t-il demain ? Hier, c'était hyper féminin.
Dans son jus, elle est authentique au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente3175
Nouveau
Bixente3175


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/11/2012

Comment porter une vintage plaqué or? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter une vintage plaqué or?   Comment porter une vintage plaqué or? EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:11

Horsault a écrit:
Tu le regretterais AMH.
En or blanc, le cadran blanc ressortira moins, et tu n'auras finalement qu'une fade montre semblable à n'importe laquelle sur acier.
L'or rose, c'est à la mode aujourd'hui, mais qu'en sera-t-il demain ? Hier, c'était hyper féminin.
Dans son jus, elle est authentique au moins.

je vais essayer avec un bracelet marine croco Smile might do the job
merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment porter une vintage plaqué or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Zenith Vintage Plaque Or
» Bracelets NATO - tome 2
» L'OMEGA CERAGOLD ou comment refaire du plaqué or pendant la crise ...
» Comment porter sa montre quand on est manchot ?
» Comment en suis-je arrivé à porter une ...Oris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: