FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.

Aller en bas 
+32
Durandal
NaKKdry
Faz
Guillaume-14
fredched
antoflo
chiouahouah
renaud2
bruno007
Jonpi
philou du nord
antoinerob
JC 977
toyotiste
karamazov
tartine.74
toutatis
Leopal
ZEN
xh11
Basyl177
isosta
SomeoneElseIsHere
broncos
py3.14
Payul
Rirido
jeanbat 31
nanthiat
plibou
seiko007
stef
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:37

philou du nord a écrit:

Visiblement toi , tu ne dois pas savoir comment fonctionne une entreprise  !!  Je suis dans la même situation....on ne fait pas ce genre de chose en claquant des doigts sur une journée, franchement, il y en a ici qui on vraiment des questions à la con....

Tout le monde ne peut pas tout connaître. Sa question est juste une question de quelqu’un qui ne connaît pas le fonctionnement d’une entreprise et pire dans l’environnement actuel. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 890
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:41

Bien bien bien ...

pour ma part j'ai décidé de fermer dès demain pour protéger mes salariés & leurs familles.
Nous ne sommes certainement pas dans le même domaine d'activité et peut être est ce une décision plus simple à prendre me concernant.
Quoi qu'il en soit, AMHA il y a un choix à faire en urgence, dans une situation exceptionnelle, avec une grande part d'inconnue ... j'ai choisis.
Par ailleurs, et pour avoir pas mal de contacts en Europe, je n'ai pas envie de me dire que je n'ai pas fais ce qu'il me semblait le plus secure et vivre ce que certains de mes confrères vivent aujourd'hui avec la douloureuse impression de ne pas avoir pris la juste mesure de la catastrophe et suffisamment protégé leurs collaborateurs en temps voulu (même si on peut me retourner que c'est peut être déjà trop tard ...)

Maintenant, comme cela ne devait pas être assez clair pour vous 2, je le redis simplement, c'est sans jugement que je posais la question, juste histoire de confronter nos situations, nos doutes & inquiétudes.

Bon courage à tous


Dernière édition par SomeoneElseIsHere le Dim 15 Mar 2020 - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:44

Bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
antoinerob
Membre très actif
antoinerob


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 10/10/2010

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:59

Pas de soucis, nous sommes entre passionnés et rien ne justifie qu’on pollue le post de notre ami Stef.
Bref, tous sur son site! Il y a tellement de belles choses qui donnent envie Smile
Bon courage à tous et bonnes commandes chez Stef!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:17

Merci à tous pour vos soutiens
Pour Fam, je ferai bien sur un code promo specifique
Envoyez moi un mp ou mail via le site
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 890
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:53

Salut Stef, c’est un sale moment à passer.
Bon courage à toi et à tous tes confrères entrepreneurs de Pithiviers et d’ailleurs. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:01

Malheureusement avec les pertes de salaire pour beaucoup c est mon cas,l achat d une nouvelles montre va sûrement être reporté même avec une bonne remise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:14

coucou,

pour un indépendant il n'est en effet pas simple de tenir 1 mois avec une absence massive de tréso, aussi  je te souhaite qu'internet puisse au moins partiellement te venir en aide. Et je suis persuadé que beaucoup d'acheteurs potentiels avec ton attrayant code promo vont joindre l'utile à l'agréable.
Ton sérieux et ta grosse cote d'affection ont déjà bien œuvré dans ce sens.

Ma boite vient de fermer ses 140 magasins. On navigue à vue.

bon courage.

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:15

Courage Steph;et, euh, c'est quoi Amazon ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:19

Bon courage à tous les commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 8:40

Bon courage à toi Stef.
(et aussi à tous les commerçants)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 9:36

Bon courage, Stef, et à très bientôt Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:05

J'espère que les transporteurs et la poste vont suivre.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 0:03

Cela fait bizarre de ne pas ouvrir son magasin et de voir les rues vides.
Mais c est normal et la priorité est la santé de la nation.

Nous avons la chance d avoir crée un site e-commerce il y a 18 mois. Il nous permet aujourd hui de garder une activité
meme si elle est réduite

Le gouvernement a pris des mesures pour les commerçants ( charges reportées, prets reportés, salaires du personnel pris en charge).
Mais la perte d exploitation et la remuneration du gérant ne sont pas pris en charge ni par les assurances ni par l Etat

Aussi, j ai préparé une offre pour les fameurs
Merci beaucoup à toute la communauté pour votre soutien et votre amitié.

Chers Fameurs,
Notre site internet www.bijouterie-clouzeau.fr reste ouvert malgré la fermeture de notre boutique.
Nous vous invitons à vous faire plaisir pendant cette période de confinement en profitant d'une remise de -15% avec le code FAM (non applicable sur les produits en promotion) à saisir au moment de valider votre panier.
Nous préparons vos commandes en toute sécurité. Nous assurons les expéditions à votre domicile chaque jour (livraison offerte à partir de 59 €) grâce aux envois Colissimo & Chronopost qui sont maintenus.
Nous sommes joignables par mail grâce à la rubrique Contact de notre site pour toutes questions.
Prenez soins de vous & respectez bien les consignes de sécurité sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:51

Un peu de motivation pour ceux qui hésitent encore Rolling Eyes Mr. Green

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 P1020512
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:26

Oui Stef, aucune assurance pour les entreprises. La perte d’exploitation est pour notre pomme c'est comme ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:01

Salut Stef! Une pensée pour toi qui est à ton compte, comme moi. thumright

Pas de vente en ligne pour mon activité qui commence à se tarir complètement, vu la fermeture des tribunaux.

Comme tu le dis si bien, la perte d'exploitation n'est pas indemnisée et pour certains ça va vite devenir intenable. pale
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 890
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:19

Durandal a écrit:

 mon activité qui commence à se tarir complètement, vu la fermeture des tribunaux.
quelle activité si ça n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:53

MP
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:45

stef a écrit:
Mais la perte d exploitation et la remuneration du gérant ne sont pas pris en charge ni par les assurances ni par l Etat

On va être beaucoup dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:53

Pas grand chose de neuf dans ces discours :

- Quand tout va bien : l’état nous vole, l’état nous spolie, les charges sont trop élevées, l’état nous asphyxie et nous pique notre pognon, trop d’impôts tuent l’impôt,  la solidarité a bon dos vis à vis des assistés et des feignants qui n’ont que ce qu’ils méritent...

- Quand tout va mal : l’état ne fait rien pour nous, l’état ne nous aide pas, ne nous donne pas d’argent, l’état n’est pas solidaire, on travaille super dur et on a rien, ...

Bref, le beurre, l’argent du beurre, et le reste ...

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
daf
Membre très actif
daf


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:04

Oui, et?

N'est-ce pas une réalité de dire que la base de l'impôt (en tout cas direct) repose sur une minorité de personnes et que ces personnes sont bien souvent les mêmes que celles qui n'ont pas droit à grand chose en cas de pépin?

Un gérant d'entreprise paye ses cotisations personnelles, l'impôt sur les société, crée de l'emploi, participe à la vie de la nation, prend des risques financiers à titre personnel et... en cas de problème, n'a droit à aucun filet de sécurité : pas de chômage, pas d'aide spécifique (un report de cotisation n'est qu'un report et rien ne lui assure un revenu pendant une telle crise).

C'est un FAIT.

Et qu'on ne me sorte pas le refrain de celui qui roule sur l'or, car ce n'est pas le cas de la majorité des indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:39

Dialogue de sourd. Donc je vais arrêter là (aussi et surtout pour ne pas polluer le fil de Stef dont j’apprécie  la passion et le respect dont il fait preuve ici).

Stéph.

PS : pour info, indépendant depuis sept ans maintenant, on ne pourra m’accuser de parti pris.
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:28

Bon courage Stef !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.    Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:34

Pour les fameurs, si vous trouvez un prix moins cher en France que le mien, je m alignerai
Merci de votre soutien
Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.  - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !
» Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !
» Lip arrive à la Bijouterie Clouzeau chez Stef à Pithiviers .....
» Je suis désolé mais je vais devoir fermer la bijouterie à Pithiviers..........
» Pequignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: