FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome V

Aller en bas 
+99
laurent chang
SK007
roman37
Torzio
ziya
JM50
Hypnos
pilàlheure
Yvan-hoé
silc
goupill
LouisB
tic68
Duwan
Jivet
Milou
Copperfield
Saunick
microno
Fresco
Demether
Elsegundo
nephaste
Ludo888
Leeadama
carrera45
Unlimited
Knuks
SkyWeb
dodginaldo
depeu
enzo25
seba310v6
Tanos
Yves13011
-Tom-
alpina 2
Mick13
andy21fr
Mrpicmath36
MisterP
Yann Riquier
Escalator
lemarensin
tempo60
montre61
kelorkilé
shoulderblack
Raxevis Arcofin
DJ67
landeron
Manini
Mister N
Ornyal
Mexik1
fab7
buitonni
Tire-Comédon
rivolta
LaurentWright
hontoir
Bertrand
Patex Philippon
frederic070578
scipio
Xipo
Madelon
eliotrop
Eurofox67
Patrimonio
G&N
milwatch
Carib0u
cigalon
hommemega
roi.de.trefle
Airsky
atamatik
Wolfy
zito de la tourette
michel
senator
melvin81000
Timeseekee
caput
mercurio
Fournier
Xaipe
Philippe-ch
O'Conner
tinga
Laurence 42
Arno
raynew
isosta
schaefer
willbur
Omerol
Eurier
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Unlimited
Membre Hyper actif
Unlimited


Nombre de messages : 639
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/02/2009

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 15 Mai - 17:34

Trouvée ce matin, pour l'instant elle semble fonctionner : 

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 20220510
Revenir en haut Aller en bas
https://takemeout-production.fr
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyLun 16 Mai - 14:56

bonjour les amis 

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici ayant abandonné la chine tôt le matin devant le peu de rendement versus les efforts déployés....bien m'en a pris de quand même faire une petite brocante samedi matin car j'ai mis la main sur une montre rare, une plongeuse que la chance de sortir au cours d'une chine frôle la chance de gagner à l'euromillions!!!!

une Doxa Sub 300T sharkhunter et son bracelet bor réglage micro d'origine qui est connu pour être le meilleur bracelet jamais produit!

elle va partir en révision et nettoyage chez le sorcier isosta et revenir encore plus belle!

place aux photos et merci de m'avoir lu

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Img_2239-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Img_2240
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1862
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyLun 16 Mai - 15:05

Bravo, belle pioche. Tellement rare de nos jours de trouver de belles pièces. Hâte de voir la suite une fois passée entre les mains d’ Isosta thumright
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyLun 16 Mai - 15:10

Patrimonio a écrit:
Bravo, belle pioche. Tellement rare de nos jours de trouver de belles pièces. Hâte de voir la suite une fois passée entre les mains d’ Isosta thumright
merci, moi aussi j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3340
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 22 Mai - 12:39

Bonjour
Toute petite trouvailles du Dimanche.
-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Sam_7210
Un p'tit réveil A.V Albert Villon au lion passant
Et une petite Minus " Cupillard 233 " année 30/40
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mrpicmath36
Membre Actif
Mrpicmath36


Nombre de messages : 109
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2017

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 5 Juin - 12:04

Les petites trouvailles du matin sur une brocante faite totalement par hasard !

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Image013
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 5 Juin - 12:09

carrera45 a écrit:
bonjour les amis 

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici ayant abandonné la chine tôt le matin devant le peu de rendement versus les efforts déployés....bien m'en a pris de quand même faire une petite brocante samedi matin car j'ai mis la main sur une montre rare, une plongeuse que la chance de sortir au cours d'une chine frôle la chance de gagner à l'euromillions!!!!

une Doxa Sub 300T sharkhunter et son bracelet bor réglage micro d'origine qui est connu pour être le meilleur bracelet jamais produit!

elle va partir en révision et nettoyage chez le sorcier isosta et revenir encore plus belle!

place aux photos et merci de m'avoir lu

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Img_2239-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Img_2240
Sacrée belle pioche! Tu nous donnes une fourchette de prix histoire de nous faire rêver? 
Ça me fait penser à la zenith defy trouvée il y a quelques années à moins de 200euros..mais maintenant sauf gros coup de chance c est mission impossible pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 5 Juin - 12:18

Mrpicmath36 a écrit:
Les petites trouvailles du matin sur une brocante faite totalement par hasard !

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Image013

L’ Oméga semble assez sympa ! Et en bon état ! D’autres photos ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mrpicmath36
Membre Actif
Mrpicmath36


Nombre de messages : 109
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2017

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 5 Juin - 13:33

Et voici ! -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Image211
-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Image014
-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Image113
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 5 Juin - 13:52

Merci ! Effectivement elle est « chouette »



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mrpicmath36
Membre Actif
Mrpicmath36


Nombre de messages : 109
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2017

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 5 Juin - 13:57

Bon par contre je vais surement aller faire nettoyer le cadran il est plein de poussière  yeux Il y a une petite tache dessus aussi mais cela n'est pas trop embêtant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyLun 6 Juin - 20:07

C'est pas facile
Samedi j'ai mis la main sur une lettre signée de Bonaparte au milieu du fouilli mais absolument aucune montre valable. Cherchez l'erreur   Mr. Green

Très jolie l'Omega carrée. Tout doux avec le cadran, une brise, que dis-je un souffle à peine.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 12 Juin - 10:36

Cela faisait longtemps que je n’avais pas croisé de mamies en broc.
Deux nouvelles arrivantes :
-Une delta watch, je ne connaissais pas : ancre 17 rubis
-Une no name, avec un logo qui me rappelle quelque chose ( publicitaire ? si quelque un a la réponse ) , automatique 25 rubis -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Image36
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 12 Juin - 12:35

C'est le logo de la Camif

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 12 Juin - 13:02

Merci beaucoup,
Intuitivement, écoutant mon cerveau reptilien, j’avais cette impression.
Il ne me reste plus qu’à rejoindre l’éduc nat pour être raccord , j’ai vu que cela devenait plus facile, une sorte d’entretien de 30’ et c’est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyMar 14 Juin - 10:41

Leeadama a écrit:
Merci beaucoup,
Intuitivement, écoutant mon cerveau reptilien, j’avais cette impression.
Il ne me reste plus qu’à rejoindre l’éduc nat pour être raccord , j’ai vu que cela devenait plus facile, une sorte d’entretien de 30’ et c’est ok ?

Oui, par contre avec la paye, tu ne risques pas de collectionner les Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 821
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyMar 21 Juin - 14:40

Trois montres pour femme ( je crois que j'ai contaminé madame flower )

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Img_2218
-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Img_2216
-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Img_2217

Par contre la première a fini par s’arrêter (mauvaise pioche)
Du coup si quelqu'un a une info sur le mouvement (complétement encapsulé ) voir si ça se trouve encore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyJeu 23 Juin - 13:30

Ludo888 a écrit:

Sacrée belle pioche! Tu nous donnes une fourchette de prix histoire de nous faire rêver? 
Ça me fait penser à la zenith defy trouvée il y a quelques années à moins de 200euros..mais maintenant sauf gros coup de chance c est mission impossible pour moi..
la fourchette de prix est deux chiffres !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyJeu 23 Juin - 20:19

Une petite trouvaille , une Reglia chronographe. J’en avais jamais vu, pour moi Reglia c’était leurs cadrans « ORTF » .
J’ai fait quelques recherches, ce serait un landeron ( mais sans ouverture, point de confirmation)
Le plaquage a bien vécu, le verre est à changer, mais elle fonctionne ( pas testé la dérive) avec un RAZ efficace.
Il faut savoir se contenter de peu
-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Image37
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1450
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 3 Juil - 15:39

J'ai visité une magasin de charité en belgique. Jái parlé avec le messieur qui travaillait dans le ateliers de brocante.  Il me dit si j'etais interessé en montre il avait encore quelque chose. Il posait une grande carton plein de petit boites de glace. Tous etaient plein de montres. Beaucoups a pile mais je vu quelques exemplaires mecanique. Il dit 10 euro pour tout le lot!!! 7 kilo de montres. Apres une controle vite du premier boite a glace ici le butin. Marques, Omega, Zenith, Sicura, Pontiac, Rogau, Iaxa, Helvetia, Tissot, Citizen et plusieurs Suisses inconnues. La pluspart fonctionne. Il y a meme quelques NOS.
-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Montre15
-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Chrono11
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 3 Juil - 21:43

Salut Fer

Quelle chance d'avoir mis la main sur ce trésor!
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1450
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 3 Juil - 22:08

Hallo Jean-Yves bien de te revoir ici. Oui je suis tres surpris aussi quand le vendeur me dit le prix... et encore plus quand je commencait a vider les boites.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyDim 3 Juil - 22:33

On veut voir les omega et les Zénith! Une belle trouvaille comme on en fait plus..
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1896
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyLun 4 Juil - 7:01

Wow! Tu n'as pas perdu ta journée! Bravo bravohap
Si tu as des photos plus précises, ce sera avec plaisir.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1450
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

-qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V   -qt - Un post qui référence les montres de brocante... tome V - Page 18 EmptyLun 4 Juil - 12:20

Les photos suivront de que je a du temps. Travail a repris il y a encore des boites dans la caravanne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome V
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: