FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle est arrivée... en provenance de vienne...

Aller en bas 
+9
Bob le bricoleur
alemmar
TechTime
Poissounet76
GUY J
tictalcoolic
Ratkiller
valable
Mx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 08:32

Ca y est j'ai eu un coup de fil, mon colis est arrivé en provenance de Vienne... Je ne peux aller le chercher que cette aprés midi...
c'est 10h du matin et déja, je ne pense plus qu'à çà... j'ai trop envie de quitter le boulot pour aller la chercher... j'arrive plus à travailler... Je me pose 3000 questions... c'etait mon premier achat par le net... et j'ai toujours peur d'avoir une mauvaise surprise au déballage... Acheter une montre à 2k par internet sur photo, fo etre un peu fou ou completement passionné... JE menage le suspens... je vous dit pas la marque... le modéle... même si sur FAM, y a plein d'indices !!!!
Suite un peu plus tard dans l'aprés midi, avec photos, résumé de ma premiere commande, note du vendeur et remerciement à certain membre du forum... enfin si le colis est à l'hauteur de mes esperences !


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 08:36

Mx a écrit:

enfin si le colis est à l'hauteur de mes esperences !

Et s'il est plein surtout !!!!! Very Happy
Naaaan allez ! J'déconne !!! T'inquiètes pas va ! Tout va bien se passer, j'ai acheté des dizaines de montres sur le net et jamais eu le moindre souci.
On dit que l'attente c'est le meilleur moment, c'est une grosse connerie, surtout dans l'état où tu as l'air d'être, mais bon, un peu de patience.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 08:37

Verra-t-on une scie-hamster 300 Blake Expedition ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 09:05

Ratkiller a écrit:
Verra-t-on une scie-hamster 300 Blake Expedition ? Mr. Green

Ahhhh suspense..., peu etre ont ils mis une Blackpain Fifthy phantoms dans la boite ??? ou une swatch ???
et pourquoi scie-hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 09:14

Mx a écrit:
Ratkiller a écrit:
Verra-t-on une scie-hamster 300 Blake Expedition ? Mr. Green

Ahhhh suspense..., peu etre ont ils mis une Blackpain Fifthy phantoms dans la boite ??? ou une swatch ???
et pourquoi scie-hamster ?

scie-hamster/seamaster

l'assonance est rigolote et devrait faire flores.
(en tout cas moi je la pique, merki ratequileur)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 09:37

A ouai, l'avez po vu !

Du style...

OMEGA = Oh, mais, gars ! dwarf
H3 crée un post pour tout les jeux de mots horlogers
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:00

Bon voilà... j'ai le colis... voici les photos promises...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 74726447xs1
le colis... rien à dire du travail de pro...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 16294648lm3
Vraiment rien à dire, trés bien emballée...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 79566040xt5
l'autrichien Touch, un ptit chocolat dans la boite !

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 51458838bb3
La voici, ma ptit nouvelle montre tant espérée... mon premier chrono automatique bracelet caoutchou noir...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 69144704jk9
La voici à mon bras...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 58917268ij6
Acoté de sa petite soeur...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 58251034az9
derniere photo pour la route...

Désolé pour les photos, faites avec mon telephone... j'en ferais de nouvelle avec mon appareil photo à l'occass.

Le Bilan
Au départ j'hesitais avec la EBEL 1911 discovery et tag carrera toute les deux en fond noir et bracelet caoutchou... puis grâce à Fam, j'ai trouvé ce modéle OMEGA que vraiment je ne connaissait pas et que l'on a du mal à trouver sur le site officiel, un modéle élegant sobre, noir comme je le souhaitais...
Le plus dur restait à faire, trouver cette montre avec mon budget 2k maxi...
Certain membre que je remercie au passage mon proposé des plans en neuf à 2k300, merci à eux... mais il ya avait 2 mois d'attente et dépassement du budget... puis, en etant un peu patient ce qui n'est pas une des mes qualité , j'ai trouvé cette montre de fin 2006 en occasion sur chrono24... je n'avais jamais acheté une montre par internet... le vendeur est une bijouterie de Vienne, chronothek... et vraiment, ils ont été parfait, vendeur disponible par telephone sans soucis, respect des délais, montre en parfait etat, mieux même que sur les photos... Je suis ravis et je vous conseille cette boite sans hesiter !

Remerciements :
A tous les membres, qui m'ont aidés, aiguillés, rassurés et plus précisement à EDI, H3, chiouahouah, budubub, rolexor, charloug, Mnementh, moreno, TechTime !!!!

JE SUIS HEUREUX !
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:04

smp chrono sur caoutchouc "bond" ça change ! Fier 2


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:11

Oui, j'ai donc désormais une montre sportive, une classe et sportive... me manquera q'une classe, mais la, c'est pas pour tout de suite...
Oui, vraiment, je souhaitais un chrono sur bracelet caoutchou, vraiment pour le sport, pour aller courrir le long de la plage, m'en servir du chrono, et suer !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3999
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Superbe.....   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:13

Mx a écrit:
Bon voilà... j'ai le colis... voici les photos promises...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 74726447xs1
le colis... rien à dire du travail de pro...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 16294648lm3
Vraiment rien à dire, trés bien emballée...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 79566040xt5
l'autrichien Touch, un ptit chocolat dans la boite !

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 51458838bb3
La voici, ma ptit nouvelle montre tant espérée... mon premier chrono automatique bracelet caoutchou noir...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 69144704jk9
La voici à mon bras...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 58917268ij6
Acoté de sa petite soeur...

Elle est arrivée... en provenance de vienne... 58251034az9
derniere photo pour la route...

Désolé pour les photos, faites avec mon telephone... j'en ferais de nouvelle avec mon appareil photo à l'occass.

Le Bilan
Au départ j'hesitais avec la EBEL 1911 discovery et tag carrera toute les deux en fond noir et bracelet caoutchou... puis grâce à Fam, j'ai trouvé ce modéle OMEGA que vraiment je ne connaissait pas et que l'on a du mal à trouver sur le site officiel, un modéle élegant sobre, noir comme je le souhaitais...
Le plus dur restait à faire, trouver cette montre avec mon budget 2k maxi...
Certain membre que je remercie au passage mon proposé des plans en neuf à 2k300, merci à eux... mais il ya avait 2 mois d'attente et dépassement du budget... puis, en etant un peu patient ce qui n'est pas une des mes qualité , j'ai trouvé cette montre de fin 2006 en occasion sur chrono24... je n'avais jamais acheté une montre par internet... le vendeur est une bijouterie de Vienne, chronothek... et vraiment, ils ont été parfait, vendeur disponible par telephone sans soucis, respect des délais, montre en parfait etat, mieux même que sur les photos... Je suis ravis et je vous conseille cette boite sans hesiter !

Remerciements :
A tous les membres, qui m'ont aidés, aiguillés, rassurés et plus précisement à EDI, H3, chiouahouah, budubub, rolexor, charloug, Mnementh, moreno, TechTime !!!!

JE SUIS HEUREUX !

Sincères félicitations et plein de bons moments avec cette merveille, même sous l'eau, puisque tu peux utiliser le chrono en immersion.
Bienvenue au Club.
Ma contribution:

Elle est arrivée... en provenance de vienne... OmgaSeamaster
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:14

Félicitations, un modèle que j'aime bcp, je l'ai essayé il y a peu à Nancy. Elle à l'air nickel, tu as bien fais de craquer et de faire confiance à cette maison autrichienne. Impec
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:38

Bien content pour toi.

Elle a l'air vraiment nickel.

Profites en bien Impec

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:44

Chinois une très belle pièce, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:04

Félicitations Impec

De toutes façons un Xavier ne peut pas avoir mauvais goût Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:25

Impec Impec

tu l'as trouvée.. bien joué.. elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:30

GUY J a écrit:

Elle est arrivée... en provenance de vienne... OmgaSeamaster

de quel modèle (ref) s'agit il? et de quand date il?
c'est la 1ère fois que je la voie.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3999
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:03

antoine a écrit:
GUY J a écrit:

Elle est arrivée... en provenance de vienne... OmgaSeamaster

de quel modèle (ref) s'agit il? et de quand date il?
c'est la 1ère fois que je la voie.

Antoine

Bonsoir,

il s'agit d'une 2598.80.00 que j'ai achetée neuve début 1998.

A noter qu'elle était en photo sur le catalogue Oméga de 1997 (j'ai même le catalogue 2001 où elle apparait encore), mais impossible à trouver en France et même à Genève, à l'époque.
C'est au cours d'un séjour à Tokyo que je suis tombé nez nez dessus chez un revendeur agréé, je n'ai pas pu résister... Je ne l'ai jamais revue ailleurs. Mais bon, une fois en ma possession, j'ai moins cherché. Il était certes plus facile de l'avoir en acier avec le cadran bleu, ou or et titane avec le cadran bleu également.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3999
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:06

GUY J a écrit:
antoine a écrit:
GUY J a écrit:

Elle est arrivée... en provenance de vienne... OmgaSeamaster

de quel modèle (ref) s'agit il? et de quand date il?
c'est la 1ère fois que je la voie.

Antoine

Bonsoir,

il s'agit d'une 2598.80.00 que j'ai achetée neuve début 1998.

A noter qu'elle était en photo sur le catalogue Oméga de 1997 (j'ai même le catalogue 2001 où elle apparait encore), mais impossible à trouver en France et même à Genève, à l'époque.
C'est au cours d'un séjour à Tokyo que je suis tombé nez nez dessus chez un revendeur agréé, je n'ai pas pu résister... Je ne l'ai jamais revue ailleurs. Mais bon, une fois en ma possession, j'ai moins cherché. Il était certes plus facile de l'avoir en acier avec le cadran bleu, ou or et titane avec le cadran bleu également.

Amicalement.

Méa culpa, la réf. exacte est 2598.20.00.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyVen 12 Oct 2007, 07:05

Merci à tous !
today premiere sortie de la belle, à la foire expo de Montpellier...
Theme, la Russie... A priori, il ya un stand avec des montres russes...
vais essayer de faire quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyVen 12 Oct 2007, 11:18

GUY J a écrit:
antoine a écrit:
GUY J a écrit:

Elle est arrivée... en provenance de vienne... OmgaSeamaster

de quel modèle (ref) s'agit il? et de quand date il?
c'est la 1ère fois que je la voie.

Antoine

Bonsoir,

il s'agit d'une 2598.80.00 que j'ai achetée neuve début 1998.

A noter qu'elle était en photo sur le catalogue Oméga de 1997 (j'ai même le catalogue 2001 où elle apparait encore), mais impossible à trouver en France et même à Genève, à l'époque.
C'est au cours d'un séjour à Tokyo que je suis tombé nez nez dessus chez un revendeur agréé, je n'ai pas pu résister... Je ne l'ai jamais revue ailleurs. Mais bon, une fois en ma possession, j'ai moins cherché. Il était certes plus facile de l'avoir en acier avec le cadran bleu, ou or et titane avec le cadran bleu également.

Amicalement.

merci beaucoup de tous ces renseignements,
le cadran blanc lui donne un look vraiment différent.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1920
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyMer 14 Nov 2007, 16:37

salut superbement noire!! connais tu l atelier des montres à Montpellier , monsieur Alexis Duguet, hyper sympa . a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyMer 14 Nov 2007, 16:41

Non, malheureusement non...
Il est ou ? il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1920
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyMer 14 Nov 2007, 17:04

super heureux de te donner ses coordonnées atelier des montres 10 rue de la monnaie, derrière le musée fabre , tu verras ;trés, trés passionné et malheureusement hyper débordé a plus
Revenir en haut Aller en bas
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyMer 14 Nov 2007, 20:09

Bonsoir , j ai cherché le site de chronotek mais je n ai pas trouvé l adresse.
Peux tu me donner l adresse s il te plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Elle est arrivée... en provenance de vienne... Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... en provenance de vienne...   Elle est arrivée... en provenance de vienne... EmptyMer 14 Nov 2007, 21:22

Impec le reportage!!!!
On s'y croirait!
Chinois
Beaucoup de bonheur avec la petite!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est arrivée... en provenance de vienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée °))))) elle est béééééééellle
» Elle est arrivée: BR 02 SF
» Elle est arrivée...
» Choix d'une Flieger : je suis perdu…
» le Wrist Shot "qui tue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: