FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actualité horlogère insolite Totti a perdu sa Rolex Daytona et demande de l aide

Aller en bas 
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Actualité horlogère insolite Totti a perdu sa Rolex Daytona et demande de l aide Empty
MessageSujet: Actualité horlogère insolite Totti a perdu sa Rolex Daytona et demande de l aide   rolex - Actualité horlogère insolite Totti a perdu sa Rolex Daytona et demande de l aide EmptySam 27 Juin 2020, 13:03

Bonjour,

Le joueur de football Francesco Totti qui a longtemps joué à l'AS Roma a perdu sa montre Rolex Daytona.
Il demande sur les réseaux sociaux qu'on l'aide à la retrouver.
Il a promis une récompense.

Eurosport a écrit:
Fransesco Totti est un homme malheureux : le légendaire numéro 10 de la Roma a perdu sa montre, une Rolex avec laquelle il a fait toute sa carrière. Il a promis une énorme récompense à quiconque l'a retrouvera.
L'idole de Rome appelle au secours. L'ancien capitaine de l'AS Rome Francesco Totti a perdu sa montre et lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux, promettant la plus belle des récompenses à celui qui la retrouverait, à supposer qu'il soit supporter de la Roma. "Les amis, j'ai perdu ma montre, à laquelle j'étais très attaché et avec laquelle j'ai passé toute ma carrière. Je m'adresse à vous dans l'espoir que vous puissiez la trouver", a écrit Totti sur Instagram.

"Je sais que c'est presque impossible mais ça ne coûte rien d'essayer. C'est une Daytona en acier avec un cadran blanc. Sur le bracelet il y a deux petites plaques avec la lettre C (Cristian et Chanel)", a ajouté l'ancien attaquant, qui évoque ici ses deux premiers enfants. Totti, qui a fait toute sa carrière à la Roma et est une véritable légende dans la capitale italienne, donne dans son message un numéro de téléphone portable à contacter en cas d'information sur la fameuse Rolex disparue. Le numéro n'est probablement pas le sien mais "le 8e Roi de Rome" a fait une promesse : "Je viendrai en personne la chercher." De quoi intéresser les tifosi de la Roma. Sans doute un peu moins ceux de la Lazio...

Sources:
https://www.eurosport.fr/football/totti-a-perdu-sa-rolex-et-appelle-a-l-aide-sur-les-reseaux-sociaux_sto7787333/story.shtml

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/italie-qui-a-vu-la-rolex-de-francesco-tottis-7800633841

https://rmcsport.bfmtv.com/football/totti-lance-un-appel-sur-les-reseaux-sociaux-pour-retrouver-sa-rolex-1939000.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité horlogère insolite Totti a perdu sa Rolex Daytona et demande de l aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité horlogère insolite: une Rolex offerte au fils d'un ministre italien
» actualité horlogère insolite: 29.000 euros en appels à l'horloge parlante
» France: actualité horlogère insolite:les cambrioleurs rendent les montres volées
» Actualité horlogère insolite la SNCB commande des milliers de montres connectées
» Actualité horlogère insolite: football belge: des montres de luxe saisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: