FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le gris vaut bien le marron ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le gris vaut bien le marron ... Empty
MessageSujet: Le gris vaut bien le marron ...   Le gris vaut bien le marron ... EmptyDim 16 Fév 2020 - 10:04

Bonjour

-Messieurs et madame, nous devons faire évoluer notre communication dans l'urgence. Le marché chinois et asiatique dans son entier s'effondre et il faut aller à la rencontre des clients et clientes. J'ai donc décidé d'une nouvelle campagne de publicité sur le registre dynamique qui s'impose ! La nouvelle campagne portera sur l'actualité !
-Comme celle d'Europe 1 ?
-Pas tout à fait. Nous ne retiendrons que le positif ! Nous allons faire la première salve avec comme thème Montre et Teube !
-Pardon ?
-Vous avez bien entendu Morizot !  Nous allons montrer des teubes, des bites et des verges… Sur cette image, nous voyons une Teube équipée de la Mosbilo One ! Le slogan déroulé est "La montre du temps heureux" .
-Il faut avoir la place pour placer la montre et le texte !
-Pardon Jeanne ?
-Je disais que j'en connais ici qui ne pourront pas mettre la montre et le slogan en même temps.
-Nous ferons des trucages ! De toutes les manières nous ne donnerons pas les noms des personnels volontaires désignés pour prêter l'image de leur instrument !
-Sur cette autre photo…
-Oh monsieur Paquot !
-Jeanne ! Enfin !
-J'ai reconnu le grain de beauté !
-Bon, image suivante … Ici la montre est avec un bracelet large !
-Oh mais c'est monsieur Surbiquet! Il faudrait redresser l'image !
-Jeanne enfin ! Cessez de m'interrompre ! Ici disais-je le slogan est "Mosbilo One, la montre qui va au bout du rêve"
-On ne lit pas du rêve … C'est trop court !
-Quoi ?  Jeanne ?
-Je dis que le support ne permet pas de lire du rêve. Pas assez long !
-On m'a pris au repos !
-Ne vous justifiez pas Surbiquet ! Rien ne dit que c'est votre …
-Ben si ! Je la reconnais! Je l'ai vu de près quand même !
-Bon, image suivante ! Là, le slogan est complet… " La Mosbilo One, la montre qui traverse le temps et l'espace - Etanche à tout"
-Bravo monsieur Mosbilo !
-Merci Jeanne
-Vous pouviez même ajouter "Swiss made"  
-Bonne idée !
-Et vous pouviez placer deux montres !
-C'est vrai !
-Je ne voudrais pas jeter la grive aux loups mais on aurait pu aussi ajouter la photo du mouvement !
-Oui tout à fait
-Je trouve que le bracelet gris vaut largement le marron !
-C'est vrai aussi Morizot !
-On pourrait mettre un de chaque ! On a de la surface ! C'est presque aussi long qu'un avant bras !
-Ne soyez pas grivois…
-Sans la main…
-Je ne pensais pas que cela fisse tant d'effet !
-Et pourtant, ça entre bien dans le cadre !
-Bon et voici la dernière contribution … Comme c'est une dame nous ne ferons aucune supposition …
-Ah oui, c'est presque félin …
-Félin ?
-Oui, c'est une petite chatte !
-Restez poli monsieur Morisot ! J'ai été prise par surprise .
-Mais où est le slogan ?
-Ben, il faut déplier le dépliant … Cette publicité sera réservée au support "Petit dépliant". En écartant les pages, on accède au produit. Regardez…
-Ah oui, c'est animé. Et où est le bracelet ? Enfin, je veux dire comment tient la montre ?
-Le bracelet est plus loin…
-J'espère que c'est un silicone.
-Non mais dites-donc monsieur Morizot, vous ne vous plaignez pas quand vous allez mettre les doigts dans le placard !
-Oui, oui bien sur …
-Voilà ! Messieurs cette campagne sera sur tous les murs de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Le gris vaut bien le marron ... Empty
MessageSujet: Re: Le gris vaut bien le marron ...   Le gris vaut bien le marron ... EmptyDim 16 Fév 2020 - 10:11

Ce n’est pas du marketing, mais de la politique poésie!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le gris vaut bien le marron ... Empty
MessageSujet: Re: Le gris vaut bien le marron ...   Le gris vaut bien le marron ... EmptyDim 16 Fév 2020 - 12:44

Mosbilo Watch Cie vous présente la Mosbilo One en partenariat avec la Fistinière... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Le gris vaut bien le marron ... Empty
MessageSujet: Re: Le gris vaut bien le marron ...   Le gris vaut bien le marron ... EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:29

"Je ne pensais pas que cela fisse"

J'ai beau avoir compris le jeu de mot avec ce qui suit, ce genre de fausse concordance des temps utilisant à mauvais escient un imparfait du subjonctif mal conjugué me fait toujours mal au fondement (voir début de phrase).
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le gris vaut bien le marron ... Empty
MessageSujet: Re: Le gris vaut bien le marron ...   Le gris vaut bien le marron ... EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:10

Il y aura au moins eu un effet positif. Il est toujours essentiel de se souvenir de ce sur quoi on est assis. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Le gris vaut bien le marron ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAV : comment ne pas être marron en achetant au gris ?
» Bien sûr que cela vaut la peine!
» Actu : Moscou vaut bien une montre
» Ce qui ne s'achète pas vaut bien plus cher que tout le reste.
» Je ne suis qu'un intermédiaire mais je crois bien que cette Rolex les vaut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: