FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On a pas mal de nouveaux ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

On a pas mal de nouveaux ... Empty
MessageSujet: On a pas mal de nouveaux ...   On a pas mal de nouveaux ... EmptyMer 12 Oct - 18:37

Bienvenue à tous,

Nous sommes tous très heureux de vous accueillir et pour la circonstance une petite coupe s'impose...

On a pas mal de nouveaux ... Champagne-cork-popping-flying-water-liquid-drops-on-blue-AJHD

Je suis sûr que nous aurons chacun un vrai plaisir à nous retrouver et je vous souhaite de trouver tout ce que vous cherchez.

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 890
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

On a pas mal de nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: On a pas mal de nouveaux ...   On a pas mal de nouveaux ... EmptyMer 12 Oct - 18:43

mmm ... je faisais ma petite visite hebdo sur Chronomania, et j'ai vu qu'on y causait d'un certain forumamontres ... il semblerait que la mayo a pris, bien bien ...
Quant à Zen, il a toujours autant de mal à afficher correctement une image on dirait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

On a pas mal de nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: On a pas mal de nouveaux ...   On a pas mal de nouveaux ... EmptyMer 12 Oct - 18:47

Salut SEIH,

Bienvenue à toi.

Pour une bonne mayo , il faut battre les oeufs . Pour les images, j'en ai mis une un peu large mais bon , tu ne vas pas commencer à râler. Wink
Je suis content de te voir ici et j'espère que tu viendras souvent nous causer horlogerie. Je sais que tu t'es mis en retrait des forums ou tout au moins sous ce pseudo mais il faut laisser le temps au temps... Chacun apprend en marchant.

Amicalement

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

On a pas mal de nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: On a pas mal de nouveaux ...   On a pas mal de nouveaux ... EmptyMer 12 Oct - 18:51

C'est un peu grace à mon post sur "le declin" qui a failli mal tourner Embarassed

Bienvenue SEIH, d'ailleurs ça me fait penser que je ne suis pas allé sur chronophage depuis longtemps ! J'y vais de ce clic pour admirer ta panoreserve I love you (si tu la vds... Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a pas mal de nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: On a pas mal de nouveaux ...   On a pas mal de nouveaux ... EmptyMer 12 Oct - 18:53

SomeoneElseIsHere a écrit:
mmm ... je faisais ma petite visite hebdo sur Chronomania, et j'ai vu qu'on y causait d'un certain forumamontres ... il semblerait que la mayo a pris, bien bien ...
Quant à Zen, il a toujours autant de mal à afficher correctement une image on dirait Surprised

Tiens ! Un revenant !

What a Face

Heureux de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 890
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

On a pas mal de nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: On a pas mal de nouveaux ...   On a pas mal de nouveaux ... EmptyMer 12 Oct - 19:46

mouais, pas beaucoup de temps en ce moment, et puis je me remets à la musique doucement, alors j'ai mis les forums de côté ... pas l'horlogerie je vous rassure, même si mes derniers achats on plus de cordes que de rouages
Quoi qu'il en soit, c'est tout de même agréable un forum au format vbulletin ou phpbb.
Pendant que j'y suis, je vends pas ma PanoReserve, et j'ai même agrandi la famille avec une petite seconde UG Bergter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

On a pas mal de nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: On a pas mal de nouveaux ...   On a pas mal de nouveaux ... EmptyMer 12 Oct - 19:58

Salut SEIH,

alors tu as finalement reçu la Bergter ?! Very Happy

On veut des photos et des impressions ! bounce

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
On a pas mal de nouveaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: