FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptySam 12 Fév - 16:52

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptySam 12 Fév - 23:25

Très belle photo, mon fond préféré !😍
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyLun 14 Fév - 7:11

DUF a écrit:
Très belle photo, mon fond préféré !😍
Je ne peux pas te contredire...  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 09/08/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyMar 1 Mar - 21:01

J ai vu ça sur chrono24. C’est un bouton de manchette monté en bracelet pour faire patienter ? -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 1f603 -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 6ad75a10
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyVen 4 Mar - 18:23

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Dsc05114
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyLun 7 Mar - 7:27

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Img_9926
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyLun 7 Mar - 7:37

idfest a écrit:
thumright -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Img_9926 thumright
Superbe... la mienne m'a quitté il y a 2 semaines... 

J'hésite encore sur le sentiment qui m'anime... mais je pense avoir pris la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyLun 7 Mar - 8:26

C’est la 26315 ? Mon vendeur dit qu’elle serait arrêtée …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyLun 7 Mar - 8:35

Oui elle n'est plus produite
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyLun 7 Mar - 9:02

Je ne savais pas qu'elle n'était plus produite... Probablement poussée vers la sortie en raison de l'arrivée de la 26715 équipée de nouvelles teintes de cadran.
@Touyout : les tocantes ça va, ça vient ! Et la dernière arrivée te la fera vite oubliée cette 26315 Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benjanizon
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyMer 23 Mar - 12:41

Bonjour,

Dans le cadre d'une recherche d'une RO 4100st je viens de tomber sur celle-ci avec l'inscription"genève" sur le cadran... Je n'avais jamais vu cette inscription auparavant... L'un d'entre vous à t'il une explication ? Merci pour votre aide !

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 27696910
-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 27724010
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyDim 27 Mar - 10:50

Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d’une offshore st et je lorgne depuis longtemps sur une 15500 cadran bleue dans l’idéal, mais cadran noir me conviendrait également. Je sais que les délais d’attentes sont long mais je suis patient. Avez-vous un contact chez un AD parisien à me conseiller, j’ai essayé de prendre rdv mais impossible d’avoir un retour…
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyMer 30 Mar - 5:15

Bon j’ai enfin réussi à obtenir un rdv Place Vendôme, bizarrement après avoir appelé Genève en me plaignant de ne jamais être recontacter par Paris, j’ai reçu un appel le jour même. J’ai rdv la semaine prochaine, j’ai vraiment hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyMer 30 Mar - 5:59

Steven45 a écrit:
Bon j’ai enfin réussi à obtenir un rdv Place Vendôme, bizarrement après avoir appelé Genève en me plaignant de ne jamais être recontacter par Paris, j’ai reçu un appel le jour même. J’ai rdv la semaine prochaine, j’ai vraiment hâte !!

Hello,

Je ne veux pas être pessimiste, mais étant donné la tendance actuelle, si tu n'es pas client AP, je doute que tu puisses même être mis sur liste d'attente. Ou alors on va peut être t'annoncer 7 ans d'attente.

Pour la bleue ce n'est même pas la peine d'y penser. (A moins que tu sois déjà un très bon client.)

Tu nous tiendras informé de l'issu du RDV?
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyMer 30 Mar - 6:01

benjanizon a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre d'une recherche d'une RO 4100st je viens de tomber sur celle-ci avec l'inscription"genève" sur le cadran... Je n'avais jamais vu cette inscription auparavant... L'un d'entre vous à t'il une explication ? Merci pour votre aide !

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 27696910
-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 27724010

Bonne question, j'en ai aucune idée...

J'imagine que quelqu'un doit avoir la réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyMer 30 Mar - 6:14

remy59 a écrit:
 Je ne suis pas client, mais suis propriétaire d’une Offshore que je ferai certainement entretenir prochainement chez eux. Je sais que les délais sont astronomiques, mais je saurais être patient, je suis encore jeune 😉. Hors de question que je donne une somme indécente à un spéculateur. En tout l’accueil téléphonique fut de qualité, je vous donnerai mon feed-back mardi

Hello,

Je ne veux pas être pessimiste, mais étant donné la tendance actuelle, si tu n'es pas client AP, je doute que tu puisses même être mis sur liste d'attente. Ou alors on va peut être t'annoncer 7 ans d'attente.

Pour la bleue ce n'est même pas la peine d'y penser. (A moins que tu sois déjà un très bon client.)

Tu nous tiendras informé de l'issu du RDV?
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyMer 30 Mar - 7:35

Bon courage Remy car il n'y a pas de boutique AP place vendôme !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyMer 30 Mar - 8:34

Rue royale, pardon
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyMer 30 Mar - 9:19

DUF a écrit:
Bon courage Remy car il n'y a pas de boutique AP place vendôme !! Twisted Evil

Il y a eu un Bug!!! C'est  @Steven45 qui a RDV chez AP, mais ma citation est devenue sa réponse...  Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyJeu 31 Mar - 21:12

Steven45 a écrit:
Je suis propriétaire d’une offshore st et je lorgne depuis longtemps sur une 15500 cadran bleue dans l’idéal, mais cadran noir me conviendrait également. Je sais que les délais  d’attentes  sont long mais je suis patient. Avez-vous un contact chez un AD parisien à me conseiller, j’ai essayé de prendre rdv mais impossible d’avoir un retour…

La 15500 n'existe plus, cette année c'est la 15510, boitier retravaillé comme le cadran et les index, et une seule ligne d'écriture en or blanc à 12 heures : "Audemars Piguet", sans logo ni la mention "automatique" au tampon encreur sur le bas. Le rotor est aussi retravaillé :

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Audema11

J'étais chez mon AD cet après-midi, et il m'a assuré que la mienne serait livrée pour MES 50 ans (le hasard fait bien les choses), le 29 juin. J'ai hâte, mais je suis conscient d'être un privilégié, car sur 18'000 RO produites cette année (tous modèles confondus à ce que j'ai pu comprendre), Audemars Piguet a reçu 700'000 demandes durant les 24 heures qui ont suivit leur présentation.

remy59 a écrit:

Je ne veux pas être pessimiste, mais étant donné la tendance actuelle, si tu n'es pas client AP, je doute que tu puisses même être mis sur liste d'attente. Ou alors on va peut être t'annoncer 7 ans d'attente.

Pour la bleue ce n'est même pas la peine d'y penser. (A moins que tu sois déjà un très bon client.)

Tu nous tiendras informé de l'issu du RDV?

Il ne faut jamais être pessimiste, mais pour Steven45, c'est une bonne idée de te positionner sur la future (15'600 ?) pour 2023, en tout cas, Benamhias a déjà promis une belle surprise sur les RO qui suivront le modèle anniversaire l'année prochaine. Et puis, tu as déjà une ROO, met là au poignet lors de ton rendez-vous, ça prouvera ton intérêt pour la marque (si tu l'a achetée d'occasion). Si tu l'a achetée chez un AD, retourne voir celui-là où tu est déjà client.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyJeu 31 Mar - 22:44

Merci pour l’info Pierre.👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyVen 1 Avr - 5:37

Bravo pour cette acquisition. 

Petite question tu es livré de la 50eme anniversaire ou de l’édition normale ? Question con peut être. 

Je vais visiter le Brassus avec 2 amis jeudi je verrai si je peux vous donner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyVen 1 Avr - 7:04

Homer J. Simpson a écrit:
Bravo pour cette acquisition. 

Petite question tu es livré de la 50eme anniversaire ou de l’édition normale ? Question con peut être. 

Je vais visiter le Brassus avec 2 amis jeudi je verrai si je peux vous donner des infos.

La version normale n'est plus au catalogue ni chez les AD, cette année, toutes les RO sont en version anniversaire, dont la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyVen 1 Avr - 8:13

-Pierre- a écrit:



La 15500 n'existe plus, cette année c'est la 15510, boitier retravaillé comme le cadran et les index, et une seule ligne d'écriture en or blanc à 12 heures : "Audemars Piguet", sans logo ni la mention "automatique" au tampon encreur sur le bas. Le rotor est aussi retravaillé :

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Audema11

C'est une photo officielle du fond des nouvelles 41mm ou c'est la 37mm pour illustrer ??
J'avais entendu parler d'une référence 16500, mais je comprends que c'est finalement 15510

Il n'y a d'ailleurs toujours pas eu d'annonce officielle de l'arrêt de la 15500 et du changement de ref sauf erreur ...  Incompréhensible
Les rumeurs de date d'annonce oscillaient entre 15 avril et mois de juillet mais je comprends que c'est plutôt la première option si la tienne est annoncée pour juin !  thumleft On va être bientôt fixés
Félicitations en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 28 EmptyVen 1 Avr - 13:09

(je n'ai pas été très observateur, ni sur le mouvement ni sur les poussoirs chrono, cela répond à ma question pour la photo Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: