FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'adore aider mon prochain

Aller en bas 
+12
ZEN
Did666
Hook
D@OU
Poissounet76
desouche
titof70
Tony
charloug
morgor
felinkinkin
Mosbilo
16 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 21:41

Bonjour


Un peu de courrier des membres du forum pour aujourd'hui et comme vous le savez , c'est la Mosbilo C) qui mainteanant est en charge de la rubrique ...

"Bonjour , je suis Croupion 21 et ma grand-maie m'a donner une montre à gousser dan un étuy en cuire rouge. Il i a exactement la maime sur ebaie en ce moment . combien ça veau ? "

Cher Croupion 21, quel heureux hasard de posséder excatement le même objet que celui en vente sur ebaie. Pour connaître sa valeur, nous te conseillons d'attendre la fin de la vente.

Adolph 33"Voilà je suis vendeur d'une montre qui a appartenu à ma femme et je voudrais savoir si on peut vendre sans donner son adresse ?"

Oui bien sur, il faut un contact direct avec l'acheteur. Dans quel pays êtes vous ?

Bebert75 "Ah que me voilà, j'ai une collection de montres Harry Winston, neuve, jamais portés sans papiers ni boite mais avec des présentoirs de vitrine. Je les ai eues par une vente privée avenue Montaigne. J'ai quelques breloques aussi à céder.

Merci Bebert, vos montres sont-elles visibles et à quel endroit ?

Greg " Un ami qui souhaite garder l'anonymat a quelques Bell & Ross BR01 à vendre et n'arrive pas à trouver acheteur. Il propose également 2 cagoules en taille 3. Faire suivre auprès de ma boite MP. Discrétion assurée.

Merci Greg, je rappelle que le forum est horloger et souhaiterait qu'on évite les hors sujet.

Pamela Mahonne"Je suis la soeur d'Alexander et Pamela n'aime pas la façon dont vous parlez à son frère. Pamela apprécierait qu'un accueil plus chaleureux lui soit réservé. Pamela vous en remercie"

Bonjour Pamela et remerciez la de son message ! Il en sera référé aux membres du forum qui en feront l'effort.

Eva Joly " Bonjour, je prépare un livre sur montres et affaires et je cherche des informations sur la valeur des montres de 1984 à 1995. Ecrire au journal qui transmettra"

Bonjour Eva, devons nous considérer que c'est la presse qui vous a informée et non l'invers?

Nicolas de Paris" Bonjour , c'est bien forumamontres. Je vends une navitimer qui a beaucoup voyagé et a perdu de sa superbe. Je la fais pas cher car je suis passé dans une autre marque depuis que j'ai gagné. "


Bonjour Nicolas. j'espère que cette montre va trouver preneur parmi nos nombreux garçons de café.

François de Hollande" Bonjour ! Cause double emploi, je cherche un job avec petit logement de fonction. gardien d'école, cimetère ou musée. PS : N'écrivez pas à la maison, le courrier ne suit plus. "

Bonjour François, nous ne prenons que les annonces horlogères, désolé.

Jean-Claude " Bonjour , je cherche un designer pas trop vieux et pas encore sénile cause déception sentimentale"

Bonjour Jean-Claude. pas facile à trouver mais tu as pensé à Magalie ?

Voilà , je pense que nous avons un peu progressé aujourd'hui et Oh mon portable ! "Oui , Mosbilo...Bonjour William... Non ! un post ? oui c'est certainement une erreur ... On s'en occupe !"

Désolé, j'adore aider mon prochain !
Revenir en haut Aller en bas
felinkinkin
Membre très actif
felinkinkin


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 21:46

une petite tranche de rigolade bravohap
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 21:49

Impec
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 21:51

C'est encore une fois très drôle! bravo.

Mais permettez moi de vous dire Mr Mosbilo, que je trouve cela lamentable de taper sur Sarko, maintenant vous tapez sur Hollande. Ce sont pourtant 2 personnes remarquables. Mais vous ne dites jamais mot sur Mr Bayrou. Vos opinions sont bien trop marquées!
clown


encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 21:51

Toujours bon Impec
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 21:56

comme d'hab...

J'adore aider mon prochain Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 22:04

Un bon moment. Impec
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 22:20

charloug a écrit:
C'est encore une fois très drôle! bravo.

Mais permettez moi de vous dire Mr Mosbilo, que je trouve cela lamentable de taper sur Sarko, maintenant vous tapez sur Hollande. Ce sont pourtant 2 personnes remarquables. Mais vous ne dites jamais mot sur Mr Bayrou. Vos opinions sont bien trop marquées!
clown


encore bravo
tu as un probleme avec la politique , tu devrait plutot regarder les film de gladiateur...
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 22:24

desouche a écrit:
charloug a écrit:
C'est encore une fois très drôle! bravo.

Mais permettez moi de vous dire Mr Mosbilo, que je trouve cela lamentable de taper sur Sarko, maintenant vous tapez sur Hollande. Ce sont pourtant 2 personnes remarquables. Mais vous ne dites jamais mot sur Mr Bayrou. Vos opinions sont bien trop marquées!
clown


encore bravo
tu as un probleme avec la politique , tu devrait plutot regarder les film de gladiateur...

bonne idée.
C'était une blague (signalé par la gueule de clown pour aider les esprits lents), rapport au billet de Mosbilo d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 22:28

Tu es un grand philanthrope Mosbilo et c'est tout à ton honneur que de vouloir aider ton prochain Laughing
Bien amusant ton post. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 22:34

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 22:44

Le courrier des lecteurs est souvent la partie la plus savoureuse des medias aujourd'hui.

Merci pour cette tranche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 22:48

Super Mosbilo Impec
J'adore aider mon prochain Smilies%20(458)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMar 9 Oct - 23:28

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMer 10 Oct - 5:30

Bebert 75 serait donc pour quelque chose dans le hold up de samedi Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMer 10 Oct - 5:41

Toujours très fort ce Mosbilo thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMer 10 Oct - 6:00

Bonjour Monsieur Mosbillo, je m'appelle Maurice Boissard et j'aimerais avoir les coordonnées de toute les membres féminins de ce forum ainsi que leur photo, mensurations et age, de ma part également discrétion assurée"

Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMer 10 Oct - 6:05

sacré bébert 75, après JLC et l'avenue Montaigne, où s'arretera-t-il ?
thank you pour ce courrier des lecteurs mr mosbilo
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

J'adore aider mon prochain Empty
MessageSujet: Re: J'adore aider mon prochain   J'adore aider mon prochain EmptyMer 10 Oct - 12:07

bravohap Impec bravohap


P.S:bebert75 est retourné dans sa maison de retraite, il ne fera parler de lui que lors de sa prochaine autorisation de sortie avec Dédé la sardine et Tony belle gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore aider mon prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon prochain achat ...
» prochain achat...
» Mon prochain CHI une Toolwatch!
» Saga Hometime : Comment se déroule une révision horlogère ?
» Votre prochain achat ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: