FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laquelle choisir ?

Aller en bas 
+34
Streetmax
-Slayer-
Kerangaro
gmal
Eric67
Maset
Lambrusco_origan
captain windsor
KrissBZH
Panini
mitch29
Sébastien V.
py3.14
M.Mitsuhirato
atamatik
depuis1899
foversta
plop
darius92p
Nicls
toutatis
Tonave
LeM96
gégérs
toyotiste
aB
GMT
remy59
NaKKdry
Malvo
Fred7990
Jieofthenight
adco86
bacchus
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Neo vintage vs Modernité
GO Seventies Panorama Date
Laquelle choisir ? - Page 3 Vote_lcap51%Laquelle choisir ? - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 93 ]
Bulgari Octo Finissimo Acier
Laquelle choisir ? - Page 3 Vote_lcap49%Laquelle choisir ? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 88 ]
Total des votes : 181
 

AuteurMessage
Malvo
Membre très actif
Malvo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2020

Laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 8:52

bacchus a écrit:
Bien bien bien...

Donc j'ai pu essayer la version titane. Impressionnant, hyper légère on la sent à peine au poignet. Dommage qu'on ne puisse pas l'essayer à sa taille... Le mouvement est impressionnant, belle prouesse technique. 
Mais voilà ça s'arrête là pour moi. Pas d'émotion particulière. La vendeuse m'a même dit qu'elle était désolée que je sois déçu ! elle a vu ça avec mon masque sur le visage donc c'est que je devais vraiment être déçu !
J'aurais voulu comparer avec la version acier "sablé" et il y'a même la version polie qui doit arriver mais ça ne changera rien. En fait elle est trop fine. La quasi même épaisseur entre le boitier et le bracelet ne me plait pas. J'ai l'impression de porter un bracelet plus qu'une montre.

Du coup je suis déçu ET frustré ! je voulais acheter une montre moi. 
Et bien ce sera une autre...
Ben ne sois pas déçu, ça ouvre tout grand les portes pour ton 2e choix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 480
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 9:51

Non car au final la GO ne me plait pas autant que ce je pensais.
J'ai deux autres montres en tête mais je vais attendre un peu, mûrir la réflexion. D'autant que j'ai pu les essayer après l'essai de la Bulgari...
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 480
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:25

J'ai pu aller essayer une autre montre que j'ai en tête. Et elle me plait beaucoup...

Petit teasing :

Laquelle choisir ? - Page 3 Img_2016

Alors à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2019

Laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:30

Defy 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:44

Laquelle choisir ? - Page 3 Img_8914


Laquelle choisir ? - Page 3 Img_6421
Laquelle choisir ? - Page 3 Img_1132

J'ai voté GO, j'adore ce design 70's et la qualité de fabrication...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:57

J'arrive aprés la bataille  : je trouve la GO très belle mais l'ayant vue (Mais pas essayée) chez un horloger je l'avais trouvée trop grande (Mais je répète pas essayée), quand à l'Octo idem vue chez un horloger mais pas essayée, montre très clivante et je pense qu'il faut la mettre au poignet pour avoir une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 480
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:59

J'ai pu voir la GO aussi cet après midi. Je n'ai même pas demandé à l'essayer comme quoi en vrai c'est vraiment différent...mais elle continue à me plaire en photo !

Defy 21 en effet. Fond bleu mais ma préférence va vers le bracelet titane. Cela dit si jamais je devais la choisir c'est clair que je prendrais le cuir et le caoutchouc avec.

La compétitrice de la Zénith est aussi Suisse, a aussi un El Primero mais avec la date, bracelet cuir ou caoutchouc uniquement. Elle est "squeletté" aussi. J'ai pu l'essayer et j'aime beaucoup. Un peu hors budget mais bon c'est faisable...

La Defy 21 m'a beaucoup impressionné techniquement, et j'adore le bruit quand le chrono est en marche... je vais me faire des oeufs durs trois fois par jours rien que pour me servir du chrono !

Laquelle choisir ? - Page 3 Img_2017
Laquelle choisir ? - Page 3 Img_2018

Par contre la Defy 21 m'a beaucoup impressionné techniquement, et j'adore le bruit quand le chrono est en marche... je vais me faire des oeufs durs trois fois par jours rien que pour me servir du chrono !
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 22:24

Au final tu prendras celle qui te plaira le plus sur ton poignet Smile

Moi j'ai voté l'octo car tout est bien fait et a sa place. Il n'y a rien en trop est l'absence de date ne fait que sublimer l'ensemble.

Très belle pièce sans fioritures. La classe à l'état brut.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 480
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 3 EmptySam 13 Juin - 17:45

Voilà c'est donc réglé et ce sera la DEFY 21 de la photo ci-dessus avec bracelet titane et bracelet cuir bleu.
Je devrais l'avoir d'ici la fin du mois. 
J'avais bien accroché aussi la Hublot spirit of big bang titane lunette céramique mais pas l'impression d'avoir "assez de montre pour le prix"
Revenir en haut Aller en bas
delitachi
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/06/2020

Laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 3 EmptySam 13 Juin - 23:13

Glashutte fond bleu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laquelle choisir??
» Laquelle choisir ?
» Laquelle choisir?
» laquelle choisir ?
» Laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: