FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Orient Star ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iks
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2020

Une Orient Star ? Empty
MessageSujet: Une Orient Star ?   Une Orient Star ? EmptySam 15 Fév 2020 - 13:40

Salut
j'ai jeté mon dévolu sur une AW0001B, petit boitier (39mm) mais en même temps mon poignée ne fait que 17.
je regarde également du côté de Seiko mais vous pensez quoi de cette montre ? (je n'ai jamais eu d'automatique)
en terme de style j'aime aussi beaucoup le genre SARB033 bien qu'introuvable maintenant ou hors budget ... Mr. Green
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Une Orient Star ? Empty
MessageSujet: Re: Une Orient Star ?   Une Orient Star ? EmptySam 15 Fév 2020 - 19:32

Si elle te plaît la OS, fonce. Pour la sarb033, c’est largement trouvable à ton budget...
Il y en a une en occas ici 
https://forumamontres.forumactif.com/t242251-baisse-de-prixvends-seiko-sarb033-380e

Chez OS, il y a aussi celle ci qui match avec le style de la sarb
SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KCQiAyp7yBRCwARIsABfQsnSwExTbSNgH7HgP7CmKxrPhq3MSUbBQctE0ubMNLVtwXq6o533fqEwaAlcIEALw_wcB]Lien
Lien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Une Orient Star ? Empty
MessageSujet: Re: Une Orient Star ?   Une Orient Star ? EmptySam 15 Fév 2020 - 19:48

Son cadran type IWC Portugaise, ses dimensions, l'affichage de la RDM et la petite seconde rendent cette Orient Star assez désirable  thumleft
Pas fan du guichet date qui est trop centré à mon gout mais le fait qu'il y ait de la lecture à 9h ramène un certain équilibre. 

En bref : bonne gueule, bon rapport qualité-prix, polyvalente. C'est une parfaire première montre qui n'a rien à envier à sa cousine la SARB033 (hormis le fond de date noir  Rolling Eyes) !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Une Orient Star ? Empty
MessageSujet: Re: Une Orient Star ?   Une Orient Star ? EmptySam 15 Fév 2020 - 20:34

Dans les occasions tu as FredPerry qui vend une SARB 033 , il est me semble t-il quelqu’un de connu et sérieux sur le forum 👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iks
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2020

Une Orient Star ? Empty
MessageSujet: Re: Une Orient Star ?   Une Orient Star ? EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:48

Ah effectivement je n'avais pas vu pour la sarb033, ça se complique alors ^^


et merci pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Une Orient Star ? Empty
MessageSujet: Re: Une Orient Star ?   Une Orient Star ? EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:59

Voilà avec toutes les OS sur ce site
Lien

Je voulais parler de ces deux montres 
Une Orient Star ? Montre-classic-collection-automatic-saf02002b0-orient-starUne Orient Star ? Montre-mixte-classique-automatique-re-au0005l00b-orient-star
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iks
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2020

Une Orient Star ? Empty
MessageSujet: Re: Une Orient Star ?   Une Orient Star ? EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:05

en effet, très jolies aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Orient Star ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» diverses demandes sur diverses marques ...
» Orient et orient-star, ou acheter?
» New Orient Star GMT
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: