FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptySam 17 Aoû - 11:27

Je craque pour celui-ci (56€) :
outils-horloger.de/html/boites_a_montres.php?id=05004f

Quelqu'un connaît-il cette marque ? Je ne parviens pas à trouver d'infos et encore moins ce modèle ailleurs que sur le site ci-dessus.
Si vous connaissez d'autres modèles similaires je suis preneur, merci.

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 05004f_gr
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 20/09/2008

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 11:55

Scironicco a écrit:
Je craque pour celui-ci (56€) :
outils-horloger.de/html/boites_a_montres.php?id=05004f

Quelqu'un connaît-il cette marque ? Je ne parviens pas à trouver d'infos et encore moins ce modèle ailleurs que sur le site ci-dessus.
Si vous connaissez d'autres modèles similaires je suis preneur, merci.
Spoiler:
Je déconseille fortement ce site.
Commandé un outil chez eux qui s'est cassé au bout de 2 utilisations. J' ai rencoyé et demandé le remboursement des 50€. Relancé un bon nombre de fois mais jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 12:44

Merci pour ton retour, je vais opter finalement pour un coffret 5 montres de chez Davidt's, pas très cher et bonne qualité (et suffisante pour moi) sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Membre Hyper actif
haddock


Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière
Date d'inscription : 06/06/2009

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 1:52

j'ai commandé en debut d'année un coffret 8 montres à plibou, un fameur, et j'en suis pleinement satisfait.
son site: http://blog.case-mi.fr
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 4:14

Herve Precis Time a écrit:
Encore un peu de patience. Elle a une particularité que les autres n'ont ps.
Chaque boîte est unique. Et collera à l'image de son propriétaire mais évoluera aussi en fonction de ce qu'on mettra à l'intérieur  thumleft
Alors, c'est toujours d'actualité???
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 4:32

yohanito a écrit:
Alors, c'est toujours d'actualité???
+1 Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyMer 18 Sep - 3:27

Pas de nouvelles ? Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyMer 18 Sep - 7:42

Herve Precis Time a écrit:
Encore un peu de patience. Elle a une particularité que les autres n'ont ps.
Chaque boîte est unique. Et collera à l'image de son propriétaire mais évoluera aussi en fonction de ce qu'on mettra à l'intérieur  thumleft
J'attendais de plus amples informations avant de me lancer dans l'achat d'une boîte pour mes montres mais puisque c'est silence radio ... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 5:55

Bonjour à tous!
 
A force de rester sur le forum, un coffret à montre devenait vraiment trop nécessaire!
 
J'ai (enfin!) craqué pour un modèle "Davidt's"
(edit modo : pas de pub pour cette adresse) 
 
Au global, j'avoue être plutôt déçu du produit!
 
Les coussins "flottent" dans leurs logement, il est difficile de fermer certaines montres (je pense avoir "sacrifié" le coussin sur lequel est ma "5"). La boite n'est également pas automatiquement évidente à ouvrir, même si ça reste gérable.
Du côté des points positif, j'ai un peu d'espace pour ranger les bracelets en rab, et l'aspect extérieur est très propre.
 
Pour 50€ ce n'est pas une catastrophe, mais j'espérais mieux, surtout niveau coussins. Surtout que ce n'est pas la qualité des coussins qui me gène, mais leur dimension, donc ce n'est pas vraiment du à une économie du fabricant...
 
Photos à la va-vite avec le portable Wink
Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Img_2011
 
Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Img_2012
 
 
Maintenant, j'ai 2 montres qui sont en révision, mais il restera toujours 5/6 trous à combler! clown 
 
 
Au passage, la marmotte qui traine à côté est un achat fait il y a plus longtemps auprés de plibou, j'en suis ravi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 0:08

moi le miens est arrivé hier !! sublime !!thumleft 

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Img_4010

avec leds incorporés !!
Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Img_4011

il me manque ma Panerai , " empruntée par mon fils Matthieu 14 3 mais je l a récupère samedi a la soirée précistime !!

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Img_4012
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Boite à montres pour petits poignets   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 8:07

Bonjour,

Je cherche une boite à montres (max 5) et quand je regarde sur eBay, j'ai l'impression que les coussins sont souvent prévus pour des montres réglées sur des poignets assez gros.

J'ai un tout petit poignet de 16 cm et les coussins de la boite que j'ai acheté sont trop gros et pas facilement compressables, pas comme ceux de Rolex par exemple qui sont très flexibles (cf. image A qui est super, contre image B qui ne convient pas forcément aux montres réglées pour des petits poignets)

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Cushion

Du coup, si je force un peu, je peux effectivement fermer les boucles déployantes, mais c'est tellement serré que j'ai peur que ce soit mauvais pour le bracelet d'être en permanence sous forte tension.

Existe-il des boites avec un système de coussin proche de celui de Rolex ou un système équivalent?

Quand je regarde les boites du magasin ci-dessous que je trouve très jolies, j'ai l'impression que je vais avoir le même problème (équivalent image B), ce que je ne souhaite pas: http://stores.ebay.fr/finestboxes

Quelqu'un aurait-il des boites à me conseiller adaptées aux montres portées par des petits poignets?

Merci d'avance pour votre aide,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 8:32

Excusez-moi mais j'ai du mal à comprendre pourquoi mon sujet a été déplacé dans le forum "Budget découverte".

C'est un sujet qui, je pense, a toute sa place dans le forum général de discussions et qui n'a rien à avoir avec un quelconque budget découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 8:40

Bonsoir,

Je suis également très très intéressé par ce topic, pour coffrets 4 ou 5 montres.
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 8:44

Moi aussi et je pense qu'il aurait plus de réponse s'il était dans le forum général de discussions, là où il a toute sa place.

Pourriez-vous s'il vous plait le déplacer?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 9:02

Tu fais comme moi,pour les montres à bracelet ardillon,tu laisses la mousse.

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Imgp0210

Et pour les montres à boucle déployante,tu retires la mousse (c'est invisible une fois la boîte fermée).

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Imgp0211
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 9:06

C'est une bonne idée mais encore faut-il que l'on ait ces deux parties !
Pour mon coffret il n'y a que des coussins uniques donc c'est embêtant Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 9:07

Scironicco a écrit:
C'est une bonne idée mais encore faut-il que l'on ait ces deux parties !
Pour mon coffret il n'y a que des coussins uniques donc c'est embêtant Neutral 
Idem.

Et au milieu il y a un bout de plastique incompressible.
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 9:38

proto*bruno a écrit:
Tu fais comme moi,pour les montres à bracelet ardillon,tu laisses la mousse.

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Imgp0210

Et pour les montres à boucle déployante,tu retires la mousse (c'est invisible une fois la boîte fermée).

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Imgp0211
Tu l'as acheté où ce coffret?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 9:51

Mon coffret est un Atanoff de chez Antoine De Macedo mais ce système de coussins est courant dans les boites à montres.

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 10:38

Tu es certain que ton coussin n'est pas en deux parties?

J edis ca, car moi, mes 2 boites ont ca, mais je ne m'en étais pas rendu compte avant de voir un post sur ce sujet! confiused 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 10:42

Sûr.

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 21:33

ebay.fr/itm/Coffre-Vitre-En-Cuir-Marron-Pour-Cinq-Montres-/140916151900?pt=FR_HA_Bijoux_BoitesBijouxMontres&hash=item20cf41d65c

Si tu regardes bien les photos, c'est creux sur celui ci. Il n'a pas l'air trop trop moche et mal fini. Il existe également en noir.
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Animateur Chevronné
juju38


Nombre de messages : 1311
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/09/2009

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 0:05

no probleme pour les coussins des boites finestboxe

j'en ai une ( poignet 16,5/17 ) et ça va sans probleme aussi bien avec les bracelets acier qu'avec les cuirs sur ardillon ou déployante
et même les montres de ma femme passe donc tu peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 7:12

FAM'actuel a écrit:
ebay.fr/itm/Coffre-Vitre-En-Cuir-Marron-Pour-Cinq-Montres-/140916151900?pt=FR_HA_Bijoux_BoitesBijouxMontres&hash=item20cf41d65c

Si tu regardes bien les photos, c'est creux sur celui ci. Il n'a pas l'air trop trop moche et mal fini. Il existe également en noir.
Ton lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 9:27

juju38 a écrit:
no probleme pour les coussins des boites finestboxe

j'en ai une ( poignet 16,5/17 ) et ça va sans probleme aussi bien avec les bracelets acier qu'avec les cuirs sur ardillon ou déployante
et même les montres de ma femme passe donc tu peut y aller
J'ai écrit à Finestboxes qui me dit qu'avec un poignet de 17 cm, ça passe, mais à 15.5 / 16, c'est trop juste et il ne me conseille pas de lui acheter ses coffrets.
Honnête.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: