FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dépose mouvement c01.211 sur PRS 516 extreme

Aller en bas 
AuteurMessage
wilcaddy53
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2020

Dépose mouvement c01.211 sur PRS 516 extreme Empty
MessageSujet: Dépose mouvement c01.211 sur PRS 516 extreme   Dépose mouvement c01.211 sur PRS 516 extreme EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:52

Bonjour les foromeurs.

Je suis nouveau sur le site. J ai 50 ans et je suis passionné depuis longue date par l horlogerie. Il ya trois ans, j ai reçu en cadeau une TISSOT PRS 516 extreme automatique datant de 2014. Je la trouve magnifique et je la porte tous les jours. Seulement comme je la porte pour travailler, celle-ci s est encrassée et a fini par prendre un tout petit peu l eau (buée). Habitant maintenant en floride, je l ai immédiatement amenée chez un réparateur du coin. 50 dollars et une semaine plus loin, j avais le même problème. Aussi, profitant du confinement, je me suis acheté les outils de base pour réparer une montre et j ai décidé de mis coller.

Et là, je me suis aperçu que je devais déposer la lunette car le joint entre celle-ci et le boitier est inexistant. De plus j ai constaté que le mouvement ne sort pas par le fond sur ce modèle.
J ai donc une question (si quelqu un connait le modèle peut être pourra t il me répondre).
J aimerais savoir comment se déverrouille la lunette sur ce modèle. Je précise que le joint manquant est apparent sur ce modèle. Il est coincé entre la lunette tachymètre et le boitier.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle, voici la référence exacte : T0794272705701.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose mouvement c01.211 sur PRS 516 extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi certifié extrême par la Master Compressor Extreme World Chronograph
» dépose d'un mvt quartz
» Dépose cadran récalcitrante
» dépose mécanisme Eternamatic
» Tentative de dépose de couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: