FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de conseils : V1 92 black steel - V2 93 GMT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skandar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 16/05/2020

Besoin de conseils : V1 92 black steel - V2 93 GMT Empty
MessageSujet: Besoin de conseils : V1 92 black steel - V2 93 GMT   Besoin de conseils : V1 92 black steel - V2 93 GMT EmptySam 16 Mai - 17:20

Bonjour  Chinois

Je tiens à préciser que je suis un néophyte, pardonnez moi d'avance si je dis des conneries.

Je suis depuis plusieurs années l'heureux propriétaire d'une grande classique de chez Longines, mis a part une révision de temps en temps, j'ai rencontré aucun problème.

J'ai découvert il y a quelques mois les V1 (92 black steel) et V2 (93 GMT) chez bell & ross et elles me font de l'oeil depuis. La v1 est à 2000€ et la V2 à 3000 euros (prix officiel), ce qui représente un budget pour moi.


Bien qu'hésitant encore , j'ai avant tout une question concernant la marque B&R : est-ce qu'on en a pour son "argent" ? J'entends par là, est ce que B&R a une réputation de qualité et fiabilité, ou est ce que je suis attiré par un gadget ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Besoin de conseils : V1 92 black steel - V2 93 GMT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : V1 92 black steel - V2 93 GMT   Besoin de conseils : V1 92 black steel - V2 93 GMT EmptySam 16 Mai - 19:17

Si les modèles te plaisent, tu achètes. Fiabilité, c’est du Sellita, mouvement quasiment identique à du ETA qui sont réputés d’être robustes.
Revenir en haut Aller en bas
Skandar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 16/05/2020