FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver

Aller en bas 
+24
Flexy
Kox
Ebenvoila
DeadZone
Juluxx
blacksad
Vincent 44
jedifam
Loicb17
L&S
gaban
Clickeur
O'Conner
Trantor
olivier85
Rammus
Electro Moped
adneim
ElPolako
Rocca
Horsault
dattsu
lolobobo
Jezza_06
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hoolock
Nouveau
Hoolock


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2020

shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver    shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:11

Bonjour, je me permet de relancer ce sujet car je cherche une G-shock carrée solaire et bluetooth.

Seulement les modèles disponibles actuellement, en tout cas à des tarifs raisonnables ne me plaisent pas

C'est à dire qu'on trouve surtout celle-ci :
https://www.casio.com/fr/watches/gshock/product.GW-B5600BC-1B/?intaid=recentlyviewed_productsdetail

La grise et noire, que je trouve terne, ça manque de couleur à mon goût. Par contre j'aime le bracelet articulé

Et celle-là : https://www.casio.com/fr/watches/gshock/product.GW-B5600-2/

Ce bleu brillant, je ne m'y fait vraiment pas !

Ou encore le modèle à motif cachemire bleu qui ne me plaît pas non plus Crying or Very sad

Les autres modèles un peu plus colorés avec le module solaire + bluetooth qui me plaisent sont épuisés ou alors trouvables à prix d'or au Japon Neutral plus les frais

Par ex celle-là me plaisait déjà plus et avec écran lisible : https://www.casio.com/fr/watches/gshock/product.GW-B5600MG-1/?intaid=recentlyviewed_productsdetail
Ou encore celle avec la bordure d'écran jaune


Ma question c'est : est-ce que ça vaut la peine d'attendre que certains modèles soient à nouveau dispo ou qu'ils en sortent de nouveaux ?
Ou alors vous auriez une idée pour trouver ce que je cherche ?

Je suis étonné du peu de choix de modèles carrés solaire et bluetooth

Et récemment ils ont sorti des modèles bluetooth à pile (DW-B5600)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver    shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:58

Hoolock a écrit:
Bonjour, je me permet de relancer ce sujet car je cherche une G-shock carrée solaire et bluetooth.

Seulement les modèles disponibles actuellement, en tout cas à des tarifs raisonnables ne me plaisent pas

C'est à dire qu'on trouve surtout celle-ci :
https://www.casio.com/fr/watches/gshock/product.GW-B5600BC-1B/?intaid=recentlyviewed_productsdetail

La grise et noire, que je trouve terne, ça manque de couleur à mon goût. Par contre j'aime le bracelet articulé

Et celle-là : https://www.casio.com/fr/watches/gshock/product.GW-B5600-2/

Ce bleu brillant, je ne m'y fait vraiment pas !

Ou encore le modèle à motif cachemire bleu qui ne me plaît pas non plus Crying or Very sad

Les autres modèles un peu plus colorés avec le module solaire + bluetooth qui me plaisent sont épuisés ou alors trouvables à prix d'or au Japon Neutral plus les frais

Par ex celle-là me plaisait déjà plus et avec écran lisible : https://www.casio.com/fr/watches/gshock/product.GW-B5600MG-1/?intaid=recentlyviewed_productsdetail
Ou encore celle avec la bordure d'écran jaune


Ma question c'est : est-ce que ça vaut la peine d'attendre que certains modèles soient à nouveau dispo ou qu'ils en sortent de nouveaux ?
Ou alors vous auriez une idée pour trouver ce que je cherche ?

Je suis étonné du peu de choix de modèles carrés solaire et bluetooth

Et récemment ils ont sorti des modèles bluetooth à pile (DW-B5600)
Et pourtant elle est bien cette bleu :
https://zupimages.net/up/22/46/joye.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Hoolock
Nouveau
Hoolock


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2020

shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver    shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 0:17

Certainement Chinois
Les goûts et les couleurs comme on dit ... il en faut pour tous, c'est tellement subjectif

Cela ne répond pas à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 863
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver    shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 3:55

Bonjour,

Pour les prix, c'est souvent l'occasion qui fait le larron avec les G-Shock. La petite bleue que tu n'aimes pas, je crois l'avoir trouvé à 70.- € à l'époque. Inutile de dire que je l'ai acquise...

Pour les différents modèles, à ta place, je pars sur la version sans BT avec affichage de la batterie restante. C'est le dernier module proposé par Casio et sincèrement, le BT ainsi que l'application Casio n'apportent que peu de plus-value par rapport à la GW-M5610U-1

https://www.casio.com/fr/watches/gshock/product.GW-M5610U-1/

Tu lui ajoute la version japonaise du bracelet résine (une dizaine d'euros) et tu obtiens une excellente "Square".
Revenir en haut Aller en bas
Hoolock
Nouveau
Hoolock


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2020

shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver    shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 5:30

Si je cherche un modèle bluetooth pour utiliser minuterie et alarme vu que je manque de patience à régler ça avec les boutons.

Et habitant seul la fonction "faire sonner le téléphone" me serait très utile

Ca me semble vraiment un plus à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver    shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 5:52

Hoolock a écrit:
Si je cherche un modèle bluetooth pour utiliser minuterie et alarme vu que je manque de patience à régler ça avec les boutons.

Et habitant seul la fonction "faire sonner le téléphone" me serait très utile

Ca me semble vraiment un plus à l'usage
Honnêtement, régler la minuterie ou le réveil ne prend que très peu de temps et est assez simple une fois que tu as assimilé la logique du module . Je ne suis même pas certain que régler sur le téléphone, connecter la montre et synchroniser ne soit pas plus long…
Revenir en haut Aller en bas
Hoolock
Nouveau
Hoolock


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2020

shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver    shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 5:59

Je sais comment cela fonctionne, j'ai une autre Casio à affichage digital
J'ai vu des démos convaincantes de l'appli par ailleurs. L'avez-vous utilisée ?

Ma question concernait un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 863
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver    shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 10:30

Je l'ai sur mon smartphone... En fait, si j'utilise "minuterie et alarme" sur la Casio, c'est que justement je n'emporte pas le téléphone avec moi. Sinon, il est vraiment bien plus simple de programmer le smartphone, non ?

Pour en revenir au sujet, surveiller les sites en ligne est certainement la meilleure façon de procéder pour attraper la "Square" que tu désires à petit prix. Sinon, on peut aussi s'orienter vers une version GMW dont l'affichage est de meilleure qualité. Par contre, il faut aimer le métal. J'ai une GMW-B5000 noire, lunette métal et bracelet résine dont la sobriété est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Hoolock
Nouveau
Hoolock


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2020

shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver    shock - G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver  - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 22:25

Merci !

Je continue à surveiller les sites de vente
Je pense aussi à une modification, mais le verre et le polarisant c'est moins évident à changer que bracelet et boîtier.

Il me semble qu'on en trouve peu en pièces détachées par ailleurs, des verres G-shock
Revenir en haut Aller en bas
 
G-Shock « Carré » difficile de s’y retrouver
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours
» Ma casio G-Shock a 300€ (et oui 300€ dans une quartz G-shock)
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
» Un peu de mal à m'y retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: