FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
olliesound
Membre très actif
olliesound


Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Boite à montres....   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty10/5/2014, 20:07

Salut,

Ayant acquis récemment une troisième montre, je souhaite faire l'achat d'une boite à montre plutôt que de les exposer sur mon bureau à la poussière. Sauf qu'il y a à manger et à boire et que du coup je m'y perds un peu. Je vois au fil de ce post vos divers achats mais si je pouvais avoir une petite synthèse niveau marque / qualité / prix ce serait bien urbain  Chinois 

De plus, pendant un broc, j'avais vu l'annonce d'un forumeur qui semblait en produire lui même (en carbone de mémoire). Était ce une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty10/5/2014, 21:18

je cherche également un écrin/présentoir/coffret à montre de 4 montres voir 6, mais pas 8,12.

pour un montant pas trop élevé, ayant une longines à 900 et bientôt déjà prions une BR je compte pas mettre 300€ même si à ce prix la les matériaux sont nobles comme rapport london profileleft
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty10/5/2014, 21:32

libellule70 a écrit:
Une boite fabrication maison pas cher  Mr. Green 
Spoiler:

intéressant cette interprétation de la boite a whisky  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hostas
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty12/5/2014, 11:34

Pour moins de 100 €, finition laque piano, multiples possibilités de rotation évidemment, silence complet  bravohap 


Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Img_2611



Dans ma boutique de chinoiseries préférées "pearl"  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty16/5/2014, 10:10

Voilà, collection complète, toutes différentes et hétéroclites, mes seuls critères, only automatic, et ... coup de cœur.

13 mois depuis ma première, 13 montres au final.

donc il y a de tout, avec mes deux marques fétiches, mes graals, ROLEX & OMEGA  I love you 

Le reste, en fonction du coup de cœur des modèles vu ici et là ... comme la Vostok Friendship, ou encore la Seiko full dark ou lord, la Zeppelin, ici par exemple je porte ma chinoiserie à double tourbillon, tellement cool à regarder, mais qui ne vaut même pas son poids en métal, mais que je trouve terriblement attachante.



Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Dsc09174


Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Dsc09210


Revenir en haut Aller en bas
Krosxz
Membre Actif
Krosxz


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/02/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 14:19

JWB009

Sur amazon à 50€ fdp in

Super qualité pour le prix, j'avais fait les boutique et je n'avais trouvé que du simili-cuir à qualité douteuse pour environ 100€...
La vous pouvez foncer les yeux fermés

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Img_0513

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Img_0514
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 14:22

thumleft

tu as un lien pour ne pas cherché  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Krosxz
Membre Actif
Krosxz


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/02/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 14:51

http://www.amazon.fr/Pr%C3%A9sentoir-coffret-montre-montres-JWB009/dp/B009O5JHS8

Mais apparemment plus de stock !
le vendeur est "Songmics-Display"
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 14:57

ok merci c'est la preuve que ça part vite  Twisted Evil 
bon signe  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Krosxz
Membre Actif
Krosxz


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/02/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 15:09

Je l'ai depuis 2 mois  Chinois 

Apparemment sur le site du vendeur elle est out of stock aussi
Espérons qu'elle reviendra car le RQP est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 15:14

dicknroll a écrit:
Voilà, collection complète, toutes différentes et hétéroclites, mes seuls critères, only automatic, et ... coup de cœur.

13 mois depuis ma première, 13 montres au final.

donc il y a de tout, avec mes deux marques fétiches, mes graals, ROLEX & OMEGA  I love you 

Le reste, en fonction du coup de cœur des modèles vu ici et là ... comme la Vostok Friendship, ou encore la Seiko full dark ou lord, la Zeppelin, ici par exemple je porte ma chinoiserie à double tourbillon, tellement cool à regarder, mais qui ne vaut même pas son poids en métal, mais que je trouve terriblement attachante.



Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Dsc09174


Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Dsc09210


Waouh, seulement 13 mois pour une telle collection! Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 15:16

dicknroll a écrit:
Voilà, collection complète, toutes différentes et hétéroclites, mes seuls critères, only automatic, et ... coup de cœur.

13 mois depuis ma première, 13 montres au final.

donc il y a de tout, avec mes deux marques fétiches, mes graals, ROLEX & OMEGA  I love you 

Le reste, en fonction du coup de cœur des modèles vu ici et là ... comme la Vostok Friendship, ou encore la Seiko full dark ou lord, la Zeppelin, ici par exemple je porte ma chinoiserie à double tourbillon, tellement cool à regarder, mais qui ne vaut même pas son poids en métal, mais que je trouve terriblement attachante.



Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Dsc09174


Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Dsc09210



Hé ben jolie collection. Je vois que ta zeppelin a changé encore de bracelet :-)
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 15:38

et bien, tu connais même mes bracelets, lesquels sont sur quelles montre, c'est dingue ça, moi j'ai du mal à m'en rappeler ...

oui, je la trouve plus sportive comme ça, en attendant un nato  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
vmd
Nouveau
vmd


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 21:32

Magnifique collection ! Quelle est la marque de celle en haut à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 21:36

On dirait une frederic constant
Revenir en haut Aller en bas
ilwad
Membre Actif
ilwad


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty17/5/2014, 23:45

C'est la Stürling à double balancier (je ne me souviens plus du nom exact du modèle)
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty18/5/2014, 00:19

oui, une double balancier, la Stuhrling Gemini II, mais une chinoiserie indignement batarde ici, mais tellement envoutante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
neo777
Nouveau
neo777


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Vos boites de montre   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty18/5/2014, 10:28

On oubli souvent nos petits ecrins pour nos belles....
je vous présente le mien....puis à vous!....

Boite Alu brossé, carbonne et cuir...

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 B110

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 <a href=Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 B210" />

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 <a href=Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 B310" />

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 <a href=Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 B410" />

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 <a href=Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 B510" />

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 <a href=Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 B610" />

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 <a href=Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 B710" />

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 B810


et voila!
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty18/5/2014, 10:38

Salut neo777,

il existe déjà un sujet ICI

Cet écrin Zenith est vraiment à tomber ainsi que tes photos!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
neo777
Nouveau
neo777


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty18/5/2014, 10:42

jet75 a écrit:
Salut neo777,

il existe déjà un sujet ICI

Cet écrin Zenith est vraiment à tomber ainsi que tes photos!  affraid 

oups désolé  confiused .......j'avais pas vu....

et merci pour le reste

Revenir en haut Aller en bas
vmd
Nouveau
vmd


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2014

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty18/5/2014, 16:56

Merci je n'avais pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
olliesound
Membre très actif
olliesound


Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty20/5/2014, 13:20

Pour ma part, j'ai finalement commandé une boite à Mickael de casemi.

Compte tenu des retours positifs et de la disponibilité du dit Mickael, je pense que ça va être du tout bon tout beau.

Donc boite finition carbone pour 4 montres à venir  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
zinglin
Membre Actif
zinglin


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/09/2009

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty20/5/2014, 18:15

jp14 a écrit:


moi non plus  confiused  et pourtant j habite Honfleur et je n ai jamais vus ça  Winolk

en tout cas j ai ça et rapport qualité prix  affraid

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Img_4039

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Img_4040

Elle vient d'ou celle là ? Avec les leds, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty20/5/2014, 18:25

c'est la classe cette boite  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2171
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 Empty20/5/2014, 18:30

Bonjour à tous,

je viens de recevoir de la part du site horloger.de (très commerçant après une première boîte reçue endommagée) un modèle BECO pour 14 montres.

L'intérêt est de disposer d'un plateau de 10 montres et d'un tiroir destiné à 4 montres supplémentaires (ou en ce qui me concerne des boutons de manchettes) et un tiroir pour ranger des bracelets, outils... La boîte est livrée avec un étui de voyage pour 1 montre.

Certes, elle coûte plus cher que ce que l'on peut trouver sur amazon ou la baie, mais la qualité est clairement un cran au dessus. Elle est mieux finie notamment que la boîte Le Tanneur pour 5 montres que je possédais auparavant et que je vais mettre en vente en //.

La voici remplie

Panerai -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 18 IMG_2592
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: