FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quinting Moonlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brackito
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2020

Quinting Moonlight Empty
MessageSujet: Quinting Moonlight   Quinting Moonlight EmptyLun 22 Juin 2020, 17:02

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par une montre assez atypique : le modèle Moonlight de Quinting.
Hors malgré mes connaissances en horlogerie, j'ai très peu rencontré cette marque et découvre depuis récemment ce modèle.
Certains d'entre vous auraient ils des infos à me communiquer au sujet de Quinting ou / et de leur Moonlight ?

Je vous prie de trouver ci dessous une image de cette dernière Smile :

Quinting Moonlight Q6bsl610
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Quinting Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Quinting Moonlight   Quinting Moonlight EmptyMar 23 Juin 2020, 00:28

Très bonne question, tant il est dur de trouver des informations en ligne! A mon sens... c'est une catastrophe!

Des modèles à 40.000 euros pour une "technologie novatrice" meca-quartz?...

Les finitions ne sont même pas au niveau de ce qu'on pourrait trouver >1000 euros, la boite de présentation du modèle ressemble à ce que j'achète sur Ali Express à 30 centimes pour mes réparations...

Et quelle confiance pouvons-nous accorder à une marque qui a un site tout droit sorti de 2004 sans même avoir un certificat SSL valide?... Bien loin de l'image de luxe qu'ils essaient de revendiquer.

A ce prix là, c'est carrément de l'outrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
 
Quinting Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinting
» Quinting
» Koenigsegg Advance & Koenigsegg Ghost, par Quinting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: