FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+369
Gil974
dagobert74
Hawk
Themayor
Rilôôtte
jcbaviera
Valoulou
ingfred
alexis_btgn76
zarzida
capoline
Max9
tlaubit
Aeromaster38
vinz34
Phili68
Watchaddict01
rcoutet
john29
Harry Cover
justin33
Hors loges
Nizange
soflordo
miam
pierreco
Cyril 13
Sebal
Jul1ien
Guillaume23
luke24
micaca
Bb83310
Nova00
elisa
Matoumoiss
Mounir
brunod
jimpqfly
Saunick
dogommier
Christophecaen
Guyllheaume
lemartien
Watchmaking.passion
P@ikan
Carib0u
Saturne
Nouch30
Nazer
Michel gagne
phVh
Rebib
Hontheim
mauste
karlkruzer
guiguigui77
mlcts
majingoku
Valentin95
poluxmachine
Jivet
fab7
Loriquet
gg34490
neuvillee
Mouxitou
Speed 145022
Kronos57
domrolex
ural
tompouce01
alpina 2
Anthony78
Nanalkol
caput
Mr.Ours
Hyraune
Chri
-Tom-
tgolf59
xanaxabi64
davis
Lamblin
Double-Bou
Spoutnik0072
Louis06
eliotmartin
Leur
zaox
le pyrophile
Rayben
nightoy
billou
JuanJuan
Hugo_69530
Claps35
SSMK
Angelo76
VLuc
Jason Spring
cristok
PHIL71
yoann94
AlExGub*34
Kohmak
Speculos
Arssyx
Chappaz
Fabre Cyril
Omerol
senator
Caintubal54
OMEG'A
scaryfan
ols
pvincent
Jack 84
nephaste
lux59
Flictacv
reweur
Jef83
Granpieds
Alain 1336
Florence Stauffer
Phil10
Mick13
landeron
Clement Ange
Arno
okka
Ardent
Grégoire BOUVET
unifly
Playmobil74
Omégagafada
Kiliaan
Clothaire22
vincenzor
jb52
gaelleag
Ebgwa
horny
DelMiso
IZR
VincentLux
Unlimited
patch051
phil6631
Milannimes
Cyfyrilfil
R.Surcouf
clui93
maxxatak
Jaergho
Busdigan
lenovice
lemecdrole
MARTINON
Macaron77
Mittim
GEEKOFWATCHES
hubloter
jean-blaise
Paul335
iverre
pierre salliot
Preuk
Alpha83500
louisette
Mirobolan
osswald
ogramail
GGroot
JCT84
Manu1988
lgns67140
LETOT
Landry
NaKKdry
YoungWatcher
Breitmax
Cheveche
ypk
Thilau
BasileM
thomasaes
silverstatefr
horophiliste91
dedif
Goodjobflavio
numero27
Anthogen
Bailli
haxxproxx
Loof
paysdoufs
azzerrty
tic68
alatienne
Djedex
REG——
iguish
jb85
Bubba
Paul.Z
Apterix
michel 16
oam
Horsault
Vectral
Serge Rondou
Emiat
Abdelkader82
Nox08
carrera45
trotinnette
TALEVINN
Alvida
HuguesWatch
Fresco
Keron
scaph76
Arestas
Pandadroguee
Jouvence
seba310v6
Bilboqueto
Ashtar
Milhaud
ialgt
Basyl177
Fanny59
Pierre-Yves
Djibson
Eric 37
Panini
nemocemoi
Anatole
Rafale71
lemarensin
Philou13bis
Comte
stiocour
Juluxx
shoulderblack
Gtidanny
jeanbat 31
peterpan72
GournierO
G&N
lolodemassy
erwandh
Flector
Rémi21
FT94700
carloscampos
Jeremtools
Anikiseb
tonado
Falkos
LionelMlesmontres
Philippe LW
viphil
chesto
Jean GUERIN
Nicotibo123
Vassdb
Urbandadav
PhJ
biman
Valboisnoir
Lb77777
hddg
Papi40
christianj
kelorkilé
JustAlfa
etere2014
ChrisC75
Resident75017
Jeff-75018
Patrick VdB
oxygen240
Titus40160
Seb75
RitchyP
jo
J100591
Rottring
topemeraude
Sawcrate
la_7eme_compagnie
NoviceHorloger
Millefeuilles
casimir79
Gabi2b
Mister N
ipoliss
thephid
schaefer
timothée65
willbur
Slymmj
Hypnos
Diom86
gycyole
Seraph
INCASS
tarutaru93
adneim
Touls
Fournier
westaf
Mariusmontre
Felix53
olicoche
Roroproven
Tomynou
MisterP
adrien.n
Jawad
Bétran
Saymone
Willyyy
Kaiou
gilles.mes
christo69
QuentinL
lalsacien
cg24
GLACIER GIRL
MicKa1300
Eliomtn
williiz
Tictotac
Wolfy
elegiaque
Tass2909
Olivier Caste
raynew
Mirmillon
Knight.light
askez1
Antho056
hvalette
l10n3l
tallard25
matt210192
alph
sanso
Joaquimg
viveleu
isosta
Joachim Pestel
philalille
jojole
pilàlheure
Romsteak
Yus59K
Théo16
Leose77
watchniño
DEVAUX
Payul
pitboost
hubertin
Xaipe
373 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 21 Juin 2021 - 9:48

Voilà la mienne, si ça peut aider...

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Image_45

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Image_46
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements - Stowa vintage   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:20

Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition de cette Stowa qui a du vécu.
J'aimerai en apprendre plus sur elle;
Elle semble ressembler aux Stowa Sea Time des années 60, mais le logo, et le cadran diffèrent des modèles que l'on peut croiser.
Savez-vous quelle couronne je dois trouver et encore plus dur comment était montée la lunette (une seule pièce ou un bezel emboité ?).

Par avance je vous remercie.

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 210621103051145750
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:23

Mouvement français Lorsa 238A
https://17jewels.info/movements/l/lorsa/lorsa-238a/
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&1ranfft&0&2uswk&Lorsa_238A
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:26

yoann94 a écrit:

Je suis passionné de montres depuis une dizaine d'années....

Passionné depuis 10 ans ??
Vraiment ???? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:26

Hypnos a écrit:
Mouvement français Lorsa 238A
https://17jewels.info/movements/l/lorsa/lorsa-238a/
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&1ranfft&0&2uswk&Lorsa_238A
@cristok ... (il y a un post qui s'est inséré subrepticement après sa montre Elgé)

Mouvement français Lorsa 238A
https://17jewels.info/movements/l/lorsa/lorsa-238a/
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&1ranfft&0&2uswk&Lorsa_238A
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:55

Hypnos a écrit:
Mouvement français Lorsa 238A
https://17jewels.info/movements/l/lorsa/lorsa-238a/
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&1ranfft&0&2uswk&Lorsa_238A
Merci Hypnos pour ce renseignement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yoann94
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 21 Juin 2021 - 23:36

Merci a tous pour vos réponses !!! 😀 Et une grand merci a Phil71 et cristok 😀
Revenir en haut Aller en bas
yoann94
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 21 Juin 2021 - 23:40

Ci-après la photo de mon mouvement 😀
Revenir en haut Aller en bas
yoann94
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 21 Juin 2021 - 23:43

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img20210
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2021 - 6:12

Ici c'est un Landeron 48
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&Landeron_48&
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2021 - 8:41

Hypnos a écrit:
Ici c'est un Landeron 48 ...

... et bientôt sans la carrure ... Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:18

Mais non mais non ....

C’est juste le placage qui se barre ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:22

Hypnos a écrit:
Ici c'est un Landeron 48
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&Landeron_48&

L’horloger serait-il une pointure ? Smile
Pourtant c’est marqué dessus !


Dernière édition par Mister N le Mar 22 Juin 2021 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:24

yoann94 a écrit:
Ci-après la photo de mon mouvement 😀

Photo prise avant la révision ?

N’hésite pas à mettre une photo de face...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoann94
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:28

Merci a vous 😀
Oui, le placage part un peu sur la bordure du fond ^^
Ok, je mets la photo de face ce soir 😀
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:41

Mister N a écrit:
Mais non mais non ....

C’est juste le placage qui se barre ! Smile


Je vois plutôt un boulot à la disqueuse nerveuse ...  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Blunt_gi
La vache, faut une sacrée acidité pour attaquer de la sorte le boitier !
Je ne critique pas les L.48 et suivants, mais il y a un minimum.
Ça par exemple, en or massif et 39mm de diamètre :

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Chrono24

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:53

Arno a écrit:

La vache, faut une sacrée acidité pour attaquer de la sorte le boitier !

Oui c’est aussi ce que j’ai pensé ! Une transpiration acide !

Heureusement ça doit être en grande partie caché par le fond....


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoann94
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2021 - 11:56

Mister N a écrit:


Oui c’est aussi ce que j’ai pensé ! Une transpiration acide !

Heureusement ça doit être en grande partie caché par le fond....



Oui, heureusement, fond fermé ça se voit a peine.
Mais effectivement, l'ancien propriétaire devait transpirer de l'acide chlorhydrique lool
Revenir en haut Aller en bas
Caintubal54
Membre super actif
Caintubal54


Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 23 Juin 2021 - 20:09

Bonsoir, j'ai en ma possession ce qui semble être une Poljot avec un mouvement 15 rubis.
Je ne parviens pas à trouver de quel modèle il s'agit, pourriez vous m'éclairer?
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_2090
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_2089
Revenir en haut Aller en bas
VLuc
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Cherche infos sur plongeuse Witt à cadran type Lip Nautic 3   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 26 Juin 2021 - 19:23

Bonjour,

Le week-end dernier, je suis tombé par hasard sur une plongeuse des années 70 qui m'a fait craquer et qui m'intrigue…

En effet, de loin, je l'avais prise pour une Lip Nautic 3 (d'autant qu'elle était présentée à côté d'un Nautic Ski…). Mais en y regardant de plus près, que nenni ! 

Si le cadran est bien le (faux) jumeau de la Nautic 3 (fond gris et bout des index rouges quand la Nautic 3 a un fond noir et des bouts d'index oranges), les aiguilles et la lunette diffèrent. Mais surtout cette montre est équipée d'un mouvement automatique (ETA 2782) et la marque semble être Witt. 

J'ai cherché des infos sur la marque, mais sans succès. En revanche, j'ai trouvé le même modèle (à la couronne près) en vente sur eBay. J'avais déjà craqué sur cette montre même en pensant que c'était une "FranckenWatch", mais il semblerait donc que non… Semblerait aussi que le fond dont je dispose et qui annonce fièrement une montre "waterproof tested 20 athmosphères" soit cohérent puisque l'exemplaire que j'ai vu en ligne a le même (très honnêtement, j'en doutais ; je pensais avoir trouvé une montre au look de plongeuse comme il s'en est fait beaucoup à cette époque, mais sans étanchéïté à plus de 3 ou 6 ATM…). 

Loin de moi l'idée d'aller me baigner avec, mais pluôt d'essayer de trouver des infos… Tant sur la marque que sur le modèle et d'essayer de savoir comment un cadran quasi-Lip aussi typé a pu se retrouver sur cette Witt ; marque dont je ne sais strictement rien (mais qui d'après le vendeur de celle en ligne, serait une marque française).

Bref, si quelqu'un a ne serait-ce que l'ombre d'une piste pour répondre à ces questions, je suis toute ouie !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
VLuc
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:07

Voilà une photo (moche !) de la montre en question et "en l'état"… 

Si quelqu'un a la moindre info, je suis preneur… Je me doute qu'il s'agit du travail d'une petite marque ou d'un modeste emboîteur disparu depuis et ça n'enlèvera rien au charme assez singulier que je lui trouve (enfin à la couronne près…). 

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
Caintubal54
Membre super actif
Caintubal54


Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:14

VLuc a écrit:
Voilà une photo (moche !) de la montre en question et "en l'état"… 

Si quelqu'un a la moindre info, je suis preneur… Je me doute qu'il s'agit du travail d'une petite marque ou d'un modeste emboîteur disparu depuis et ça n'enlèvera rien au charme assez singulier que je lui trouve (enfin à la couronne près…). 

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, mais elle est très jolie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:21

Ce qui serait intéressant ce serait une photo avec les aiguilles à 10 h 10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VLuc
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:51

Mister N a écrit:
Ce qui serait intéressant ce serait une photo avec les aiguilles à 10 h 10

C'est pas faux !

Et avec un bracelet plus adapté, un coup de chiffon, un fond moins moche, un éclairage digne de ce nom et un vrai appareil photo… Bref, une "vraie" photo. Ca viendra, mais là, ça n'était pas l'objet et j'ai fait ça comme un cochon, nous sommes bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 27 Juin 2021 - 12:32

Non ,non, juste la même avec les aiguilles à 10 h 10 

Le reste on s’en fout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: