FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coronavirus, le point le 16 mars

Aller en bas 
+34
APES69
jeanbat 31
313
Mrbigpp
Souther
LAP64
dada57
Bilboqueto
chiouahouah
py3.14
Jango32
Fab68
bruno007
paul87
pixel14
frenchsailer
ashivan64
karamazov
Le temps retrouvé
herge81
lord of breit
broncos
jc221173
plibou
oam
simke
nonette
PHIL GOOD
Alt0201
foversta
fredched
TheSilverFox
isosta
ZEN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 00:10

edit modo
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 00:20

simke a écrit:

Parler du prix des montres à la baisse de l'acier chez la couronne ou autre me semble déplacer... 


Déplacé oui mais bon c'est dans la nature humaine pour certains ici avoir leur petite batman a tout prix reste et restera un let motiv ...

Comme toi je m'en contrebranle des tarifs à la hausse ou a la baisse des manuf ou les opportunités de boursicotages et dès que ce virus ser barré j'irais chez stef pour parler montres et pas pognon....
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 15/09/2013

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 00:43

karamazov a écrit:


Déplacé oui mais bon c'est dans la nature humaine pour certains ici avoir leur petite batman a tout prix reste et restera un let motiv ...

Comme toi je m'en contrebranle des tarifs à la hausse ou a la baisse des manuf ou les opportunités de boursicotages et dès que ce virus ser barré j'irais chez stef pour parler montres et pas pognon....

Ben oui grand... Mais il semble que certains ici semblent complètement déconnectés... 

On peut parler de Steph, xamlam, mais on peut parler aussi de leopald et des intervenants derrières, de lundi bleu, d'atelier Wen... 

Oh !!!! Les gars !!!
Rolex, oméga !!! Mais ils s'en battent les bur.es de vos avis sur le coronavirus et de votre plus value sur votre prochain futur achat à- 1 % au gris....

Et oh !!!
Je remet la photo des 3 singes postée par Zen ???

Notre Steph national va se grattez les coui..lles pendant x temps par exemple... 

Mon pote horloger se demande comment ça va se passer ! Ma femme se demande comment va se passer la suite !

Vous êtes sérieux en parlant de marché gris ou de baisse sur l'acier ????

Faut se réveiller les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15866
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 06:24

Je n’ai aucune leçon ni critique à recevoir de personne. 
Si j’achète des actions c’est pour penser à ma retraite... Et oui pas le luxe d’une retraite d’état à la française où je vis... Vous vous battez bien à coup de manifs par ci et grèves par là pour vos retraites!
Non mais sans blague  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1197
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 07:33

jc221173 a écrit:
Je n’ai aucune leçon ni critique à recevoir de personne. 
Si j’achète des actions c’est pour penser à ma retraite... Et oui pas le luxe d’une retraite d’état à la française où je vis... Vous vous battez bien à coup de manifs par ci et grèves par là pour vos retraites!
Non mais sans blague  Shocked

C’est vrai que Total et les autres Majors sont massacrées et affichent des rendements avoisinant les 10%, alors qu’une OAT est à -0,1 Incompréhensible . Je me demande bien d’ailleurs lequel des 2 coulera en premier!

Plus sérieusement, à mon modeste niveaux de TPE dans l’agencement, tous les salariés viendront ce matin. J’avais supprimé tous les ferme portes pour ne pas toucher les poignées, remplacer les grandes essuies mains tissus par du papier et distribué hier soir tous les masques FFP2 en me disant que je les reverrai pas avant quelques temps.

Donc là, on va continuer, être encore plus vigilant, suspendre la pose, continuer à payer nos fournisseurs et tout le reste.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 15:35

La plupart des maisons sont totalement fermées ou sur le point de l'être. C'est une situation jamais vue.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 19:28

Oui ça c est pour tout le monde .p.s.a ,renault Michelin et ensuite ce sera tous les équipementiers,.l horlogerie ne fait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 20:00

paul87 a écrit:



Plus sérieusement, à mon modeste niveaux de TPE dans l’agencement, tous les salariés viendront ce matin. J’avais supprimé tous les ferme portes pour ne pas toucher les poignées, remplacer les grandes essuies mains tissus par du papier et distribué hier soir tous les masques FFP2 en me disant que je les reverrai pas avant quelques temps.
Tu as de la chance d'avoir des masques FFP2. J'essaie d'en avoir  désespérément depuis plusieurs jours. Je serais curieux de de savoir comment tu les as obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 22:31

ZEN a écrit:
La plupart des maisons sont totalement fermées ou sur le point de l'être. C'est une situation jamais vue.

Le secteur industriel a toujours été le plus réactif aux crises. Lors des différents krach (pétroliers, boursiers), ce sont les premiers à prendre des décisions radicales qui impactent leur production, les sous traitants, leurs employés. Ce sont des entreprises qui font infiniment plus attention à leur argent que ne le fait n'importe quel particulier. En 2008 par exemple Michelin avait répondu avec un "violence" remarquable au retournement de conjoncture (c'est à dire qu'ils avaient tout arrêté en quelques jours).
Après on peut toujours s'interroger si ces "maisons" sont plus des industriels ou des acteurs du monde du luxe.

2 semaines de confinement général cela va faire énormément de dégâts. 6 semaines, je pense que personne ne se l'imagine. Quelque soit le secteur.
On voit des graphiques, des analyses très poussées sur les stratégies à mettre en œuvre pour ralentir la propagation du virus sur les mois qui viennent. En revanche rien sur les conséquences économiques, à part un pauvre chiffre concernant le PIB qui ne veut rien dire et qui change à chaque fois que notre ministre des finances s'exprime.

Si vous trouvez des analyses intéressantes sur le sujet, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 22:56

Jango32 a écrit:


Si vous trouvez des analyses intéressantes sur le sujet, je suis preneur.


+1, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit d'intéressant; j'ai l'impression que tout le monde, les économistes comme les autres, est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-17, 23:56

on n'a aucune antériorité,donc on suppute...et ça fait suer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-18, 09:57

Jango32 a écrit:


Le secteur industriel a toujours été le plus réactif aux crises. Lors des différents krach (pétroliers, boursiers), ce sont les premiers à prendre des décisions radicales qui impactent leur production, les sous traitants, leurs employés. Ce sont des entreprises qui font infiniment plus attention à leur argent que ne le fait n'importe quel particulier. En 2008 par exemple Michelin avait répondu avec un "violence" remarquable au retournement de conjoncture (c'est à dire qu'ils avaient tout arrêté en quelques jours).
Après on peut toujours s'interroger si ces "maisons" sont plus des industriels ou des acteurs du monde du luxe.

2 semaines de confinement général cela va faire énormément de dégâts. 6 semaines, je pense que personne ne se l'imagine. Quelque soit le secteur.
On voit des graphiques, des analyses très poussées sur les stratégies à mettre en œuvre pour ralentir la propagation du virus sur les mois qui viennent. En revanche rien sur les conséquences économiques, à part un pauvre chiffre concernant le PIB qui ne veut rien dire et qui change à chaque fois que notre ministre des finances s'exprime.

Si vous trouvez des analyses intéressantes sur le sujet, je suis preneur.

Si tu cherches un peu, tu trouveras. Notamment sur des sites hébergeant des vidéos en ligne, pour ne pas les citer. Il y a de tout, cependant : à chacun de se faire son idée.

Mon point de vue personnel (que je ne développe ni argumente puisque ce n’est pas le lieu) : le système bancaire va être sérieusement atteint in fine puisque plus personne ne va rembourser. La machine à billets qu’est la BCE depuis 10 ans n’a plus trop de marge de manœuvres (notamment sur les taux d’intérêt). Ça peut être violent pour la monnaie même, au final. En gros, une belle crise économique se profile. Mais ça, je pense que pas mal de gens s’en doutaient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: poste   Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-18, 10:11

Citation :

Les facteurs jugent que les mesures prises par La Poste sont insuffisantes pour protéger leur santé et celle du public face au coronavirus.




La distribution du courrier était maintenue ce mardi mais des facteurs ont fait valoir leur droit de retrait partout sur le territoire, jugeant les mesures prises par La Poste insuffisantes pour protéger leur santé et celle du public face au coronavirus. "Une bouteille d'eau, un paquet de mouchoirs jetables et un sac-poubelle : c'est tout ce que la Poste a fourni aux facteurs au lendemain de l'allocution du président de la République annonçant le confinement" des Français, a dénoncé François Marchive, responsable de Sud PTT Isère-Savoie. [/size]
Chargé de la distribution du courrier, il s'insurge : "Des mesures ont été prises dans les bureaux de poste, mais du côté des facteurs, rien n'est fait ! Les agents mettent leur vie en danger". "On va demander à être reçu par le préfet et à avoir un contact avec le cabinet du ministre de la Santé" Olivier Véran, ancien député de l'Isère, a-t-il ajouté.

La direction de La Poste est restée silencieuse sur le droit de retrait et sur de possibles cas de contamination. Elle assure, dans un communiqué, réitérer "les consignes en vigueur" (se laver les mains, tousser ou éternuer dans son coude, respecter un mètre de distance...etc) et dit "compter" sur "la solidarité et la responsabilité de tous pour les respecter", en attendant de recevoir du gel hydroalcoolique pour ses 2300 sites de la branche services courrier colis et les bureaux de poste.

Selon la direction, "1600 bureaux de poste" étaient ouverts mardi sur 7740, assurant "les opérations prioritaires : services bancaires prioritaires, retrait des instances, dépôts des envois...". "80% des factrices et des facteurs, soient environ 55 000", assuraient leurs tournées.



Des retraits partout en France



Des postiers "ont exercé leur droit de retrait à Marseille, Lille, Lorient, Toulouse, Caen, Vitrolles, Paris, Chambéry, Le Mans, Bayonne, Bergerac, Montpellier, Sarlat, en Seine-Saint-Denis, dans le Puy-de-Dôme, l'Aube, la Haute-Normandie, en Gironde, dans le Finistère, le Val-de-Marne, la Sarthe et les Hauts-de-Seine, et la colère monte un peu partout sur le territoire pour les mêmes raisons, certains directeurs locaux tentant de s'y opposer", a affirmé de son côté SUD-PTT, qui dénonce "un manque de protection élémentaire".
"À Paris, l'ensemble des fédérations syndicales (CGT, CFDT, FO, SUD-PTT, Unsa, CFTC, CGC) ont dénoncé les pressions exercées sur les salariés dans l'exercice de leur droit de retrait", a indiqué Eddy Talbot (SUD-PTT). Lors d'une réunion avec la direction des ressources humaines du groupe, les syndicats ont aussi demandé "que les missions indispensables soient redéfinies avant toute chose mais la direction a estimé que toute l'activité devait être assurée", a-t-il déploré, évoquant un "silence au sujet des personnes contaminées".

Dans les Hauts-de-Seine, "200 postières et postiers exercent depuis lundi leur droit de retrait, majoritaire dans les établissements courrier d'Asnières, Gennevilliers, Levallois, Villeneuve-La-Garenne, Clichy, Fontenay-aux-Roses, Malakoff, Courbevoie" et de nombreux facteurs ont aussi cessé le travail à Boulogne, Nanterre et Neuilly", précise SUD PTT 92 dans un communiqué.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/coronavirus-face-au-manque-de-protection-des-facteurs-font-jouer-leur-droit-de-retrait_2121188.html
Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-18, 11:09

plibou a écrit:
prix des montres , baisse ou hausse de la bourse ...  yeux
on a pas tous les mêmes priorités , pour ma part j espère pas planter la société et préserver la suite ... 
On est parti pour 15 jours renouvelable c'est le renouvelable le facteur stress  ...

Prenez soin de vous .
+1
J’ai exactement les mêmes préoccupations....
Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-18, 23:05

Plus personne ne pense qu'on va en rester à deux semaines et que tout va réouvrir et redémarrer .

Un urgentiste chef de service de l'AP-HP évoquait , hier ,  sur france info  ,  deux semaines , oui mais 
possiblement renouvelées une fois , deux fois , trois fois ...


Ce qui pourrait nous mener à la mi-mai .


En outre , tout gouvernement a de la peine à lever les mesures exceptionnelles ,  car principe de précaution ...
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-18, 23:12

Depuis le départ, dans les milieux proches de l’état on parle de 45 jours de confinement, ce qui correspondrait avec la fin des vacances scolaires de Pâques. Donc fin de confinement et retour à l’école en même temps, début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-18, 23:16

LAP64 a écrit:
Depuis le départ, dans les milieux proches de l’état on parle de 45 jours de confinement, ce qui correspondrait avec la fin des vacances scolaires de Pâques. Donc fin de confinement et retour à l’école en même temps, début mai.

Pour nous en Suisse, c'est déjà acté pour début mai, cependant, la cheffe de l'enseignement craint que les écoles ne doivent être fermées jusqu'à l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-19, 00:25

Perso je pense plutôt a l’été  pour la fin du confinement.

Reste a voir comment va évoluer la courbe....
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1959
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-19, 07:50

En Chine, confinement strict du 25 Janvier au 01 Mars. Depuis les gens ressortent, aujourd’hui, 0 cas pour la 1ère fois.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
313
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 22/08/2019

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-19, 09:59

LAP64 a écrit:
Depuis le départ, dans les milieux proches de l’état on parle de 45 jours de confinement, ce qui correspondrait avec la fin des vacances scolaires de Pâques. Donc fin de confinement et retour à l’école en même temps, début mai.
Bonjour, j'ai les mêmes informations que vous concernant les 45 jours et cela semble logique.
Ensuite, l'économie... On s'adaptera. Certains perdront des thunes et d'autres moins ou pas.
Les mentalités vont très certainement évoluer.
On a appuyé sur la pédale de frein pour éviter la casse, la pédale d'accélérateur est toujours pas très loin, on appuiera surement un peu moins fort dessus après ça. Et, si ça marche plus on poussera!

"Restez chez vous"
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-19, 10:14

Ayant un boulot non "confinable" , je vois les contrôles de Gendarmerie au ronds points et je suis halluciné !

 Les gens dans leur voiture sans masque présentent leurs autorisations au gendarme sans masque , ils se parlent à peu près à 40 cm l’un de l’autre par la vitre ouverte !

 On a pas le cul sorti des ronces !  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-19, 10:49

Tant que nous ne serons clairement pas plus discipliné, le confinement va durer ...
En Chine, leur confinement fût imposé rapidement. Les consignes très stricts et surtout parfaitement acceptées et appliquées par la population.
Pour le moment, en France, la prise de conscience semble avoir eu lieu (très tardivement) sur une bonne partie de la population mais la minorité pose encore problème.
L'état devrait alors vite durcir/renforcer les ordres de confinement.
De même, je rejoins Jeanbat 31, ou lors des contrôles, aucunes protections, ni aucunes précautions entre les forces de l'ordre et les automobilistes, semblent appliquées  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-19, 11:15

Selon Hodinkee, Patek, Audemars et Hublot viennent de fermer leurs sites de production.

Sellita serait fermé aussi.

Et selon Monochrome qui cite la FH, les exportations de montres suisses auraient chuté de 9% en février avant même le confinement en Europe et bientôt aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-19, 16:48

Mrbigpp a écrit:
En Chine, confinement strict du 25 Janvier au 01 Mars. Depuis les gens ressortent, aujourd’hui, 0 cas pour la 1ère fois.
Bon courage à tous.
Tu es certain que le confinement est levé ?
Quoiqu'il en soit je pense aussi qu'on est parti pour 45 voire 65 jours.
Entre temps, peut-être que l'on trouvera aussi un traitement (plaquenil ? ou autre ?)
Ma femme étant aux urg me parle du pic du pic atteint certainement dimanche prochain (Grand Est). Les lits de réa sont ici tous occupés, on va vers un désastre, en tout cas côté humain, l'économie on en reparle après..
Le seul bon côté est que la nature reprend ses droits (cf a Venise ou en Chine : moins de pollution)
On ne vivra plus jamais comme avant c'est certain... Incompréhensible

En tout cas c'est très dur à vivre, ma passion des montres est sérieusement mise de côté.. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus, le point le 16 mars    Coronavirus, le point le 16 mars  - Page 2 Empty2020-03-19, 17:06

chesney75 a écrit:


On ne vivra plus jamais comme avant c'est certain... Incompréhensible

J'en suis moins sûr, on a une forte capacité à ne pas se souvenir des choses pénibles... Le "plus jamais ça !", je l'ai déjà trop souvent entendu, je n'entends même que ça ! Et tout continue pourtant à empirer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus, le point le 16 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un point de la situation horlogère le 11 mars 2020
» Nos amis du Point créent Le Point Montres
» Rolex: fermeture des sites production du 17 mars au 27 mars 2020
» Actu: Le marché horloger redoute l'impact du coronavirus
» Coronavirus : Le plan d'action horloger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: