FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag heuer carrera

Aller en bas 
+2
b-boy
O'Conner
6 participants
AuteurMessage
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:10

Bonjour à tous,

Pour ses 30 ans, une amie aimerait s'offrir cette jolie Tag Heuer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas forcément une marque que j'ai l'habitude d'acheter, ainsi je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses sur le gris ou je pourrais la trouver en neuve ?
J'ai un peu consulté chrono24 mais peut être avez vous d'autres pistes, surtout qu'il n'y en a pas des masses sur C24.

Merci à vous pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:32

Chrono24 hélas comme référence. C’est un peu normal, la clientèle féminine ne représente pas la moitié des ventes de ce genre de montres...
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:12

Merci, mais je me dit qu'il doit bien y avoir quelques revendeurs du gris qui font Tag Heuer, et que je pourrais contacter afin de savoir s'ils peuvent avoir ce modèle... non ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:17

Salut,  
Regarde sur le jomashop, c'est sérieux et en général ils ont des bons prix sur les TAG ...
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:05

Salut, merci pour cette proposition, effectivement ce n'est pas cher mais droit de douane en sus + garantie de ce site et non pas de TAG, ça fait un peu réfléchir...
Je vais voir aussi du coté des revendeurs gris français.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:22

Le plus embêtant avec jomashop (ou avec tout autre vendeur du gris comme authenticwatches ou prestigetime ou glooks) qui sont aux USA c'est qu'à l'arrivée, la douane plus les taxes ça te fait +30% à +35%. Je le sais je l'ai fait une fois.

Pour la garantie, moi je n'ai jamais eu de problèmes avec les montres pendant la période de garantie. Au delà de la période de garantie, que tu aies acheté sur le gris ou pas, ça ne change rien.

Pendant la période de garantie, je n'ai jamais essayé d'aller chez un revendeur officiel. Mais tu as la montre boîte et papiers, avec la carte de garantie.

En espérant avoir pu t'éclairer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
b-boy
Membre super actif
b-boy


Nombre de messages : 306
Localisation : de l'autre côté du Rhin
Date d'inscription : 10/11/2018

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptySam 23 Mai 2020 - 11:57

Aucun soucis avec la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:53

Bonjour à tous,
Oui la garantie ce n'est pas le problème principale, en revanche les 35% environ de frais a ajouter, eux font réfléchir.
Savez-vous comment ça se passe une commande sur Jomashop ? J'ai jamais commandé quelque chose aux USA... Délais de livraison ? Les frais de douane ça se passe comment en fait?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyLun 25 Mai 2020 - 13:42

Les délais de livraison c'est dans la semaine, s'ils ont la montre de stock.

Pour la douane, moi je suis en Belgique. Le facteur sonne chez toi avec le colis, et il faut payer immédiatement le montant de 30% à 35% au centime près en espèces.
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:54

D'accord merci Lithium !
Quelqu'un peut me confirmer que ce serait le même déroulement en France?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:44

C'est identique. Pour moi avec UPS, paiement frais de douane à 30% aussi en payant sur leur site lorsque le colis arrive à l'aéroport. Après paiement, le colis continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:12

Tass2909 a écrit:
C'est identique. Pour moi avec UPS, paiement frais de douane à 30% aussi en payant sur leur site lorsque le colis arrive à l'aéroport. Après paiement, le colis continue son chemin.
Oui, parfois ce n'est pas BPost qui te demande de payer en liquide, mais c'est UPS ou FedEx ou DHL qui paie les frais de douane eux-même et après t'adressent une facture.
Le résultat est le même pour le montant.
Revenir en haut Aller en bas
VLM
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2020

heuer - Tag heuer carrera Empty
MessageSujet: Re: Tag heuer carrera   heuer - Tag heuer carrera EmptySam 5 Déc 2020 - 23:15

Super sympa cette référence, j’ai souvent regardé des Carrera mais je ne pensais pas qu’il y avait un modèle dame. Hop je le mets sur ma short list pour l’anniversaire de madame
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag heuer carrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» TAG HEUER Carrera Calibre 17 Jack Heuer 80th Birthday
» TAG Heuer Carrera Jack Heuer 40th Anniversary ref. CV2117
» Tag Heuer Carrera Jack Heuer 80th Birthday Edition
» Heuer - 1974 Heuer Carrera Automatic Ref. 1153 BN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: