| Perle de SAV | |
|
+5atamatik Ed the Grocer reloaded azulseco QuentinL Lathan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lathan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Age : 52 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Perle de SAV Mar 28 Juil 2020 - 0:07 | |
| J'ai du contacter un SAV fabriquant récemment car je rencontre un souci sur une de mes montres. Après anonymisation, je vous fais part de nos échanges :
Moi :Bonjour,Je suis en possession d'une Flik-Flak Grand Modèle et la montre présente un souci de réserve de marche et / ou de remontage, car elle s'arrête au bout de 2 ou 3 jours alors qu'elle est portée.La montre a été réparée récemment et doit normalement être sous garantie.Quelle est la marche à suivre pour vous la faire parvenir ?Je pourrais vous donner toutes les références plus tard, quand je serai de retour à mon domicile.Cordialement, Eux :Cher Monsieur,Nous sommes désolés d’entendre les problèmes rencontrés avec votre montre.Veuillez svp déposer celle-ci chez une bijouterie en nous demandant de nous renvoyer celle-ci.Merci également de leur demander de nous transmettre une copie de vos documents.Meilleures salutations Jusque là, rien que du très normal. Seulement voila : Moi :Bonjour,Je réside à Algajola (20220- Corse - France).Je vous prie de bien vouloir me préciser à quelle bijouterie déposer cette montre. A ma connaissance, il n'y a pas de distributeur de Flik-Flak dans ma ville.Cordialement,Eux :Bonjour Monsieur,Malheureusement, nous n’avons pas de détaillant officiel en Corse.Nous vous invitons à la déposer chez le détaillant le plus proche, Marx Brothers à Aix en Provence.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaireBien cordialementEt là, j'hésite entre le rire et l'insulte... En vert les passages anonymisants
Dernière édition par Lathan le Mar 28 Juil 2020 - 0:13, édité 3 fois (Raison : ortograf & mizenpaj) |
|
| |
QuentinL Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 29 Localisation : Melbourne Date d'inscription : 16/06/2020
| Sujet: Re: Perle de SAV Mar 28 Juil 2020 - 2:18 | |
| Ahah, malheureusement ça arrive parfois à cause d'un truc tout bête: on a une base de donnée référençant toutes les boutiques / revendeurs etc... L'algorithme fonctionne selon les distances à vol d'oiseau, du coup s'il a tapé Algajola, le premier résultat était Aix et il a juste fait un copier coller ... Un collègue avait fait un truc similaire avec un client en Tasmanie sans réaliser qu'il vivait à 14h de ferry et transport de la boutique de Melbourne conseillée (ou 2h d'avion) |
|
| |
azulseco Animateur
Nombre de messages : 970 Age : 61 Localisation : Chocolatine city Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: Perle de SAV Mar 28 Juil 2020 - 7:55 | |
| Et à la fois, qu’est-ce que tu as besoin d’une montre quand tu vis en Tasmanie ou à Algajola 20220. D’ailleurs, la montre elle même en a pris conscience, c’est pour ça qu’elle est tombée en panne. Il faudrait quand même que tu songes à déménager à Aix |
|
| |
Ed the Grocer reloaded Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1458 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Perle de SAV Mar 28 Juil 2020 - 12:00 | |
| La question est : l'as tu achetée en Corse : si oui, il y a un problème, si non, c'est logique de devoir aller en France. |
|
| |
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1278 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Perle de SAV Mar 28 Juil 2020 - 13:25 | |
| Il est sûrement possible de leur envoyer en valeur déclarée avec peut être une partie pris en charge si ils sont un peu commerçant |
|
| |
Xaipe Modérateur
Nombre de messages : 7930 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Perle de SAV Mar 28 Juil 2020 - 13:36 | |
| - Ed the Grocer reloaded a écrit:
- l'as tu achetée en Corse : si oui, il y a un problème, si non, c'est logique de devoir aller en France.
sans oublier ton passeport, ce serait ballot _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Date d'inscription : 17/06/2016
| Sujet: Re: Perle de SAV Mar 28 Juil 2020 - 13:44 | |
| Une flik.flak a ton âge c est pas serieux |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 30/03/2018
| Sujet: Re: Perle de SAV Mar 28 Juil 2020 - 13:48 | |
| - Ed the Grocer reloaded a écrit:
- La question est : l'as tu achetée en Corse : si oui, il y a un problème, si non, c'est logique de devoir aller en France.
La Corse fait partie de la France |
|
| |
Raxevis Arcofin Pilier du forum
Nombre de messages : 1839 Age : 59 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Perle de SAV Mar 28 Juil 2020 - 22:07 | |
| Une Flik-Flak? En Corse? Çà fait eau de toutes parts cette discussion... |
|
| |
| Perle de SAV | |
|