FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans déconfiner, on entend finer et les autres aussi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Dans déconfiner, on entend finer et les autres aussi .   Empty
MessageSujet: Dans déconfiner, on entend finer et les autres aussi .    Dans déconfiner, on entend finer et les autres aussi .   EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:13

Bonjour

-Mahatma ! Mahatma !
-Oh ! Non ! Encore toi petit ? Cesse donc de faire sonner cette application smartphonesque ! Je suis en séance avec Sylvina ! Parle ! Que veux-tu derrière ton écran ?
-Vous n'êtes pas seul Mahatma pour ce confinement ?  
-Non, j'ai invité une paire de jumelles directement venues de l'Est, deux petites monozygotes parfaites. Il n'y que par sondage qu'on les différencie et encore dois-je m'y prendre en plusieurs fois. Ah les coquines ! Que veux-tu donc ?
-J'ai entendu une voix mon Mahatma  !
-Une voix ? rien que ça ? Et que disait-elle ?
-La voix disait très précisément " L'horlogerie te vendra à 1000 ce qui lui coute 25 et tu devras lui dire merci "
-Oui et ? Où est l'extraordinaire ?
-Mais mon mahatma l'écart n'est pas juste! Ce n'est pas 1000 mais 10000 ! Pourquoi cette voix m'a-t-elle menti ?
-Tiens, c'est vrai petit ! Ca sent la marge arrière ! La vente verticalisée, la fausse vente privée … Que sais-je encore ! Mais tu as raison on t'induit délibérément en erreur. Cette voix était masculine ou féminine ?
-Une voix d'homme ! Oui c'est cela en y réfléchissant c'était une voie d'homme enfin, je crois. Vous me posez une colle Mahatma !  
-Petit, c'est un homme ou c'est une femme, il n'y a pas beaucoup d'autre alternative.
-Alors je dirais un homme …
-As-t-il dit son nom ?
-Oui, il disait être chez quelqu'un …  Watson, pour le prénom et derrière, chez …. il y avait une nom de vieille marque de piles électriques …
-Voyons cela. Wattson chez Leclancher ?
-Non... Watt, oui ça oui … Et …
- Duracel ?
-Non...
-Renata ?
-Non !
-Wonder ?
-Oui ! C'est ça oui ! Watt chez  Wonder … Oui Watch et Wonders …
-D'accord !Je vois … Watt est chez Wonders … Mais que fait-il chez Wonders et qui est Wonders ?
-Et qui est Watt ?
-Watt est celui qui t'a parlé pour te dire que l'horlogerie te roulait dans la farine mais pourquoi Wonders ?
-Mais si Watt est chez Wonders, c'est peut-être qu'il y travaille ?
-Travailler ? Qui travaille en multipliant la valeur par 1000 ? Qui sait produire de la valeur avec du vent ?  Je sens que nous tenons une piste !
-Vous croyez Mahatma ?
-Eh petit, je suis Mahatma ! Je te le rappelle !  Bon nous avons une logique et trois indices… La logique est de produire de la valeur avec du vent et nous avons 1000, et Watt chez Wonders .
-Vous voyez quelque chose ?
-Et la voix te dit " L'horlogerie te vendra à 1000 ce qui lui coute 25 et tu devras lui dire merci " et elle te donne son nom et là où elle est … En fait cette voix te dénonce une grosse arnaque !
-Vous croyez ?
-Oui
-Mais l'horlogerie est globalement un peu ça ?
-Oui, plus ou moins … Tu sais petit, on ne peut tout résoudre… Il est des énigmes qui sont marquées du sceau du secret, de l'alchimie !  Certains peut-être sauraient mieux te guider que moi ! Tous ces experts autoproclamés d'internet auraient sans doute une piste reliant ces indices et te livreraient un nom pour un lynchage public … Mais moi, Mahatma je ne porte plus de montre et tu vois, je suis devenu donneur universel pour mes monozygotes. Le reste n'est plus ma chose … Laisse moi terminer ce que j'avais entrepris petit et cesse de m'appeler sur cette appplication qui pénètre chez moi alors que je suis moi même en pénétration. Oh, mon petit doigt me dit que Sylvina est une gourmande …
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Dans déconfiner, on entend finer et les autres aussi .   Empty
MessageSujet: Re: Dans déconfiner, on entend finer et les autres aussi .    Dans déconfiner, on entend finer et les autres aussi .   EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:21

Wonderbra ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans déconfiner, on entend finer et les autres aussi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Deconfiner oui mais aussi vite que possible-et-aussi-lentement-que-necessa
» Dans le fond les gens sont aussi sombres les uns que les autres
» Swatch Group entend aussi développer ses activités à Bienne
» Spécial Guy... les autres aussi.
» Pour les Genèvois que celà intéresse; et les autres aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: