FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui peut me renseigner ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? Empty2007-10-14, 01:10

Bonsoir à tout le monde !

J'ai quelques montres et je n'en connais pas du tout la valeur. Je n'habite pas loin de Genève et je recherche une adresse d'un professionnel à qui je pourrai m'adresser.
Merci pour vos réponses.
Je met une photo (si cela marche !!!)
Cordialement bill74

Edit Steyr : j'enlève la photo pour qu'il n'y ait pas de méprises entre une annonce et un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? Empty2007-10-14, 01:47

Pour une estimation rapide et joyeuse:

http://forums.timezone.com/index.php?t=threadt&frm_id=41&rid=19296
demander William.

Ne me remercie pas, c'est un plaisir.

Å Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? Empty2007-10-14, 09:30

Bonjour Bill !
Fichtre , 8 "chronos" sur 12 pièces présentées...
Et quelle présentation... , digne d'un "pro"...dans une "marmotte" ...oui ces "boîtes" destinées à recevoir des montres (et des bijoux aussi) s'appellent des marmottes dans le métier .
Je ne puis te donner des indications de valeur...les marques figurant sur les cadrans , et la matière de certains boitiers ainsi que la complexité de certains mécanismes sont déterminants...
Il conviendrait que tu puisses montrer "de visu" ton trésor à qqu'un de ton entourage...
Et puis , sur le net , il existe au moins un marché de l'occasion que tout le monde connaît et dont je tairai le nom....
Il te suffirait de regarder si des montres semblables y figurent (et il doit s'en trouver) , c'est une solution non négligeable !
Cordialement
Bernard
Un de tes "hobbies" est la voile....
Sur quoi naviguais- tu ?....moi , c'était sur un habitable 24 pieds !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? Empty2007-10-14, 10:25

Habiter si près de Genève et avoir 90% de ses montres visibles dans les vitrines avec le prix en dessous te complique la tache.
C'est très troll !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? Empty2007-10-14, 11:18

Mouaaarfffffffffff ..................
ZEN a écrit:
Habiter si près de Genève et avoir 90% de ses montres visibles dans les vitrines avec le prix en dessous te complique la tache.
C'est très troll !

Qui peut me renseigner ? 200zlex

1. Le troll débutant

Le troll débutant (ou : le troll qui s’ignore) est une façon de troller par ignorance de la nétiquette et du fonctionnement technique, sans véritable intention de nuire.
On peut considérer comme un troll débutant toute personne qui répond au message d’un autre troll.
Naturellement, pas quand la réponse émane de Monsieur l'Administrateur, ou d'un de ces bourreaux modos !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: un grand merci du "Troll débutant" pour les répons   Qui peut me renseigner ? Empty2007-10-14, 17:09

Merci pour les réponses rapides, les montres récentes je les ai échangés avec des montres anciennes !
Pour la navigation, Grand Surprise sur le lac et en one toner en mer (il y a qqes années).

cordialement bill74 mi-troll mi-yéti mais ht savoyard pure souche bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me renseigner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: