FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs Empty
MessageSujet: Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs   Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs Empty2020-07-02, 06:32

Bonjour

-Mon chéri, je crains que tu ne parviennes pas à contextualiser les indicateurs négatifs qui viennent éclairer notre budget prévisionnel des 12 mois à venir.
-Hein ?
-Le climat de morosité des marchés et la philosophie durable que nous souhaitons instaurer dans nos rapports de couple, complexifient le passage à un acte positif d'achat pour une pièce orientée sur la satisfaction unique de l'un de ses protagonistes.
-Tu peux me passer la salière ?
-Si nous devons hiérarchiser nos besoins, je suis d'avis de ne pas placer les indicateurs de loisir comme des éléments parasites mais davantage d'en faire des objectifs alternatifs.
-Hummm
-Nos liquidités ont depuis deux mois une part variable qui s'affranchit de l'ampleur de nos dépenses et tend à sédentariser une situation de déficit qui impacte nos économies respectives.
-Ma chèrie, je ne comprends pas. Depuis que tu t'es inscrite à ce stage de progression managériale, je ne te comprends plus.
-Je ne perçois pas à court et à moyen terme une embellie de nature à se placer dans une situation d'attente.
-Bon, écoute je ne comprends rien... Je peux l'acheter cette Breitling ou non ? Quelle est ta réponse ?
-Va chier gros connard ! On n' a plus un rond sur nos livrets de caisse d'Epargne, alors va chier !
-Qu'est-ce que tu disais tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1836
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs   Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs Empty2020-07-02, 11:07

Alors çà!
Sont fort les pirates de FAM!
Y z'ont enregistré mes conversation alors même que mon mac était en veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs   Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs Empty2020-07-02, 11:20

Petites astuces pour Mosbilo.

Deux comptes, un commun, un perso.

- Et pourquoi pas un troisième pour madame? Vous faites preuve de misogynie en pensant que madame a besoin d'un compte! Que sous entendez-vous? Que les femmes dépensent plus que les hommes? Quelles sont du genre à cacher leurs achats? Honte à vous!

- Ah donc un homme a le droit d'avoir deux comptes et madame aucun? Quelle pensée moyenâgeuse! C'est extrêmement réducteur et espérons que des féministes passent par ici pour vous mettre au bûcher! Honte à vous!

- Quoi? Brûler vif quelqu'un... et vous parliez de pensée moyenâgeuse juste au dessus mais là, c'est vous qui avez des pensées d'un autre temps! Honte à vous!

- Oh le moralisateur! Vous pensez devoir intervenir dans une conversation qui ne vous regarde pas? En grand chevalier blanc? Vous n'êtes qu'un mêle tout! Honte à vous!

Et dire que Mosbilo, il voulait juste assouvir une pulsion consommatrice à cause des méchants marketeux! Honte... à eux!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10985
Date d'inscription : 02/10/2011

Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs   Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs Empty2020-07-02, 11:24

C'est le monde d'après  Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Les femmes apprennent à dire non aux achats compulsifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: