FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'attente finale

Aller en bas 
+5
rolexor
simplicity
Tina
Olive
thomas75
9 participants
AuteurMessage
thomas75
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

L'attente finale Empty
MessageSujet: L'attente finale   L'attente finale EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:18

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous car comme dit dans un post précédent, vos conseils m'ont été de la plus grande utilité pour choisir celle qui sera ma montre de fiancaille, c'est à dire celle qui devra rester ma favorite durant les prochaines décénies... Je voulais une Reverso, c'est donc une Duoface et nous l'avons récupéré ce soir !!! Laughing

Mais là est le problème, les fiancailles étant dans un mois et demi, elle est dans sa boite qui elle même est dans son emballage avec un beau noeud autour Confused
du coup, elle est là à un mètre de moi mais je ne peux ni la mettre ni même la contempler Pleure 2

Et vous, ca vous arrive souvent ce type de prroblème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:21

Non, je n'attends jamais.

Et plus vite tu essayes, mieux c'est (pour voir les problèmes éventuels notamment).

En tout cas, bravo pour ton achat, la duoface est une superbe montre !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:22

Ben thomas, t'as pas déjà essayé celle qui sera ta fiancée.......si......alors fait la même chose avec ta Jaeger Twisted Evil

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
thomas75
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:26

Olive a écrit:
Ben thomas, t'as pas déjà essayé celle qui sera ta fiancée.......si......alors fait la même chose avec ta Jaeger Twisted Evil

Olive.

Ca ca relève de la vie privée Cool
De plus, la Jaeger, je l'ai essayé avant de la choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:27

Bon tu enlève très doucement le noeud tu décolles le "scotch" du papier...tu fait glisser la boite à l'extérieur du papier, tu ouvre la boite, tu essaie , tu prend une jolie photo, tu enlève la montre, tu la range dans la boite, tu refermes la boite, Mr. Green tu la fais glisser dans l'emballage, tu rescotch tu refais le noeud et voila...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:34

je serais de toi: je passe un gentil coup de fil à mon/ma vendeur, ;
je lui explique que je bave d'impatience de la porter , mais que pour ce faire faudrait que je défase le si joli paquet cadeau qu'ils m'ont si bien réalisé , et je pose la question qui tue : est-ce que je pourrais , sans que ç vous dérange trop, revenir un peu avant le jour de mes fiançailles , pour me refaire un tout zolii paquet cadeau tout neuf ?
hein, dis moi zentille dame ,tu ferais bien ça pour moi, hein?
en tout cas bravohap félicitations, tu pouvauis difficilement opérer un meilleur choix Impec
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:36

thomas75 a écrit:
Olive a écrit:
Ben thomas, t'as pas déjà essayé celle qui sera ta fiancée.......si......alors fait la même chose avec ta Jaeger Twisted Evil

Olive.

Ca ca relève de la vie privée Cool
De plus, la Jaeger, je l'ai essayé avant de la choisir Wink

Alors attend, quand on sait attendre, le bonheur n'en est que plus intense bounce

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMer 17 Oct 2007 - 7:38

comme disait mon pote Pierre C. "le désir s'accroit quand l'effet se recule...."

(à dire très vite)

H3
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:17

je suis actuelement , dans la meme situation , que toi.pas pour les fiancailles , y a un bout que ma blonde ma passee la bague au doigt. bravohap bravohap mais pour ma daytona . que j ai recus il y a quelques jours . et qui attend sagement dans sa boite , le soir de noel Pleure 2 . dis toi , que c est comme pour la premiere fois , avec une femme. le plus exitant est de monter les marches . Impec bonne patience . au fait tres belle montre cette reverso.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:17

Non, pas le temps pour les formalités, acheter pour noel, ou anniversaire et hop direct au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:02

Pour ce style de montres je pense comme Forvesta.

Il vaut mieux l'esayer pour voir si tout fonctionne bien , si elle n'est pas rayée etc...

Parce que si tu découvres une anomalie , notamment cosmétique , sur ta montre , il te sera bien difficile d'expliquer au détaillant que tu viens d'ouvrir le paquet.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docfc
Membre Actif
docfc


Nombre de messages : 67
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/09/2007

L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:17

Ouvre la boite par le dessous Surprised C'est imparable Very Happy
Je ferai quand meme un essai avant le grand jour, un problème est vite arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:59

h trois a écrit:
comme disait mon pote Pierre C. "le désir s'accroit quand l'effet se recule...."

(à dire très vite)

H3
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Invité
Invité




L'attente finale Empty
MessageSujet: Re: L'attente finale   L'attente finale EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:41

Tina a écrit:
Bon tu enlève très doucement le noeud tu décolles le "scotch" du papier...tu fait glisser la boite à l'extérieur du papier, tu ouvre la boite, tu essaie , tu prend une jolie photo, tu enlève la montre, tu la range dans la boite, tu refermes la boite, Mr. Green tu la fais glisser dans l'emballage, tu rescotch tu refais le noeud et voila...

On sent la femme d'expérience ! Combien de feintes surprises ...

Å smurfin
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: