FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'aide pour achat d'une montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mucha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

besoin d'aide pour achat d'une montre Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour achat d'une montre   besoin d'aide pour achat d'une montre Empty13/2/2020, 21:08

Bonjour, 
Je souhaiterai acheter une certina DS automatique podium avec un mouvement ETA 2824-2, malheureusement certina ne vend plus ce model et propose des mouvements powermatic qui ne m’intéressent pas, donc la montre qui m’intéresse a comme référence :   
C001.407.16.057.00
Donc en cherchant cette montre je suis tombé sur une annonce de chrono24, j'ai lu ici que ce site été sérieux donc pas de soucis, mais dans son annonce le gars parle d'une correction importante du dérèglement journalier corriger chez un bijoutier avec une photo d'un appareil de mesure, et précise aussi qu'il n y a pas la garantie certina sur la montre alors qu'il a la boite et les papiers d'origine, j'aimerai donc avoir votre avis par rapport a cette annonce, :


https://www.chrono24.fr/certina/certina-ds-podium-automatik--id13427558.htm


par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2019

besoin d'aide pour achat d'une montre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat d'une montre   besoin d'aide pour achat d'une montre Empty13/2/2020, 22:24

Bonjour,
J’ai cru comprendre ici que quand il y avait un doute, il n’y avait pas de doute! Après pour la garantie elle peut avoir sautée parce qu’elle a été ouverte et réglée en dehors du sav de la marque?
Après tu peut peut-être tenter une négociation importante, mais tu risques d’être tendu jusqu’à la réception !🙂
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2005

besoin d'aide pour achat d'une montre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat d'une montre   besoin d'aide pour achat d'une montre Empty13/2/2020, 22:30

Sinon il y a la solution jomashop : https://www.jomashop.com/certina-watch-c001-407-11-057-00.html
en général, il y a toujours un petit 10% de réduction qui traîne lors de l'abonnement à la mailing list, ça compensera les éventuels frais de douane.
Juste penser à bien se faire préciser le calibre du modèle qu'ils ont à dispo (2824 sur la fiche, mais vaut mieux s'en assurer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
mucha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

besoin d'aide pour achat d'une montre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat d'une montre   besoin d'aide pour achat d'une montre Empty13/2/2020, 22:40

oui merci j'ai vu la montre sur jomashop et j'ai eu exactement la même réflexion car en plus j'ai lu qu'il afficher pas toujours un état instantané de leur stock et d'ici a ce qu il me refourgue un powermatic y a pas des km, mais impossible de trouver un contact mails y a qu'une chat-box avec des questions prédéfinis ...
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2005

besoin d'aide pour achat d'une montre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat d'une montre   besoin d'aide pour achat d'une montre Empty13/2/2020, 22:52

essayes orders@jomashop.com, mais en règle général, ils ne sont pas trop réactifs aux mails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
 
besoin d'aide pour achat d'une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Billet & Interview : Échange avec Guillaume Laidet, Nivada & Vulcain
» Besoin de conseils pour achat de montre
» Besoin de vos conseils pour l'achat d'une montre!!!
» Besoin de conseil pour l'achat d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: