FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail  Empty
MessageSujet: Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail    Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail  EmptyDim 10 Mai - 5:13

Vous êtes nombreux demain à reprendre le travail. D'autres sont restés sur le pont ou continuent à télétravailler.

Je souhaite souligner à quel point la notion de solidarité prend toute sa dimension. On ne se lave pas les mains que pour se protéger mais surtout pour protéger ses collègues, ses amis et sa famille. Le masque est une marque de respect pour la vie, la sienne et celle des autres.

Ces semaines à venir, ces mois seront déterminants pour trouver des traitements, des vaccins et sortir de cette période de cauchemar.

Un seul mot, soyez prudents, vigilants et méticuleux. Faites comme vous feriez pour une montre dont le verre serait cassé, vigilant pour ne pas l'abimer plus qu'elle n'est, prudent pour la préserver jusqu'à réparation et respectueux de son état.

Bon courage à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail    Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail  EmptyDim 10 Mai - 5:21

Gants, masque et visière check, l'essayage des montres restera plus délicat Incompréhensible

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail    Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail  EmptyDim 10 Mai - 6:07

Bonsoir à tous,

Merci Zen.

Pour ma part, je suis resté sur le pont au contact des patients, ceux atteints par le Covid19 et d'autres, par d'autres maladies tout aussi (voire plus) graves.

Effectivement, il faut faire attention et cette attention passe par le respect des autres...d'abord...avant le sien.

Je ne saurais assez insister sur l'importance du port du masque et du lavage des mains, et pas seulement pour essayer une montre.

Les semaines à venir vont être lourdes car la peur s'est installée. Une peur qui nous fait souvent perdre bon sens et raison.

Je crois que le virus "peur" a été plus destructeur que le Cov-19.

Bon courage à tous,

Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
Lambrusco_origan
Membre Actif
Lambrusco_origan


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2020

Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail    Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail  EmptyDim 10 Mai - 6:22

Bon courage à ceux qui reprennent au bureau ou autre (d'autant plus à ceux qui vont prendre les transports en commun)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée toute spéciale pour ceux qui reprennent demain le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée chaleureuse pour ceux qui sont sous la neige !
» L'histoire d'Hugo - Une pensée émue et sincère pour ceux qui restent.
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM
» Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: