FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Proxima watches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Avis Proxima watches Empty
MessageSujet: Avis Proxima watches   Avis Proxima watches EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:14

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur cette marque qui propose des modèles(hommage),à l'écran, sympas. J'aime le modèle ci-dessous en laiton/bronze proposé à 300$
Qu'en pensez-vous?

Avez-vous déjà commandé un modèle chez eux?

Merci pour votre aide et vos lumières!

Proxima Japan NH35A Tuna Diver Automatic Wristwatch MarineMaster Man 62MAS SBDX019 CUSN
[url=https://www.proximawatches.com/image/cache/data/62MAS -CUSN8 Green Dial /DSC04285-800x800.jpg]Avis Proxima watches DSC04285-500x500[/url]
Click Image for Gallery
[url=https://www.proximawatches.com/image/cache/data/62MAS -CUSN8 Green Dial /DSC04285-800x800.jpg]Avis Proxima watches DSC04285-500x500[/url]   

  • $295.00
  • Ex Tax: $295.00
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Avis Proxima watches Empty
MessageSujet: Re: Avis Proxima watches   Avis Proxima watches EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:29

Oui c'est chouette mais il faut déjà ajouter les taxes d'import.
Calibre Seiko sur base de 4R  Chinois fiable
Pour la qualité d'assemblage, tant que tu ne l'as as en main … c'est suspense !

Pour le style, je préférerai me tourner vers une CW trident bronze. Certes plus chère mais surement plus qualitative.
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Avis Proxima watches Empty
MessageSujet: Re: Avis Proxima watches   Avis Proxima watches EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:16

Merci Yvan-hoé,
c'est vrai qu'il faut y ajouter les taxes d'importation qui sont non négligeables; j'ai beau avoir cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé sur cette marque(où mal cherché me direz vous)
si il n'y a pas plus de retour ou avis, je vais passer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Avis Proxima watches Empty
MessageSujet: Re: Avis Proxima watches   Avis Proxima watches EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:56

Je te le conseille . Il est toujours possible de trouver des marques exotiques mais, c'est toujours plus sécurisant de passer par des revendeurs européens.

Si tu cherches des plongeuses type bronze, tu peux aller sur chrono24, et regarder les plongeuses Christopher Ward (vendeurs européens)

Si c'est des plongeuses que tu cherches à un budget de 300e max, tu peux regarder chez Orient ou Seiko. sites internet : Orientwatches ou seikoboutique

Pour les acheter, il existe les sites ocarat (français) ou comptoir d'italie (français aussi)
Pour Orient, c'est là : https://www.orientuhren.de/ site allemand fiable.

N'hésite pas à être plus précis sur ce que tu cherches. Beaucoup de monde ici se fera un plaisir de te renseigner !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Proxima watches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Japan watches
» Avis sur MJ Watches à Anvers
» Corniche Watches : un avis ?
» Avis DL63 chronograph (EMG watches)
» Avis site Rare-Watches&Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: