FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage

Aller en bas 
+6
chassdo
toy
steph9288
py3.14
Ced-R
Tass2909
10 participants
AuteurMessage
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2016

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyMar 21 Juil 2020, 20:40

Christopher Ward … J’ai découvert la marque il y a une année tout au plus et j’ai pas mal accroché dès le départ … 
Et puis la semaine passée je tombe par hasard sur une  bannière « Half Price Sales » sur la page d’accueil. Je suis faible, donc je clique et je vois la C65 Trident Vintage Diver à moitié prix. Autant je n’aurais pas mis 870 €  sur une de leur montre, autant à 435 € je n’ai pas réfléchi trop longtemps, et je l’ai commandé, avec le bracelet métallique en accessoires.
 
Commandée donc en « précommande pour le 20 juillet ». Le colis est parti hier, le 20, et m’a été livré aujourd’hui, le 21 …
 
Mon graal en plongeuse est la Seamaster 300 Master Co Axial et je commence à sérieusement m’y intéresser … J’hésitais entre le bleu (mais Titane) et le Noir en Acier (car plus abordable). Mais j’aime le bleu, alors quitte à attendre, j’aurais sans doute pris la titane, et une Seiko5 pour avoir une deuxième plongeuse en noir … mais ça, c’était avant, parce que la bleue, maintenant, je l’ai …
 
1. Colis / Packaging
 
L’emballage extérieur est suffisamment solide et protecteur pour un article donné à 1.7 kg.
Il est fait sur mesure pour les montres de la marque comme vous le verrez sur les images qui suivent.


La boite extérieure contient la montre, dans sa propre boite et avec son sur-emballage noir, dans lequel le logo de la marque est embossé.
En dessous de la montre, un autre carton noir, le bracelet métallique.


C'est pensé, soigné et de bonne qualité... Bonne première impression Mr Ward


[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PnhpsfY3j

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PmOe11Sxj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PocmGSGjj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PmpmJQRhj


2. Packaging Bracelet 

Le bracelet est présenté dans un support en carton, avec un sur-emballage noir avec logo embossé.
Il est maintenu par deux élastiques.

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PodqCTPlj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PofR9A8fj


3. Packaging Montre 

Vous avez pu voir sur l'image ci-dessus que la montre est dans une box en bois, avec une partie rigide en (simili) cuir, et un intérieur en feutrine et toujours avec un sur-emballage noir avec logo embossé.
C'est très flatteur et classy ...

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PoeORKxaj

La boite intérieure est multi- couche

Dans la première couche, (celle avec la languette) on trouve un chiffon doux.
Puis, une carte personnalisée,
Puis la notice,
Puis enfin la montre (quand même !!). Maintenue par deux élastiques, avec plastique souple de protection tout le tour, plus un autre sur le dos de la montre.


[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PnQ7sj84j

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Pmwsdbd5j

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PnXiMRl4j

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PncmblaKj


4. La montre

Rien à dire pour ce prix, c'est clairement un bel objet, présenté dans un bel écrin.
J'ai toujours un peu de mal avec les premiers jours des bracelets cuir, il faut le temps qu'il s'assouplisse.
En revanche il est bien fini. La couleur matche bien celle du cadran, le grain apporte au côté Vintage de la montre.
Un bon point pour les pompes 'quick release'... on enlève et installe les bracelets en quelques secondes sans outils.

Le verre Glass Box participe au côté 60's de la montre.
Les chiffres sur la lunette me paraissent plus petits (trop petits) que sur les photos et vidéos vues avant achat, mais c'est ainsi...
La lunette inclinée renforce l'impression de finesse qui se dégage (en comparaison à mes autres montres)

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PntLBwgGj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PocXY0uTj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PmKDvCfSj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PoJeHWrOj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PnLpZmdqj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PmEdS0FUj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Pmc3uy8Cj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Pm5fGDPMj


5. Le bracelet métallique

Option indispensable selon moi.
D'abord parce qu'une plongeuse s'est fait pour l'eau, donc le cuir, pas glop.
Et puis le rubber, j'en prendrais peut-être un un jour, mais ce n'est pas indispensable à mes yeux pour de la baignade.

Il est lourd, les pompes 'quick release' permettent de l'installer rapidement (mais moins facilement quand même que le cuir)
Et surtout, il a un micro-réglage sur 4 crans et 'ratcheting', c'est à dire qu'on déverrouille pour allonger le bracelet, mais pour le raccourcir, on pousse simplement le maillon dans la boucle déployante.

Cette boucle déployante s'ouvre avec un double poussoir.
C'est ferme et ça inspire la qualité et la sécurité
Le logo de la marque est gravé à l'extérieur, et le nom 'Christopher Ward' à l'intérieur.

Les 'end links' sont de type 'solid'

Place aux images ...

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PnFf7BLHj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Po2IZDlCj


[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PoJKP6hpj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PmhXP48Rj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PnnrCoYCj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Pmdmg4Q9j

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PmkPfkiWj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PnsCBxyMj

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage PnNhvwmnj
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyMar 21 Juil 2020, 20:49

Merci pour cette revue. Le changement de style entre le cuir et le bracelet acier est vraiment flagrant. On passe du chic, vintage, classe à une montre très sportive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyMar 21 Juil 2020, 21:37

Merci pour la revue. Elle est classe aussi bien avec bracelet cuir que acier cette C65 j'ai failli craqué aussi la semaine passée, elle est vraiment sympa et belles photos merci et félicitations pour cet achat
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyMar 21 Juil 2020, 21:55

Merci beaucoup pour la revue! J'aime beaucoup le packaging, ainsi que ce qu'il y a dedans! 

Bon choix pour l'acier, je suis du même avis. La qualité a l'air au top, le systeme d'ajustage est super!

Le bracelet en option a coûté cher?

Felicitations, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2016

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyMar 21 Juil 2020, 22:15

Merci à vous.
Oui je suis assez content de cette montre. À voir dans la durée, mais tout est fait pour qu’on ait l’impression d’être dans le monde du luxe ...

Le bracelet est facturé 195 €. De mon point de vue, ça les vaut largement. 
En comparaison, Omega demande entre 400 € et 600+ € pour un bracelet pour ma Speed, et il n’y a pas de micro ajustement ... Du coup j’ai pris un Uncle Seiko...

Il faudra à l’occasion que je trouve un nato bleu/crème ou bleu/beige et je serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyMar 21 Juil 2020, 23:13

Merci pour la revue. A ce prix là, il ne faut en effet pas se priver  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2355
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyMer 22 Juil 2020, 10:37

Merci pour cette revue très complète. 
La montre est très belle et va très bien à ton poignet !
Coupettes de rigueur  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyMer 22 Juil 2020, 13:58

Félicitations! Très beau modèle et j'avoue que ce bracelet me fait de l'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2016

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyMer 22 Juil 2020, 14:51

@steph9288
@toy
Merci pour vos retours Chinois

@chassdo
Le bracelet est très bien. Ca respire la qualité (micro clasp, solid en links, double poussoir pour le verrouillage, pompes rapides). A vrai dire il ne lui manque que les maillons vissés (plutôt que des pins) mais cela ne serait sans doute pas au même prix...
Autre avantage, comme le dit @Tass2909, ça change radicalement le style de la montre

Je crois qu'un rubber bleu viendra compléter la chose (idée de cadeau de Noël par exemple Mr. Green)

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage 22-HYB-01-SXB-DC-ST_Picture_2
Revenir en haut Aller en bas
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyMer 22 Juil 2020, 22:50

J'ai justement ce Rubber qui effectivement est très sympa ! La matière hybride textile et plastique est surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
bapt848
Membre très actif
bapt848


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2015

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyJeu 23 Juil 2020, 10:43

Superbe sur le bracelet cuir, je suis moins fan de l'acier.
Le rubber bleu à l'air ouf !!

Bel achat
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyJeu 23 Juil 2020, 14:05

CW est vraiment une marque qui monte. J aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2016

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyJeu 23 Juil 2020, 19:52

bapt848 a écrit:
Superbe sur le bracelet cuir, je suis moins fan de l'acier.
Le rubber bleu à l'air ouf !!

Bel achat

Oui je suis d’accord, le cuir lui va mieux. 
Comme pour beaucoup de montres en fait.
À mon premier achat, une montre devait forcément être sur un bracelet métal, maintenant j’aime bien alterner entre métal, cuir et Nato, même si j’ai toujours un métal pour chacune...
Revenir en haut Aller en bas
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyJeu 23 Juil 2020, 22:32

Je la trouve sexy en acier 😄
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2016

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyJeu 23 Juil 2020, 23:31

Le bandeau half price sales n'est plus, mais elle est encore en vente à 435 € en lien direct :
https://www.christopherward.com/last-chance/c65-trident-diver/S65-41H3H1-S0BB0-VC.html
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage Empty
MessageSujet: Re: [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage   [Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage EmptyVen 24 Juil 2020, 09:32

Très bon choix et très bonne affaire   thumleft . J'ai la version noire enfin un noir qui est plus gris quand même .C'est une super montre je ne m'en lasse pas le seule reproche que je lui ferais c'est une R2M un peu courte mais bon rien de bien méchant . 

Quelquefois avec le temps on se lasse un peu d'une montre mais ce n'est pas le cas avec cette C65 . J'ai toujours beaucoup de plaisir à la portée   Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Unpacking] Christopher Ward C65 Trident Diver Vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros match: Longines HC 41 VS Christopher Ward Trident Vintage 43
» Christopher Ward Trident C60
» Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m
» Christopher Ward C60 Trident GMT
» Avis Christopher Ward C60 Trident Pro 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: