FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentoir pour gousset ou chronomètres d'athlétisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatriste
Membre Actif
Alatriste


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentoir pour gousset ou chronomètres d'athlétisme Empty
MessageSujet: Présentoir pour gousset ou chronomètres d'athlétisme   Présentoir pour gousset ou chronomètres d'athlétisme EmptyMer 20 Mai 2020 - 19:00

Bonjour les FAMeurs,

Je m'interroge sur la meilleure façon de mettre en valeur ma collection de goussets et chronomètres d’athlétisme.

Je n'aime pas beaucoup les pendants ou présentoirs type chinoiseries que je trouve laids et vieillots.

En regardant un site de vente aux enchères je suis tombé sur ce type de socle que je trouve plutôt joli.

Savez-vous où il serait possible de s'en procurer éventuellement?

Merci !

Présentoir pour gousset ou chronomètres d'athlétisme Gffg10
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentoir pour gousset ou chronomètres d'athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Présentoir pour gousset ou chronomètres d'athlétisme   Présentoir pour gousset ou chronomètres d'athlétisme EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41

Sur Paris, Selfor les vend : Présentoir plexiglass

Il était possible de les trouver sur d’autres sites en ligne mais je ne suis pas certain d’avoir conservé les liens...

J’aime bien ce modèle discret et j’en possède mais l’autre solution valable, c’est la vitrine d’horloger avec crochets pour l’observation de la marche ; je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentoir pour gousset ou chronomètres d'athlétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Présentoir pour montres
» pour mon 1000 deux chronometres
» pour les passionés de chronomètres de maine
» Une estimation pour ce gousset or 18k .
» Pour ceux qui veulent souffrir avec de vrais chronomètres ...C'est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: