FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les pangolins ne portent pas de laisse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les pangolins ne portent pas de laisse.  Empty
MessageSujet: Les pangolins ne portent pas de laisse.    Les pangolins ne portent pas de laisse.  Empty19/5/2020, 18:26

Bonjour


-Monsieur Mosbilo ?
-Oui Gérard ! Qu'y a-t-il ?
-Regardez ce journal chinois.
-C'est chinois mais c'est en anglais ?
-Regardez cet article !
-Vienh Vadan Monphion, la Chinoise mangeuse de pangolin vivants affirme avoir rajeuni de 25 ans !
-C'est étonnant mais lisez l'article vous allez voir !
-La célèbre professeur de virologie Vienh Vadan Monphion et son mari Vienh Dong Dan Monphion ont découvert après avoir ingurgité 2 pangolins vivants, qu'ils avaient rajeuni de 25 ans. L'analyse de leurs cellules confirme leurs dires. La femme âgée de 72 ans a franchi ainsi le cap des 47 ans et son mari âgé quant à lui de 85 ans serait redescendu à 60 ans. Pour en avoir le cœur net, le couple a consommé deux autres pangoiins puis deux autres encore et c'est à l'état de fœtus que le couple a été retrouvé dans son lit de Wuhan. La découverte est sans appel et grâce aux écrits laissés par le couple de scientifiques pour ses 12 ans, nous savons que le pangolin accusé de tous les maux, réduit le nombre des années de ses consommateurs. Vienh Ocy Dan Monphion, la fille  du couple âgée de 50 ans affirme pouvoir faire remonter ses parents à 25 ans. "C'est un immense progrès pour la science. Toutefois, le pangolin n'a aucun effet sur les sujets déjà vivants. En faible dose, il peut moderniser les goûts des personnes qui le consomment à dose modérée.
On a vu ainsi des amateurs de montre Jaeger LeCoultre, demander des cadrans de couleur à la marque et des amateurs de montres Frédérique Constant fixer un bracelet orange sur leur montre. Une marque toute entière, Rolex, affirme servir des essences de pangolin sur chaque montre pour conserver sa modernité.
Les Chinois indiquent avoir testé le pangolin sur le chanteur français Polnareff ! "Ce fut un échec ! Confirme Vienh Ocy Dan Monphion, lorsque nous avons vu Pascal Obispo, nous avons compris que l'expérience était ratée. Les neurones n'ont pas suivi ! "
-Vous voyez monsieur Mosbilo ? On pourrait nous aussi placer des effluves de pangolin dans nos montres.
-Non Gérard, les crottes de Hamster nous ont permis de garder une clientèle classique et féminine. On ne change pas une équipe qui gagne.
-Sans doute monsieur Mosbilo mais pourquoi les femmes aiment-elles autant cette odeur de hamster ?
-Ah, mon pauvre Gérard? Nous avons découvert cela par hasard. Un hamster peut avoir 33 relations sexuelles par minute et jouir à chaque fois.
-Et alors ?
-Nous avons testé sur Jeanne ! On lui a mis de la crotte de hamster sur une montre. Je m'en souviens encore…
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Elle s'est tordue et a convulsé pendant 6 heures sans s'arrêter.
-Qu'avait-elle ?
-Geanticum Orgasmus ! Oui, Gérard , un orgasme géant avec une seule crotte.
-Ah bon …
-Oui alors je crois à ce pangolin mais je crains la sorcellerie.
-La sauce au céleri ?
-Non, l'Assaut c'est le riz…
-Là, sors, scelle et ris !
-Non, Là, sors c'est le riz.
-Bref Gérard, je crains …
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Les pangolins ne portent pas de laisse.  Empty
MessageSujet: Re: Les pangolins ne portent pas de laisse.    Les pangolins ne portent pas de laisse.  Empty19/5/2020, 18:47

Je ne sais pas ce que prend Mosbilo mais ça doit être cher le gramme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Les pangolins ne portent pas de laisse.  Empty
MessageSujet: Re: Les pangolins ne portent pas de laisse.    Les pangolins ne portent pas de laisse.  Empty19/5/2020, 20:48

Eh bien voilà ! Autant je trouvais les dernières interventions de Mosbilo un peu terne, autant là je retrouve ce petit grain de folie qui fait toute sa saveur !
Merci pour le moment !!! 😇
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Les pangolins ne portent pas de laisse.  Empty
MessageSujet: Re: Les pangolins ne portent pas de laisse.    Les pangolins ne portent pas de laisse.  Empty19/5/2020, 21:25

Mosbilo a écrit:
 Vienh Dong Dan Monphion 
Mr. Green  Les Mojitos doivent être chargés en rhum chez Mosbilo  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Les pangolins ne portent pas de laisse.  Empty
MessageSujet: Re: Les pangolins ne portent pas de laisse.    Les pangolins ne portent pas de laisse.  Empty19/5/2020, 21:35

rackamlevert a écrit:

Mr. Green  Les Mojitos doivent être chargés en rhum chez Mosbilo  Mr. Green
Tiens !
Il y en a d'autres que moi pour lire réellement les noms des personnages ? bravohap

Toute la famille est savoureuse (même si là, ils auraient plus une saveur vietnamienne que chinoise, avouons-le).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pangolins ne portent pas de laisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?
» et nos Tendres que portent-elles ??
» Ils portent quoi vos collaborateurs ?
» JEU les sportifs et les montres que portent ils?...
» Quelles personnes célèbres portent une Zenith?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: