FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?

Aller en bas 
+5
Jason Spring
bardass
gautier
ddc
ZEN
9 participants

Vous préférez les bracelets en acier ou caoutchouc ?
Acier
Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Vote_lcap52%Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Vote_rcap
 52% [ 17 ]
Caoutchouc
Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Vote_lcap21%Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Les 2 alternativement
Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Vote_lcap27%Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Sans avis
Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Vote_lcap0%Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:32

La mode tend a faire revenir le caoutchouc en force pour les plongeuses . Quels bracelets préférez-vous : acier ou caoutchouc ?

Le caoutchouc vous met à l'abris des rayures mais l'acier est confortable..

Alors votre cchoix c'est ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ddc
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:36

Je trouve dommage de mettre un bracelet en caoutchouc sur des montres de ce type déjà une Yema je suis pas trop pour alors une Omega !!!
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:42

Personnellement je n'aime pas les bracelets aciers.... Non Non
Donc pour la plongée : caoutchouc ou NATO
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:58

les deux mon neveu

acier en ville, caoutchouc en plongée, avec une forte préférence pour le caoutchouc en accordéon, le seul à mon sens qui soit réellement utilisable en plongée sans que la montre se ballade au poignet à -40m
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:22

Bracelet acier, c est le top, le caoutchouc je n arrive pas a accrocher, par contre un petit nato de temps en temps je ne suis pas contre, tout comme ma sub lv qui ne dira pas le contraire.
Pendant ce temps la, ma SD s impatiente avant de recevoir les nato de philippe...

Donc acier et nato that's all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:32

Jason Spring a écrit:

Pendant ce temps la, ma SD s impatiente avant de recevoir les nato de philippe...

Donc acier et nato that's all !

Tes Nato sont partis ce matin à l'ouverture du bureau de Poste !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:45

philippe a écrit:
Jason Spring a écrit:

Pendant ce temps la, ma SD s impatiente avant de recevoir les nato de philippe...

Donc acier et nato that's all !

Tes Nato sont partis ce matin à l'ouverture du bureau de Poste !

Tu es un chef ! Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:30

les deux mon capitaine et pour les plongeuses de salon une petite culotte de peau
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:43

Moi je préfère le caoutchouc Impec
mais dans certaines circonstances l'acier, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:53

moi caoutchou ou ....cuir
Revenir en haut Aller en bas
didbert
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?   Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:11

Pour ma part, si la montre doit aller à l'eau en particulier à la playa (je ne plonge pas) , je trouve que le sable fait mauvais ménage avec l'acier.

J'utilise à l'occasion sur une Samurai un bracelet carbon ( mais en fait la doublure intérieure est en caoutchouc).

Didbert
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Comment entretenez-vous vos bracelets caoutchouc ?
» Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ?
» Quel type de design preferez vous pour un chrono ?
» avez vous confiance en vos pompes pour des bracelets nato?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: