FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?  Empty
MessageSujet: Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?    Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?  EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:27

Chers amis

Je reçois chaque jour plus de 10 messages directement liés à une perte de mot de passe ou l'oubli d'un pseudo. Si j'ajoute à cela les messages que les nouveaux membres ne savent pas où envoyer, les demandes personnelles d'évaluation, d'identification et les questions diverses …. ce ne sont pas loin d'une centaine de mail quotidiens auxquels il faut évidemment ajouter les demandes d'aides techniques, les justifications du "Pourquoi j'ai été banni, les où est mon annonce etc ….

Au total, ce sont 160 mails quotidiens… Oui, vous lisez bien, 160 !

Je ne suis pas en mesure de répondre à tous et ce dans un délai de quelques heures car je dois aussi mentionner les relances …

Les demandes les plus importantes sont traitées sous 7 jours et les autres abandonnées. Par exemple, je ne réponds plus à "Je ne sais plus où j'ai posté mon message"  ou "Comment poster une photo ou un message". De même plus de réponse à " Pouvez-vous effacer mes photos et chacun de mes messages ? "  Bref, je dois ne retenir que l'essentiel. Il est donc inutile de m'écrire pour tout cela car les messages sont directement redirigés vers mes spams.

Si je devais répondre à chaque mail, il me faudrait 4 heures par jour. J'ai donc limité mon temps de réponse à 20 minutes par jour, pas une de plus.

Merci de votre compréhension.
 



_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?    Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?  EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:00

Pourquoi ne pas lancer une campagne pour recruter des membres motivés pour t’aider un peu plus, en restant dans le bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?    Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?  EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:13

Ce serait payé combien le bénévolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?    Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?  EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:49

On pourrait écrire ici les mots de passe en clair de tous les membres. Comme ça, plus d’erreurs, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: