FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il y a vraiment des dingues partout.

Aller en bas 
+3
PIFPAF
onon
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il y a vraiment des dingues partout. Empty
MessageSujet: Il y a vraiment des dingues partout.   Il y a vraiment des dingues partout. EmptyDim 7 Oct - 16:01

Bonjour


vous en avez marre ! Si si je le sais ! Vous ne supportez plus de voir la grimace de la vendeuse quand vous passez cette 44 mm au poignet et le regard de votre conjointe encore moins . Pire ! Ce petit "Oh, elle n'est pas pour vous" vous donne la nausée. Et bien , soyez heureux ! Oui pour vous le Mosbilonium se vend maintenant en bombe ! Une pulvérisation sur le poignet et il double de volume ! a vous les grande montre ( comptez 2 pulvérisations pour une Zénith et 3 pour une Grand Aviateur IWC" . Je vois venir votre question : "Et ça marche sur tous les membres? " La réponse est OUI ! Grâce au Mosbilonium votre sexe devient trois fois plus large. Nous déconseillons toutefois d'aller au delà de 4 pulvérisations en raison des risques de mixions impossibles.
Et la tête ? Surprise ! Ca marche . Un journaliste de France 2 a testé et sa tète a grossi plus vite que son corps mais elle a grossi. David si tu nous lis , merci de ton courage !
Hélas, la médaille a son revers et nous avons assisté ces derniers jours à des abus. Un accident par exemple a conduit une célébre présentatrice d'un jeu stupide a s'asseoir dessus et son séant a quintuplé de volume. Un drame pour cette animatrice. De grâce ne laissez pas ces bombes traîner n'importe où...Un dernier incident à déplorer, ne projetez pas de Mosbilonium directement sur la montre car ce serait ridicule. En effet, le Mosbilonium ne fonctionne pas sur les mouvements qui se retrouveraient par vois de conséquence noyés dans les boîtiers !
Plusieurs manufactures n'ont pas écouté nos recommandations et en sont réduites à faire de grandes boites avec des calibres rikiki.

Oh mon portable , désolé " Oui Mosbilo ... Ah salut ! tu es à Genève ma biche ! Comment une fuite de Mosbilonium dans ta poche de Jean? Non , ne me dis pas que tu ... Oui, j'imagine . Non , tes genoux ne peuvent plus se toucher! C'est affreux ! Mais non ma chérie , c'est irréversible ... Oui, j'imagine mais pourquoi le maitre d'hotel t'a traité de dinde ? Tu trainais pas là... Et la bombe ? Tu l'a refilée à un asthmatique ? Mais s'il ... Non, une langue d'un mètre 20...Mais dis lui d'en mettre sur tout le corps pour proportionner. Mais si ma chérie, s'il porte une montre de 5 centimètre de diamètre, il peut avoir une grande langue. Non , il ne peut pas chausser du 102... "

Euh , désolé on a un problème de fabrication, je dois vous demander de vous méfier car j'ignore si une montre traitée au Mosbilonium fait encourir un risque de grossissement du poignet ...

Oh non ! encore le portable " oui, Mosbilo ? ... Votre poignet a grossi après avoir porté une grande montre passée au Mosbilonium ? Quoi ? vous vous lez savoir si vous pouvez la porter ailleurs ? Mais où donc ?...rappelez-moi plus tard"

Désolé, c'était un membre du forum , enfin un ex. Il s'en est mis sur la tête, le poignet et maintenant il veut tenter d'autres zones... Il y a vraiment des dingues partout.
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

Il y a vraiment des dingues partout. Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des dingues partout.   Il y a vraiment des dingues partout. EmptyDim 7 Oct - 16:05

DE LA BALLE ! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Il y a vraiment des dingues partout. Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des dingues partout.   Il y a vraiment des dingues partout. EmptyDim 7 Oct - 16:06

Héhéhé. Laughing

Je crois que ca marche avec la bière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Il y a vraiment des dingues partout. Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des dingues partout.   Il y a vraiment des dingues partout. EmptyDim 7 Oct - 16:52

Very Happy Laughing Very Happy

Est-ce que ça peut aussi faire grossir le compte en banque ? Mr. Green

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Il y a vraiment des dingues partout. Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des dingues partout.   Il y a vraiment des dingues partout. EmptyDim 7 Oct - 17:07

ça marche aussi très bien avec la tête de certain(es) vendeurs(euses) de bilng bling tic tac
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Il y a vraiment des dingues partout. Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des dingues partout.   Il y a vraiment des dingues partout. EmptyDim 7 Oct - 18:21

"Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Il y a vraiment des dingues partout. Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des dingues partout.   Il y a vraiment des dingues partout. EmptyDim 7 Oct - 18:31

Impec Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
 
Il y a vraiment des dingues partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (5) ...
» Ca y est , elles sont partout !
» De l'ETA partout ...
» Ces articles qu'on lit partout
» à l'aide SVP !! trop de montres partout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: