FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 500, et deja toute une histoire...

Aller en bas 
+9
le plombier
Morb
Theo
km'rol
Poissounet76
yoyo
Zadig
Did666
Jason Spring
13 participants
AuteurMessage
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 19:09

Et voila, 500 posts deja...
6 mois de vie sur ce forum, et a chaque fois un moment de detente et de plaisir.
6 mois ça passe vite, c est incroyable.
Je vais deja commencer par remercier toute l equipe qui m a permis d apprendre tant de choses, qui a repondue a mes questions idiotes de novice...
Alors merci.

Par contre le coté obscure de la force de FAM, s est tres vite mis en oeuvre...

Je vais vous raconter de quelle facon j ai sombré dans la folie des tocantes, ou plutot, " l apres FAM " :

Arrivé sur le forum avec la petite LV, un doux reve que je m etait offert pour mes 25ans, humm ces index, je craque toujours...
500, et deja toute une histoire... Sublvma3
Mais c etait trop tard, la machine etait en marche, j ai donc acheté sur les conseils du forum, une petite seiko diver, qui m a d ailleur enchantée avant que je ne la cede a mon frere qui a vu sa superocean partir et resté accroché sur le poignet de sa copine...(il possede toujours la montre ainsi que la copine...)
500, et deja toute une histoire... Seikomx2
Puis quelques mois plus tard, je sentais bien que mon poignet avait besoin de nouveauté, cela fut remplie tres vite a l aide d un deplacement a Lausanne.
De retour de ce beau pays qu est la Suisse j avais en poche et une au poignet, une superbe Tudor Prince Chronographe et en poche une Omega Planet ocean full size.
500, et deja toute une histoire... Tudorxq7
500, et deja toute une histoire... Port3
Mais la encore une occasion se mettra sur mon chemin quelques temps plus tard, l un de mes reves, une Panerai.
500, et deja toute une histoire... Pammp1
Viens alors le temps de se calmer et de prendre des vacances ( en meme temps avec toutes ces montres et meme pas six mois et tout ca avec juste 3 mois de FAM...).
De retour en france, une seiko diver en moins Crying or Very sad , je me mis doucement mais tranquilement a chercher ma future...
Pendant cette recherche de nombreuses occasions firent leur venue, des tags (des formula quartz - si si, vous le connaissez, le modele tout moche), 2 deville, une Jaz, et quelques autres broutilles, la majorité revendues sauf une deville et ma petite Jaz.
Il etait donc venu pour moi de faire une jolie photo de groupe, que vous connaissez sans doute, résultat, pas de jolie photo mais toujours une jolie collection qui me passionne.
500, et deja toute une histoire... Collecwn5
Une tudor Sub passée tres peu de temps au poignet pour cause de petite taille, ma recherche etait repartie de plus belle avec toujours et encore une recherche de la photo la plus floue, et ce durant les nombreux posts...
500, et deja toute une histoire... Siroix3

Quelques mois plus tard apres une traque à la Seadweller, je tombais enfin sur ma nouvelle, une Sd 16600, une montre superbe qui me ravie de jours en jours.
500, et deja toute une histoire... Sdas5
500, et deja toute une histoire... Subsddr5

Et voila, vous venez de vivre 6 mois avec Fam, et avec des CHI debordantes a travers des photos plus ou moins bonnes.

J espere que pour cette annee ce sera donc la derniere, meme si certaines me demangent un peu..., mais apres 2 rolex, 1 pam, 2 omegas, 1 une tudor, et un florileges de petites vintages..., je crois qu il faut que je sois raisonnable.
(en meme temps l annee prochaine est proche...)

Pour finir avec ce long post de remerciements, je tenais a vous faire un petit cadeau, qui je l espere vous fera plaisir, un dessin (et oui que j ai fais tout seul, c est mon metier...).

Aller encore un pour la route, MERCI FAM Impec Impec

500, et deja toute une histoire... Rollsfamcopieci2


Impec Impec


Dernière édition par le 14/10/2007, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 19:10

Impec
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 19:12

Superbe collection!! Mention particulière pour ta SD:¤}¤}¤:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 19:26

Well done Impec

En 6 mois quelle évolution de collection, il va falloir que je mette le turbo! Mr.Red

En tous cas, Bravo et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo


Nombre de messages : 510
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 19:43

Jason Spring a écrit:
Et voila, 500 posts deja...
500, et deja toute une histoire... Seikomx2


Impec Impec


Bonjour Jason Spring,

Un phénomène bien connu de chi aigue...
Belle collection complète et équilibré

Cdlt
Johann

PS : joli couteau, un kloetzli non?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 20:00

Merci, quand au couteau c est un smith et wesson qui ne me quitte jamais, le modele des forces speciale anglaise Impec
Je l adore, j en profite pour t envoyer une photo en direct :
500, et deja toute une histoire... Smithetwessonpd7
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 20:05

Impec Félicitations
Il y a quelques jours, tu faisais tout un plat de ma collection !!!!!!! Quand je vois la tienne, il n'y a pas de quoi se pâmer sur mes pièces lol. De bien jolies pièces que tu as là. Une autre petite Pam pour monsieur ??? Radiomir non ??? Mr. Green
Moi je pense qu'un jour cette PO.....j'en ferai mon casse-croûte.
Cdlt.


Dernière édition par le 14/10/2007, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 20:06

Poissounet76 a écrit:
Impec Félicitations
Il y a quelques jours, tu faisais tout un plat de ma collection !!!!!!! Quand je vois la tienne, il n'y a pas de quoi se pâmer sur mes pièces lol. De bien jolies pièces que tu as là. Une autre petite Pam pour monsieur ??? Mr. Green
Cdlt.

Oh oui j aimerai faire une folie sur une pam luminor flyback, un doux reve pour l instant, peut etre l annee prochaine... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 20:09

bravo pour tes montres avec une mention particulière pour la Tudor Prince Chronographe que je redécouvre à chaque apparition et qui me fait de plus en plus de l'oeil Wink je vais commencer à m'y interesser de plus près
A + Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 21:33

Merci pour vos reactions c est sympa, rendez vous au 1000eme post !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 21:40

Bravo pour tes 500 posts de qualité,

c'est toujours un plaisir de te lire.

Theo, qui a un peu d'avance sur toi pour atteindre les 1000 mais ma fréquence est plus faible, je vais me faire coiffer au poteau mock
Revenir en haut Aller en bas
Morb
Membre Actif
Morb


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/05/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 21:54

Bonsoir de la part d'un collègue Designer ! Revoir les coups de Tria me font penser à mes études de design (now c'est la 2D & la 3D) Wink

Toutes mes félicitations pour ta participation ainsi que pour ta magnifique collection de montres malgré ton jeune âge (tout est relatif vous me direz).

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasa.fr
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty14/10/2007, 21:59

Impec tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty15/10/2007, 01:02

Morb a écrit:
Bonsoir de la part d'un collègue Designer ! Revoir les coups de Tria me font penser à mes études de design (now c'est la 2D & la 3D) Wink

Toutes mes félicitations pour ta participation ainsi que pour ta magnifique collection de montres malgré ton jeune âge (tout est relatif vous me direz).

Au plaisir,

Merci collegue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty15/10/2007, 12:14

Impec et belle collec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty15/10/2007, 12:28

Chapeau pour tes choix de montres et ce dessin magnifique !!!! Impec J'apprécie beaucoup tes participations toujours constructives et tes choix d'images sont toujours un instant de fraîcheur ! Impec Bravo à toi Jason Spring ! bravohap

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty15/10/2007, 12:49

bravohap bravohap bravohap
Felicitation...
en 6 mois, dis moi tu en as eu des montres !!! je suis impressionné et en plus que des superbes montres...
Tu es un vrai mordu !


Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty15/10/2007, 13:37

Impec bravohap Bulles
également tres impressionné par ta collection.
+1 pour cette Tudor qui est vraiment tres sympa.... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty15/10/2007, 15:27

Très belle collection Jason Spring Wink , toutes mes félicitations !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

500, et deja toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: 500, et deja toute une histoire...   500, et deja toute une histoire... Empty15/10/2007, 18:19

Merci venant de vous, tous ces compliments me touchent, c est sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
500, et deja toute une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: