FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio

Aller en bas 
+33
Willyyy
broncos
didou
clement31180
Darklight
pierre595
darius92p
osswald
seiko007
eagle4
RingoStarr
Darkacide
Jownz
Guy 67
chesney75
captain windsor
BLM
Necro
dm
Jeserlecter
isosta
Bilboqueto
plop
axluba
browningt
Aurelien16
LUDOSTER
Alvida
J.P.M.
mattlamenace
tépépé
Totocatcho
Cafeserre68
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RingoStarr
Membre très actif
RingoStarr


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2018

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 10:39

Aurelien16 a écrit:
La Tudor BB GMT, et si cela doublonne avec la Pelagos, je revendrais la pélagos, car moins élégante et trop imposante !

J'aime trop ma Pelagos. Si je prends la GMT ce sera en addi ;-)

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Tudor_13

Beaucou d'avis positif pour la GS de Tass. Je vais aller l'essayer post confinement ;-)

Sinon je relance le sujet et je pars sur une Zenith El Primero 36000. En fond gris / Beige en 42mm. Déjà essayée et passe super bien sur mon poignet  thumleft

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Zenith11
Revenir en haut Aller en bas
RingoStarr
Membre très actif
RingoStarr


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2018

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 10:45

Totocatcho a écrit:
J'adore Tudor,  j'aime beaucoup l'esthétique de cette GMT , qui bien que trop épaisse a mon goût est pétrie de qualités esthétiques,  techniques , pratiques , robuste , étanche,  une gueule terrible...
Mais il y a quand même un problème de dateur sur cette montre qui il me semble à ce jour n'a toujours pas été réglé par Tudor.

Beaucoup ici on du renvoyer leur BB GMT au SAV dans les semaines suivant l'achat.  
Si je devais acheter cette montre se serait seulement une occasion étant déjà passée par le SAV pour ce problème de date qui saute.  

Je n'avais en tête que la BB GMT avait un problème de dateur... embêtant effectivement. Cela doit venir de la fonction GMT car j'ai le même mouvement Tudor sur ma Pelagos et aucun problème.

Je te rejoins Totocatcho. J'aime beaucou le look de cette Tudor. Certains diront cela fait Rolex du pauvre mais je ne suis pas du tout d'accord. Perso la GMT est trop shinny pour moi. Je ne me verrai pas la porter. (Bien que cela soit une superbe pièce - aucune offense au amateurs de Rolex ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 10:48

Je te rejoins complètement 👍
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 10:51

Pas mal cette Zenith, même si je suis pas fan des aiguilles. Mais tu as déjà un beau chrono classique avec ta Portuguaise.

Donc je maintiens ( en toute subjectivité) que tu devrais prendre la radiomir qui sera une vrai nouveauté dans ta collection. Tu as beaucoup de montres et je pense que dans ta liste c'est la seule qui apporte quelque chose de différent. Avec le mouvement de la GS aussi.

Concernant le débat Rolex-Tudor GMT peut-être qu'une 16710 serait moins " shinny ".
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 10:53

très bon choix! mais très éloigné des autres choix ce qui me fait dire que la patience pourrait être un bon atout
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 11:03

difficile de donner un avis avec des propositions aussi dissemblables !

les deux premieres (breitling et seiko) n'ont rien en commun avec les panerai et la tudor.

peut être éliminer celles trop proches de ton actuelle collection...j'éliminerais la tudor puisque tu as une pélagos (bien plus sympa que ce modèle je trouve)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 11:05

Si tu as 30 minutes à perdre. Voilà une vidéo battle en français assez intéressant
Il y a rolex, tudor et la GS gmt proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 11:08

Aucune des 4 montres proposées en ce qui me concerne, c’est une certitude. 

La meilleure pour moi dans son rapport contenu horloger/ prix est la Tudor et celle qui a le design le plus fort est la Panerai mais comme d’autres je suis allergique aux montres mortes sans trotteuse.

Les deux autres n’ont pour moi aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 11:10

3 erreur en 1 minute sur la vidéo. Ça commence fort^^
Revenir en haut Aller en bas
RingoStarr
Membre très actif
RingoStarr


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2018

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 11:10

Vous avez raison. Ma portugaise est déjà un jolie Chrono.
J'avais rajouté la Zenith pour avoir des feedback mais je reste focus. Sachant que ces 4 montres sont le fruit d'une longue réflexion 🤓
Suite à vos post j'écarte définitivement la Breit.
Pour la GS il faudrait que j'aille essayer celle proposée.
La PAM apporterait vraiment une nouveauté dans ma collec d'autant qu'elle passe super sur mon poignet. Idem pour la Tudor GMT avec sa lunette Pepsi 👌
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 11:11

La Tudor GMT que beaucoup conseille, c'est pas celle qui tombe en panne de date tous les jours ??

Si oui, c'est quand même un peu étrange de la conseiller quand même...
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 11:12

Totocatcho a écrit:
J'adore Tudor,  j'aime beaucoup l'esthétique de cette GMT , qui bien que trop épaisse a mon goût est pétrie de qualités esthétiques,  techniques , pratiques , robuste , étanche,  une gueule terrible...
Mais il y a quand même un problème de dateur sur cette montre qui il me semble à ce jour n'a toujours pas été réglé par Tudor.

Beaucoup ici on du renvoyer leur BB GMT au SAV dans les semaines suivant l'achat.  
Si je devais acheter cette montre se serait seulement une occasion étant déjà passée par le SAV pour ce problème de date qui saute.  

BB GMT :
Problème dans le pire des cas géré par le SAV. 
Défaut de jeunesse et à mon sens pas un argument rédhibitoire. 

Certes on aurait préféré que ça n'arrive pas mais n'est-ce pas un peu le prix à payer pour un nouveau calibre ? 
Ça serait problématique si ça n'était pas pris en compte par le SAV, mais ce n'est pas le cas. 
Il me semblait par ailleurs que ça avait été réglé depuis... Incompréhensible


Une montre très chouette, son seul défaut étant sa taille et son épaisseur pour moi. Au regard de la taille de ton poignet absolument pas un problème donc. Wink

Je partirais sur ce modèle donc. 


- Hésitation avec la Breitling cependant. Pureté, élégante, calibre top et intemporelle. Là encore sont principal défaut pour moi serait son diamètre mais avec un poignet de 19mm aucun problème encore une fois. 

- GS:
Comme dit plus hait je ne suis pas fan du mouvement. En effet je reste dubitatif par ce mixte quartz/auto.

- Panerai
L'absence de trotteuse est un obstacle totale pour moi actuellement. T'aime trop voir la trotteuse filée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 11:14

En plus j’avais zappé l’inventaire de ta collection. 

Mais compte tenu de ce que tu as déjà, je ne vais pas être très original : Rolex OP 39 mm blanche ou noire, voire autre modèle de la marque si affinité budgétaire...Mr. Green

Pour moi ça ne fait pas l’ombre d’un doute en tout cas.

J’aurais aussi proposé une Aqua Terra mais tu as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 11:45

watchaddict76 a écrit:
En plus j’avais zappé l’inventaire de ta collection. 

Mais compte tenu de ce que tu as déjà, je ne vais pas être très original : Rolex OP 39 mm blanche ou noire, voire autre modèle de la marque si affinité budgétaire...Mr. Green

Pour moi ça ne fait pas l’ombre d’un doute en tout cas.

J’aurais aussi proposé une Aqua Terra mais tu as déjà.

+1 Tout à fait d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 11:56

watchaddict76 a écrit:
En plus j’avais zappé l’inventaire de ta collection. 

Mais compte tenu de ce que tu as déjà, je ne vais pas être très original : Rolex OP 39 mm blanche ou noire, voire autre modèle de la marque si affinité budgétaire...Mr. Green

Pour moi ça ne fait pas l’ombre d’un doute en tout cas.

J’aurais aussi proposé une Aqua Terra mais tu as déjà.


Si on rajoute l'OP39, je vote pour elle sans l'ombre d'un doute (et de manière totalement objective ! Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 12:04

Par rapport à ta sélection et aussi par rapport à ta colection, je choisis la GS qui devrait bien s'intégrer dans ta boite...Wink

Un beau boitier 44GS, des finitions de haute volée, un calibre abouti à la précision redoutable, sans oublier l'ensemble aiguilles/index et le cadran à la texture soie, spécialité du Shinshu studio où ces pièces sont assemblées... Chinois

Maintenant, les propositions de GS GMT en hi-beat sont aussi très intéressantes. Tu n'as plus qu'à aller faire un tour dans un Seiko center ou boutique... PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 12:11

Il est amusant de voir qu’on a toute une série d’intervenants qui s’obstinent à vouloir proposer une marque, toujours la même, alors qu’elle ne faisait pas partie du choix initial. Il serait quand même bien d’être ouvert et de ne pas toujours proposer ce dont on est passionné (plus ou moins objectivement, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 12:24

Dans les choix proposés je pars sur Tudor sans l’ombre d’un doute.

La Breitling je suis désolé mais ce modèle ressemble à une Tissot
La GS oui mais alors pas celle-ci (une SF peut-être et encore
La PAm les 2 aiguilles il faut se méfier c’est quand même spécial
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 12:48

En ce moment je ne porte quasiment plus que ma Tudor BB GMT.

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 IMG_9393b_zpse05ztcq7

Elle est parfaitement lisible (grâce à son AR que n'a pas ma Batman), elle n'est pas sensible aux rayures, son bracelet acier est confortable, elle est précise et je n'ai eu aucun souci de fiabilité. Le RQP est bon, bref je la conseille sans réserve. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 12:49

La GS est loin d'être "sans intérêt", mais un article vaut mieux que de vaines discussions  clown. Dans ta sélection je la mettrais en balance avec la Tudor uniquement, à toi de décider selon l'usage et ce que tu comptes infliger à la montre, car évidemment la GS sera bien plus sensible aux outrages du temps avec ce type de boîtier. Quelques économies aussi avec la Tudor, choix pas évident donc..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 13:12

tiens, il y a pas de speed dans la collection  flower
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 13:15

dm a écrit:
tiens, il y a pas de speed dans la collection  flower
À chaque fois, il faut que la speed soit proposée. C’est une tradition  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RingoStarr
Membre très actif
RingoStarr


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2018

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 13:25

dm a écrit:
tiens, il y a pas de speed dans la collection  flower

Cela m'étonnait que personne ne me l'ai encore suggéré  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 13:27

La GS pour moi et de loin.
Mais comme le disent les copains, il faut en essayer d'autres.
La Snowflake par exemple, très polyvalente. Peut-être la version avec index dorées SBGA 259 ?

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Grand-Seiko-Snowflake-SBGA259-1-845x550

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Grand-Seiko-Snowflake-SBGA259-2-845x550
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio   PANERAI - Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio - Page 2 Empty2020-03-29, 13:34

Tass2909 a écrit:

À chaque fois, il faut que la speed soit proposée. C’est une tradition  Mr. Green
exactement  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis (tudor inside)
» Hesitations entre la PAM 176 et 177 pour ma 1ère Panerai. Besoin de votre avis.
» Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?
» Besoin d’avis : Tudor vs Longines
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: