FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question bracelet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timeseekee
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2020

BRACELET - Question bracelet Empty
MessageSujet: Question bracelet   BRACELET - Question bracelet EmptyMar 4 Fév - 22:40

Bonjour à tous,

Voilà je cherche à changer de bracelet pour de multiples raisons que vous comprendrez tous. Celui ci reviendra prochainement mais j'aimerais changer un peu.
Mais je me retrouve perdu au milieu de tout. L'achat sur internet me paraît difficile sans voir. Après je suis ouvert.
Au départ je voulais prendre du timex mais tout ce qui est bien est en rupture de stock😢
J'ai aperçu à côté de chez moi des bracelet fleurus un cuir marron surpiqué qui me paraît pas mal mais j'ai un peu de doute sur la qualité qu'en pensez vous ?
Après j'aurais bien aimé un bracelet acier ou des mailles milanaise mais je ne sais pas trop où chercher, une idee?
BRACELET - Question bracelet 15808510
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

BRACELET - Question bracelet Empty
MessageSujet: Re: Question bracelet   BRACELET - Question bracelet EmptyMar 4 Fév - 22:47

Esprit nato propose des aciers et milanais de bonne qualité. Et il propose du Hirsch pour les cuirs, tu peux foncer sans te soucier, c’est du bon RQP. Il y a aussi select heur. Un bon bracelet c’est minimum 30€.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bracelet.
» Question bracelet
» Question bracelet
» Question bracelet
» Question Panerai ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: