FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur la marque Christopher Ward

Aller en bas 
+21
Charal
Antho46
Jezza_06
BluedHands
PHIL71
Atomegreg12
pseudodispo
ScoobySnacks
jordan1002
Tass2909
latisap
chassdo
chesney75
CharlyRWood
olivier88400
toy
Ced-R
Kink
Modernist
bamboub
py3.14
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ScoobySnacks
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2020

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:10

De rien, j'espère qu'elle va te plaire autant qu'à moi (et à tant d'autres !)

Et normalement, les envois avec DHL sont ultra rapides (reçue en 2 jours pour ma part et pourtant, j'habite dans un petit bled de montagne)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:13

Dommage, je n'ai pas vu qu'on pouvait changer la devise pour la commande ... Ca m'aurait fait économiser 150 € ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atomegreg12
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2019

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:27

Je n'ai pas vu non plus, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:28

Et avec Revolut, sans com bancaire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ScoobySnacks
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2020

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:38

pseudodispo a écrit:
Dommage, je n'ai pas vu qu'on pouvait changer la devise pour la commande ... Ca m'aurait fait économiser 150 € ...

Pas grave, tu le sauras pour les prochaines soldes dans 6 mois !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:55

Oui mais non parce que c’était ma dernière 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 7:59

Tass2909 a écrit:
Tant que la montre est en bonne santé: réserve de marche respectée, une dérive correcte et constante. On ne révise pas et ca peut durer vers 10 ans et plus.
Bonjour à tous, 
J'ai la montre de mon père, une Universal Genève Polerouter, elle est de 1955, elle a été révisée deux fois en 65 ans...elle fonctionne parfaitement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluedHands
Membre Actif
BluedHands


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2020

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 18:46

Je viens de recevoir ma C60, commandée lundi avec le code MOD10 qui offre 10%

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Img_2018 les reflets sont juste 🥰
Revenir en haut Aller en bas
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:32

Très beau !! J'ai hésité longuement entre noir et bleu... C'est une 40mm?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:33

C’est une 38, pas index à 3h. En 40 mm, l’index est présent, en 42 aussi mais plus long.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:51

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:54

Je dirais même plus : incollable !
Revenir en haut Aller en bas
jordan1002
Membre Actif
jordan1002


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 27/01/2020

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:38

Hello tout le monde, 
Je viens de recevoir la C65 aujourd hui. 
Que dire ? Elle est superbe, je ne regrette en aucun cas cet achat, surtout à ce prix, la finition est exemplaire, le design est superbe (elle est passé directement montre préférée de ma femme  Very Happy).
Je dois bien avouer qu'elle a un charme fou. 
Voici quelques photos prises rapidement ce soir : 
christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 20072909552577956
christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 20072909552218105
christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 20072909551273629
Et avec les copines 
christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 200729095517317187
Revenir en haut Aller en bas
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:33

J'adore les C65 !! Félicitations ! Très bel achat
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:10

Sherclock a écrit:
Il faut bien commencer quelque part, l'histoire d'une marque c'est du baratin (et je suis diplomé en marketing)...


La rolex Explorer n'est pas le même modèle que celle qui a gravie l'Everest, la speedmaster moonwatch ? il n'y en a qu'une dizaine qu'on peut appeler réellement Moonwatch. Omega James bond? un simple placement de produit, tout comme la Heuer Monaco, que steevy ne portait même pas en dehors des tournages...

Pour apprécier un objet on peut se servir de l'histoire, mais il faut aussi et surtout juger un produit à l'instant présent et actuellement, C Ward fabrique de très bons produits...
Je vais même apporter de l’eau à ton moulin, Christopher Ward a des liens avec la Marque Morgan (les deux premières années il fallait avoir une Morgan pour avoir accès à leurs modèles spéciaux Morgan). Ils sont également engager dans du sponsoring de sport Automobile.

Ensuite ça fait quelques années que la marque investi dans un programme de développement sportif (pour les sportifs handicapés moteurs aussi je crois) Anglais; ce qui leur confère une légitimité sur la gamme racing et sportif.

D’autant que je préfère investir dans une marque qui joue le jeu aujourd’hui que d’aller chercher au fin fond de l’histoire de la marque pour tenter de trouver une crédibilité à cette dernière.

https://www.motorsportmagazine.com/hall-of-fame/christopher-ward-announces-winners-of-need-for-speed-competition

http://watchonwatchchannel.blogspot.com/2018/01/christopher-ward-sponsors-young-racing.html?m=1

https://www.christopherward.com/cwchallengers.html


En regardant j’ai l’impression que le programme sportif a été remplacé par leur nouveau programme qui sponsorise des challenges personnels. Bref à leur niveau j’ai l’impression qu’ils sont bien plus engagé que beaucoup de marques plus historiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Antho46
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:53

Bonjour, je viens de tomber sur ce post, un peu trop tard je pense... Vous les avez touchés à combien vos C65 en promo svp ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:55

C’est entre 30 à 50% de réduction
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antho46
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:29

Merci, Vraiment déçu d'avoir raté ça, à la recherche d'une nouvelle montre je suis tombé sous le charme de la C65 trident black mais savoir que je la paie le double d'il y a 10 jours me rend l'achat impossible psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:42

C’est périodique. Ca reviendra
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antho46
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:52

Ok merci pour le tuyau, je vais surveiller et je ne laisserai pas passer l'opportunité une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Charal
Membre Actif
Charal


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2018

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:46

Il y a 15% sur la gamme trident ces temps ci avec un code de réduction (TRIDENT15). Ça marche aussi sur les bracelets, j’ai commandé le bracelet métal pour ma C60 avec. 
Toujours impressionné par la logistique de la marque, commande passée hier, livraison DHL prévue lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ScoobySnacks
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2020

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:21

Antho46 a écrit:
Merci, Vraiment déçu d'avoir raté ça, à la recherche d'une nouvelle montre je suis tombé sous le charme de la C65 trident black mais savoir que je la paie le double d'il y a 10 jours me rend l'achat impossible psychologiquement

Je ne sais pas si c'est celle-ci qui t'avait charmé mais il y a en ce moment le modèle Black & Gold en "Nearly new" à 676$ ce qui, avec le taux actuel, s'approche pas mal des - 50% des soldes.

https://www.christopherward.com/int/last-chance/C65-Black-Gold-Limited-Edition---Nearly-New/N65-41H3H1-SBKK1-HK.html

Mais il faut se dépêcher, ça part vite ces p'tites choses là !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho46
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2016

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 5:40

Merci beaucoup pour le tuyau mais ce n'est pas mon truc ce black & gold.
Ceci dit, comment fais tu pour avoir les prix en  dollars ? Moi je la vois à 710€?
Revenir en haut Aller en bas
Plon
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2020

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 8:13

Bonjour,

Il te suffit de changer la devise (€ > $) en bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
ScoobySnacks
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2020

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 9:10

Antho46 a écrit:
Merci beaucoup pour le tuyau mais ce n'est pas mon truc ce black & gold.
Ceci dit, comment fais tu pour avoir les prix en  dollars ? Moi je la vois à 710€?

Désolé, comme tu parlais de C65 Black, je me disais que c'était peut-être celle-ci.

Pour les devises, print écran ci-dessous. Tu peux même choisir de payer en Dollar Hong-Kongais si tu veux ! 

christopher - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 5 2020-013
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la marque Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Christopher Ward C60 Trident Pro 600
» GMT budget 600/1000€
» Les FAMeuses et leurs montres
» Christopher ward
» Une automatique GMT à moins de 1000 euros, c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: