FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty8/4/2022, 11:52

Pour remettre une photo - même si pas la mienne. 
Pour ceux qui n'auraient pas vu. AP a sorti le premier flying tourbillon dans un boitier de jumbo (15202/16202). Elle a aussi le rotor 50 ans 
Pas mal...

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Audema10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty8/4/2022, 14:29

Je ne nie pas la prouesse technique... quoique, avec tout ce qu'on voit qui sort, ça reste dans la mesure du faisable sans trop s'arracher les cheveux j'imagine. Par contre, sur un cadran tapisserie comme celui de la RO, je n'accroche vraiment pas à ce genre de truc avec un trou dans le cadran, et même les compteurs des chronos, je trouve ça un peu dommage, contrairement aux chronos ROO, qui ne laissent apparaitre que quelques carrés de chocolat (méga-tapisserie) et là c'est le contraire, j'ai de la  peine avec les 3 aiguilles et ce cadran un peu noyé dans ces gros boitiers. Donc je préfère les ROO en chronographe. Mais ça reste mes goûts et mes couleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty8/4/2022, 15:33

D'accord avec Pierre, j'ai essayé une Moser tourbillon l'autre fois car on me la proposé, et franchement, je l'aurais préférée sans. Tout comme à peu près n'importe quel Open-heart. Ca reste du bon boulot et je suis conscient que l'on puisse aimer !

Par contre je trouve les Royal Oak chrono vraiment top, du moins pour celles qui ont les compteurs ton-sur-ton. Et moins les Off-shore, je pensais bien aimer mais je n'ai pas eu le coup de foudre à l'essai, mais pour d'autres raisons que les compteurs et la tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty8/4/2022, 19:49

je ne suis pas en désaccord majeur. Je prendrais une 15407 ou 15416 plutôt que ça. 
Mais le topic manquait de photos et c'est la dernière sortie ;-)

En revanche je trouve que le tourbillon va très bien à l'overseas. Une vraie surprise
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 17:04

Patience Denis, patience, encore un mois et puis c'est enfin à toi  bravohap
-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 90497610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 17:41

DVR a écrit:
Patience Denis, patience, encore un mois et puis c'est enfin à toi  bravohap

Je ne pense pas que cette montre est encore chez les AD cette année. Ils n'ont que des modèles 50ème anniversaire Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 17:43

En effet, cela rendra ma montre encore plus spéciale. J'avais aussi du mal à y croire quand la boutique AP m'a appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 17:50

Tu la prends dans cette couleur, grise ? La mienne viendra en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 18:18

Oui, oui, exactement comme ça, anthracite  thumleft
Commandé en novembre 2019 dans cette couleur.
Elle est payée et dans la boutique, je n'ai juste pas le temps avant le mois prochain d'aller en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 19:03

Bon choix ce  cadran gris... Tu verras il change de couleur sans arrêt au gré de la lumière...  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 19:58

Très belle cette grise, c'est mon second choix après la bleue qui semble très très très compliquée.. Tu avais un historique d'achat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 20:13

DVR a écrit:
Oui, oui, exactement comme ça, anthracite  thumleft
Commandé en novembre 2019 dans cette couleur.
Elle est payée et dans la boutique, je n'ai juste pas le temps avant le mois prochain d'aller en Allemagne.

Alors ce ne sera pas le modèle anniversaire, puisque les 15510 n'arriveront qu'en juin dans les boutiques. Par contre, 2 ans et demi d'attente avec payement à l'avance ? Je trouve la manière un peu cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 20:19

Bach609 a écrit:
Très belle cette grise, c'est mon second choix après la bleue qui semble très très très compliquée.. Tu avais un historique d'achat?

L'AD a été étonné que je ne prenne pas la bleue 50ème. Ensuite, quand je lui ai rendu visite, il m'a fait comprendre que la bleue allait prendre plus de valeur, mais ma foi, lui répondis-je, ... je préfère la blanche... Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 21:04

Bach609 a écrit:
Tu avais un historique d'achat?

Non, pas du tout, en 2019 j'ai envoyé un mail à la boutique avec ma commande. Ensuite, la vendeuse m'a appelé et nous avons eu une conversation agréable.

Puis un jour plus tard, un responsable AP m'a appelé, à la fin de cette conversation, il m'a promis la montre.

J'avais franchement perdu espoir après +2 ans.

Lorsque la sympathique dame m'a appelé la semaine dernière pour m'annoncer que la montre était arrivée pour moi, ça m'a vraiment donné des frissons.  -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 1f600 
Ensuite, elle m'a envoyé la facture que j'ai payée le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty26/4/2022, 22:28

Je pense oui Pierre ! Elles ont toutes leur charme à vrai dire.

DVR, c'est une chouette histoire ! Surtout en faisant ça à distance ! Ca devait être un choc agréable en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty27/4/2022, 00:07

-Pierre- a écrit:

les 15510 n'arriveront qu'en juin dans les boutiques. 


À priori déjà visible dans les vitrines chez Harrods malgré l'absence d'annonce officielle le 15 avril comme attendu par certains

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Captur10
-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Captur11

(source VRF)
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty27/4/2022, 08:55

Je pense qu'ils se sont trompés d'affiche, j'espère du moins.. Sur les 15500 tu as la minuterie qui n'est pas sur la tapisserie mais sur un aplat. 
Cela ressemble vraiment à la 37mm déjà annoncée du coup et me ferait mal s'ils enlèvent ça sur les futurs modèles, c'est un des changements que je préférais à la fin des 15400..
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty27/4/2022, 09:55

Je peux confirmer que l'anneau des minutes séparé a disparu sur le 15510, comme le logo AP.
Je suis donc très heureux de pouvoir obtenir l'un des tout derniers 15500.
La photo montre le 15510 !
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty27/4/2022, 10:45

Petite déception donc.. Cela rallonge un peu les index qui est un plus pour moi, mais pas super satisfait de ce retour en arrière bien que l'on se rapproche plus de la version originale. Perplexe !


Il y a de grandes chances que j'arrive à m'en contenter quand même ahah
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty27/4/2022, 11:20

Je ne pense pas que ces petites différences seront très perceptibles au poignet.  thumleft

Ce que j'aime mieux a la 15510, c'est que l'aiguille des minutes est légèrement plus longue et arrive donc jusqu'aux marqueurs des minutes.
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty27/4/2022, 13:32

Ce qui est surprenant c'est d'afficher le modèle sans faire aucune communication dessus  Incompréhensible

Enfin d'une certaine manière c'était un peu induit dans l'annonce de fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty27/4/2022, 14:26

RobinH a écrit:

À priori déjà visible dans les vitrines chez Harrods malgré l'absence d'annonce officielle le 15 avril comme attendu par certains

Ah ben oui tiens, je pensais qu'ils allaient les sortir par étapes, la première en mars, la seconde en juin, et la troisième en octobre, avec une RO céramique notamment. L'AD m'avait laissé entendre cela, et m'a confirmé que j'aurais ma 15510 pour mes 50 ans en juin.

Donc étonné de la voir déjà en boutique alors que le site internet AP n'a pas bougé Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/03/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty28/4/2022, 18:24

-Pierre- a écrit:
Je ne nie pas la prouesse technique... quoique, avec tout ce qu'on voit qui sort, ça reste dans la mesure du faisable sans trop s'arracher les cheveux j'imagine. Par contre, sur un cadran tapisserie comme celui de la RO, je n'accroche vraiment pas à ce genre de truc avec un trou dans le cadran, et même les compteurs des chronos, je trouve ça un peu dommage, contrairement aux chronos ROO, qui ne laissent apparaitre que quelques carrés de chocolat (méga-tapisserie) et là c'est le contraire, j'ai de la  peine avec les 3 aiguilles et ce cadran un peu noyé dans ces gros boitiers. Donc je préfère les ROO en chronographe. Mais ça reste mes goûts et mes couleurs. Wink

Je suis d’accord. La tapisserie moins on la trafique mieux c’est. 

A la limite faut la virer pour changer et passer sur du Skeleton. Ça chez AP je trouve ça magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty10/5/2022, 10:48

je suis d'accord! Wink
-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 IMG-E6004
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 31 Empty13/5/2022, 14:19

J’ai eu le plaisir de recevoir un appel surprenant. 
La ROO essayé en boutique est disponible, je ne m’ attendais à être servi si rapidement. 
Faut réunir la menu monnaie maintenant 😬
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: