FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite famille.....

Aller en bas 
+8
rolexor
PIFPAF
simplicity
Hd13
bascule
baratier
Tokage
Poissounet76
12 participants
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptySam 6 Oct 2007 - 22:19

....dans ma nouvelle boîte faite maison qui commence à prendre tournure. Je vais chercher ma Breitling Skyland Black Steel la semaine prochaine et une 4ème Pam devrait bientôt rejoindre ces consoeurs. Je suis impatient. Bonne soirée. Cdlt.

Au rugby 13 à 13 là Mr. Green

Ma petite famille..... Dsc01866io2

Ma petite famille..... Dsc01868wl4
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptySam 6 Oct 2007 - 22:24

Impec Je suis impréssioné ! Avec mes deux mains gauches, je serais juste capable de me scier quelques doigts.

D'autres réalisations originales pour garder vos montres ?

Nicolas


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptySam 6 Oct 2007 - 22:25

Bonsoir Poissounet,

Belle brochette de Pam Impec

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptySam 6 Oct 2007 - 22:25

et bien tu est vraiment très doué , félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptySam 6 Oct 2007 - 23:15

vraiment trois superbe montre! si en plus tu dois toucher une quatrième pannie tu vas passer paneristi de référence. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptySam 6 Oct 2007 - 23:16

bravo,joli travaille Impec
j'attends de voir la boite teminée avec ses fermetures
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptySam 6 Oct 2007 - 23:30

Impec boite pour de Impec super montres !

moi qui serais mème pas foutu de concevoir une boite d'allumettes, je te dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:29

Merci tout le monde les gens,
Je vais la terminer les jours-ci, j'aime bien m'occuper de cette façon. Et oui comme vous avez pu le constater, j'aime bcp les Panerai mais uniquement les modèles de base si j'ose dire, j'ai encore du mal avec les modèles manufacturés, à mes yeux Panerai est et restera un "emboiteur" qui fait de très belles montres de cette façon, la montée de gamme ne m'attire guère même si je reconnais aisément que ce sont de très bonnes et jolies montres mais pas ma tasse de thé voilà. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptyDim 7 Oct 2007 - 2:18

Assez d'accord avec toi Poissounet, sur le fait que Pani soit un emboiteur, mais certaines de leurs plus belle pièces comme la 275 ou la 233 ont des mouvements de manufacture. Dommage.

Tu aurais d'autres photos portés (ou pas) de ta 243?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptyDim 7 Oct 2007 - 6:43

tres belle boite , et superbe quatuor de montres.felicitations . au fait on est en demi finale. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:13

Poissounet76 a écrit:
Merci tout le monde les gens,
Je vais la terminer les jours-ci, j'aime bien m'occuper de cette façon. Et oui comme vous avez pu le constater, j'aime bcp les Panerai mais uniquement les modèles de base si j'ose dire, j'ai encore du mal avec les modèles manufacturés, à mes yeux Panerai est et restera un "emboiteur" qui fait de très belles montres de cette façon, la montée de gamme ne m'attire guère même si je reconnais aisément que ce sont de très bonnes et jolies montres mais pas ma tasse de thé voilà. Cdlt.

J'ai un peu le même regard que toi sur panerai. Mes préférés restent les modèles dit de base.
L'emboîtage pour moi n'est certainement pas péjoratif lorsqu'il est bien fait et historique.
Au même titre que certaine petites marques d'automobile n'ont jamais fabriqué de moteur, certaines marques de montres ne se grandissent pas forcément en voulant absolument devenir des "manufacture".

Ma première pam sera un modèle "base".

H3
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:53

h trois a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Merci tout le monde les gens,
Je vais la terminer les jours-ci, j'aime bien m'occuper de cette façon. Et oui comme vous avez pu le constater, j'aime bcp les Panerai mais uniquement les modèles de base si j'ose dire, j'ai encore du mal avec les modèles manufacturés, à mes yeux Panerai est et restera un "emboiteur" qui fait de très belles montres de cette façon, la montée de gamme ne m'attire guère même si je reconnais aisément que ce sont de très bonnes et jolies montres mais pas ma tasse de thé voilà. Cdlt.

J'ai un peu le même regard que toi sur panerai. Mes préférés restent les modèles dit de base.
L'emboîtage pour moi n'est certainement pas péjoratif lorsqu'il est bien fait et historique.
Au même titre que certaine petites marques d'automobile n'ont jamais fabriqué de moteur, certaines marques de montres ne se grandissent pas forcément en voulant absolument devenir des "manufacture".

Ma première pam sera un modèle "base".

H3
+1 H3
pam 05 base en rajoutant RADIOMIR( jlc dedans) pam190

belle brochette et super boite poissounet
cordialement
sub
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:01

Jolie (tu as été rapide!)...Tu as tout fabriqué à la maison à tes heures perdues????!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
voilebleu
Membre très actif
voilebleu


Nombre de messages : 188
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:25

Superbe !!

A quand une petit ROlex ou une vintage dans ta boite ?
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:55

Salut Poissounet!
Belle collection et jolie boîte à montres DIY.
C'est toi qui à aussi fait les coussinets?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:31

PIFPAF a écrit:


Tu aurais d'autres photos portés (ou pas) de ta 243?

Hello PifPaf, voici quelques photos de ma PAM 243 (Si tu veux des photos d'une vue spécifique, d'un élément de la montre etc etc...tu me le dis je t'en ferai):

Ma petite famille..... Newls4

Ma petite famille..... Newhx6

Ma petite famille..... Newor5

Ma petite famille..... Newng9

Ma petite famille..... Newsu5

La montre est livrée avec un bracelet caoutchouc et un velcro et bof bof ça ne me plait guère, je n'avais que ce bracelet Panerai croco bordeaux sous la main. J'en attends un d'Italie et un de Hong-Kong de chez Strap Culture qui seront plus appropriés à la montre. Je ne plonge absolument pas, je vais l'équiper d'un strap "vintage".


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma petite famille..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille.....   Ma petite famille..... EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:39

Merci tout le monde.

Sub: Très bon choix que tu as avec la Pam 005 et la 190, je suis à la recherche d'une 005 moi-même d'ailleurs.

Mathilde_77 [Jolie (tu as été rapide!)...Tu as tout fabriqué à la maison à tes heures perdues????!!!]: Elle n'est pas complètement terminée, j'ai tout fabriqué hormis les coussinets que j'ai récupèré d'un ami, un est dépareillé par rapport aux 5 autres mais il devrait me redonner le même. Merci.

Voilebleu: J'ai possédé des Rolex, une de celles qui m'attirent le plus actuellement est l'explorer II cadran blanc. Je ne suis pas trop vintage, ou alors une NOS pourquoi pas.

Starsky: J'ai triché pour les coussinets, lire la réponse que j'ai faite à Mathilde_77 lol.

H3: Je ne peux qu'approuver ton choix d'une Panrai Historic Base.

Rolexor: Hé oui on est en demi Impec

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite famille LIP s'agrandit...
» Le Club des SINN -eurs!
» présentation de ma petite famille
» Petite famille réunie pour les Fêtes
» faites nous rever, une photo de votre collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: